• J'ai reçu un scrap sur Emy, de toute beauté

    Que c'est beau l'amitié.

    Oui, oui !!! dernièrement j'ai gâté Lucie (pseudo Rcccrp) comme cela par amitié (ICI)

     

    Déjà nous nous connaissions via nos blogs de broderie mais elle a un blog sur ces boules de poils adorables .


    Et pour me remercier de l'envoi que je lui ai fait, elle m'avait demandé des photos de Emy afin de faire une page en scrap comme elle sait si bien les faire (A voir ICI  son blog de scrap)

     

    La coquine m'a fait 2 pages de scrap sur ma mistinguette/miss destructor

     

    Il a fallu que je trouve des cadres 30 cm x 30 cm pas évident, mais j'ai trouvé, j'ai mis quelques stickers et voilà le résultat

    Encore signature_32.gif à toi Lucie, nous adorons.


    Pour le moment les cadres sont sur la cheminée et ils font leurs effets car nos amis sont en admiration devant ton scrap

      08 rcccrp kdo emy (1)

    08 rcccrp kdo emy (2)

    Sympa non ?????

     

    Je pars quelques jours dans la famille, on se revoit bientôt,

     

    Bisous

    « Sal Petits Bonheurs (broderie finie)Où suis-je ..... ? »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Août 2010 à 18:37
    NIcole

    joli comme tout et bon congé Nicole

    2
    Vendredi 6 Août 2010 à 18:41
    Lolau69

    Trop belle ta louloute !!! et ces scraps !!! Bravo Lucie !! tu as tapé dans le 1000 !!! C'est sur que Luby adore !!!!!!

    bises

    3
    Vendredi 6 Août 2010 à 18:53
    boqueho

    c'est superbe

    alex

    4
    Vendredi 6 Août 2010 à 18:58
    ghislaine29

     tres bien realiser

     bravo

     

    5
    Vendredi 6 Août 2010 à 19:01
    Miss TICK

    Ohhh, superbe ce scrap !

    6
    Vendredi 6 Août 2010 à 19:29
    linou

    oh c'est magnifique ! elle est très photogénique cette fifille ! caresses à elle et bisous

    7
    Vendredi 6 Août 2010 à 19:58
    lucie

    très contente que le résultat te plaise, pour moi ce ne fut que du bonheurgros bisous, bonnes vacances et une caresse à la miss

    8
    Vendredi 6 Août 2010 à 20:04
    Kaline

    Trop trop beau j adore !! en plus elle est vraiment tres belle ta Emy !! contente pour toi !! bonne soirée gros bisous kaline

    9
    Vendredi 6 Août 2010 à 20:51
    Lilou0605

    Superbe ... J'aime beaucoup :)

    Tu as été gâtée et ravie j'en suis sûre )

    Profite bien de tes tites vacances à bientôt

    Amitiés

    Gros bisous

    Steph

    10
    Vendredi 6 Août 2010 à 21:32
    cadixmalabradorchoco

    Bravo à Lucie pour la réalisation, et bravo à la louloute, c'est elle la vedette quand même ! A bientôt, bises. FRANCOISE

    11
    Vendredi 6 Août 2010 à 21:55
    laurco

    elle pourrait exposée pour un prix emy elle est trop belle

    un bien joli kdo de ton amie

    12
    Vendredi 6 Août 2010 à 22:51
    bea & scarlett

    en effet tres jolie

    13
    Vendredi 6 Août 2010 à 23:12
    cristal

    c'est vraiment un beau cadeau que tu as reçu...! mais il faut bien avouer que le modèle y est pour quelque chose !!! bisous

    14
    Samedi 7 Août 2010 à 00:04
    joele

    Supeer joli !!

    Bon repos et a bientot........Bisous+++ 

    15
    Samedi 7 Août 2010 à 08:54
    vinsareva

    C'est vraiment très joli. Bravo Lucie.

    16
    Samedi 7 Août 2010 à 09:42
    Milkinise

    Elles sont superbes ces pages de scrap, j'aime beaucoup ce style, mais j'ai pas encore eu l'occasion de me lancer

    Bises

    Annelise

    17
    Samedi 7 Août 2010 à 11:16
    Goupette

    Très sympa bise goupette

    18
    Lundi 9 Août 2010 à 10:18
    françoise médoc

    sympa comme tout

    très jolie

    biz

    19
    Lundi 9 Août 2010 à 15:57
    Miss Bourgogne

    Chouette mise en valeur des photos d'Emy

    Catherine

    20
    Jeudi 12 Août 2010 à 09:24
    Ticoeur

    ils sont superbes ces cadres .... vc'est très joli

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :