• 13 ans, déjà... que le temps passe vite !!!

    Bonjour,

    Aujourd'hui, cela fera 13 ans que je suis mariée.

    Et oui, en plein hiver, que voulez-vous quand on habite une région montagneuse.

    Et encore, les invités ont été heureux car nous voulions la neige et elle n'est pas venue.

    Enfin, je vous propose quelques images

    tout d'abord, notre faire part, certaines vont rigoler
    (oui, oui, oui, je vous vois entrain de rire, que voulez-vous on ne se refait pas mais il n'y avait pas de chien, donc....)
    la mariée sur le départ pour aller à la mairie et la sortie de la mairie de Sassenage (Isère) notre panier où se trouvait les dragées
    et pour vous faire baver,
    notre gâteau (pas comme les autres)
    c'était des charlottes poires/chocolat et regardez bien les petits sujets (vous allez sourire)
    mais qu'est-ce donc ???
    là je vous fais un beau cadeau pour mes 13 ans de mariage
    des TOUTOUS, le traiteur a tout fait pour que nous ayons ces deux sujets en chocolat blanc et noir.- il savait que j'y tenais énormément.
    Il s'est servi des moules dont les enfants se servent pour jouer dans le sable.
    En tout cas, trop MIGNON

    et voici une photo de moi et mon mari (sans ma minerve)
    et oui, 2 mois avant notre mariage, nous avons eu un accident de voiture,
    j'ai eu une entorse cervicale, je peux vous dire que j'étais "doppée" ce jour là afin de faire des photos dignes de ce nom !!!

    Petit rappel : pour voir une autre photo que je vous montrais l'année dernière ICI 
    et voici où nous avons célébré notre mariage.
    Pour celles qui sont de la région, c'est au Château de Bérenger à Sassenage (étant Sassenageoise d'origine ....cela s'imposait)

    Voilà, c'était mon moment de nostalgie pour ce mardi 16 décembre 2008.

    J'espère que ce petit reportage photos vous aura plu !!!!

    « CHAT / MINOU Gifs animés17 décembre 08 : de nouveau .... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Décembre 2008 à 07:22
    Christine
    De beaux souvenirs
    Un bon anniversaire de mariage et une belle journée
    Bisous
    2
    Mardi 16 Décembre 2008 à 08:16
    Babeth-Balookiwi-Cat
    Un très heureux anniversaire de mariage à tous les deux !!! Plein de gros bisous

    Babeth
    3
    Mardi 16 Décembre 2008 à 08:30
    Catherine
    Heureux anniversaire de mariage à vous deux ! Tous mes voeux de bonheur renouvelé d'année en année.

    Je ne savais pas que tu es de Sassenage. Ma fille y habite ! Et pour le Château de Béranger, très joli choix. Quand je travaillais chez Schneider Electric, j'ai eu droit à quelques stages de formation là-bas. Le cadre est idyllique. Que de bons souvenirs.

    Bisous bisous, et bonne journée à toi et à lui aussi !
    4
    Mardi 16 Décembre 2008 à 08:45
    vinsareva
    Bon anniversaire de mariage! Merci de partager ce moment d'émotion avec nous. Tes petits sujets sont mignons comme tout et vous correspondent très bien, je trouve.
    5
    Mardi 16 Décembre 2008 à 08:59
    nati
    de bien joli marié en ce jour heureux
    bon anniversaire
    bizzzzzz
    6
    Mardi 16 Décembre 2008 à 10:47
    bon anniversaire de mariage!!! et plein de bonheur pour les autres a venir
    bisous flo
    7
    Mardi 16 Décembre 2008 à 10:58
    udine
    Joyeux anniversaire de mariage. Merci pour ces jolies photos qui nous exprime tout votre bonheur. Plein de bonnes choses pour vous deux en ce beau jour.  Bisous  Maryline 
    8
    Mardi 16 Décembre 2008 à 12:24
    Lilou0605
    Bon anniversaire de mariage ... Vous étiez tous mimi :D
    Moi le jour J est pour l'année prochaine, le 23 mai 09 ....
    Je vous souhaite pleins de bonheur et d'amour ...
    Encore un bon anniversaire de mariage à vous deux
    Bisous
    Steph
    9
    Mardi 16 Décembre 2008 à 12:57
    valy
    c'est très émouvant !
    10
    Mardi 16 Décembre 2008 à 16:03
    lucie
    ceal doit être agréable de la neige pour son mariage...si on quelque chose de chaud au dos...lol
    le gateau était magnifique et les personnages encore plus

    je te souhaite encore beaucoup d'années de bonheur
    11
    Mardi 16 Décembre 2008 à 19:21
    naelle02
    bon anniversaire de mariage, merci pour ces photos!!!
    12
    Mardi 16 Décembre 2008 à 20:42
    linou88
    tous mes voeux pour de longues années de bonheur à vous 2
    bises
    line

    13
    Mardi 16 Décembre 2008 à 20:43
    linou88

    Merci pour vos coms et mails lors du décès de maman, je refais surface doucement et j’ai lu tous vos articles, news bravo pour vos ouvrages et articles <o:p></o:p>

    bises<o:p></o:p>

    line<o:p></o:p>

    14
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 21:01
    m-caro
    un bien joli couple!!!!
    bisous
    15
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 01:42
    Joelle (Brico180)
    Très joyeux anniversaire à tous les deux.
    Plein de très beaux souvenirs de cette mémorable journée.
    Bisous et à très bientôt
    Jo
    16
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 08:10

    Oh la belle mariée!!!! et tjrs aussi jolie, si si!!! bon anniversaire de mariage!!!!!! bisous

    17
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 13:55
    sonja
    Coucou
    Un bien joli retour que nous pouvons aprécier. La mariée est splendide, et le marié aussi, bien sur. Comme c'est amusant que d'avoir pu avoir ce petit chien pour la décoration. Un gâteau original et sans doute très bon. Je vais essayer d'imaginer le goût.
    Quand au chateau, on aurait bien voulu y séjourner. Tout est magnifique !
    Merci de nous avoir fait partager ces souvenirs si sympathiques...
    A un autre jour
    Bises
    Sonia
    18
    Samedi 19 Décembre 2009 à 13:52
    fabienne
    vous étiez magnifique et une tres jolie robe :)
    19
    françoise
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:22
    françoise
    Bon Anniversaire de mariage !!!!!
    Je vous souhaite d'en fêter encore beaucoup d'autres
    Bise.Françoise
    20
    marie-thé
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:22
    marie-thé
    très joli article plein de douceur comme je les aimes . tout était très beau les mariés , les gateaux , les toutous, joyeux anniversaire pleins de bonnes choses et de bonheur.
    bisous
    21
    ginette
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:22
    ginette
    très bien ton petit re^portage, je te souhaite ainsi qu'à ton mari de nombreuses années ensemble.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :