• 2 ans déjà

    Aujourd'hui, en ce 10 mai et un jour bien particulier pour moi et il y a des dates que l'on n'oublie pas facilement, malheureusement

     

    Cela fait 2 ans jour pour jour que ma défunte Luby nous a quittée luby-portrait-2003.jpg 

    A l'époque de sa disparition, j’avais écrit un poéme

     

    Le revoici :

     

    Tu es née le 11/11/1995

    Nous t'avons ramené à la maison le 13/01/1996

    Tu avais deux mois tout juste

    Tu nous as apporté, joie, bonheur, rires voir fous rires

    Tu as découvert la neige, les baignades, les amusements en notre compagnie

    Nous avons partagé notre vie pendant 12 ans et demi

    et

    Malheureusement la vie est injuste

    Tu nous as quitté samedi 10 mai 2008 à 17h

    Tu étais très malade (cancer) et

    Tu es partie dans la sérénité, la paix et surtout

    Le plus important pour nous (tes maîtres)

    Tu es partie sans souffrance

    Tu auras revue ta maison avec d'aller au ciel

    Tu m'as vu pour la dernière fois,

    Je t'ai tenu dans mes bras pour ton dernier souffle

    J'ai beaucoup de tristesse dans mon coeur

    Avec le temps, cette tristesse va s'estomper

    Mais sache ma Luby, toi maintenant qui me veille, qui me voit là haut sur l'Arc en Ciel

    Que tout l'amour que j'ai eu pour toi, restera intact et toujours aussi profond

    Tu me manques tellement mon bébé

    Maintenant où tu es, il n'y a ni maladie, ni tristesse

    Il y a joie, gaîté, roulade, le bonheur avec tous tes amis à 4 pattes

    Luby tu es et tu resteras dans mon coeur à jamais

    Gros bisous pour toi mon bébé

     

    Ma Luby tu me manques

    et

    tu resteras à jamais dans mon cœur même si à ce jour Emy 02 02 02 2010 veurey (25)est à mes côtés

     

    Je pense trés fort à toi.

     

    « Nouveau jouet de miss EmyAu fil du bois »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mai 2010 à 07:26
    christelle 51

    Très beau poème.

    Courage pour cette journée

    Gros bisous

    2
    Lundi 10 Mai 2010 à 08:38
    kaline

    Je comprens ta peine , bon courage gros bisous kaline

    3
    Lundi 10 Mai 2010 à 08:53
    lucie

    de tout coeur avec toi..;le temps passe, les souvenirs restent...et l'amour se multiplie...emy cmble le vie, fait partie de ta vie, tu peux l'aimer autant que tu veux, cela ne diminuera pas l'amour que tu avais et que tu as encore pour Luby

    bisous à toi et caresse àEmy et un lèche de Canaille et Lana

    4
    Lundi 10 Mai 2010 à 17:31
    n.nette

    c'est superbe ce que tu as écrit, et comme je te comprends. bisous et de tout coeur avec toi.

    5
    Lundi 10 Mai 2010 à 17:55
    mamounette

    bises

    6
    Lundi 10 Mai 2010 à 18:27
    béa & scarlett

    tres emouvant

    7
    Lundi 10 Mai 2010 à 19:33
    Lilou0605

    Je ne sais que te dire ... Sauf courage, je sais que ces moments sont difficiles ...

    Amitiés

    Gros bisous

    Steph

    8
    Mardi 11 Mai 2010 à 08:56
    Lolau69

    Il est clair qu'Emy ne remplace pas Luby... c'est juste ton amour qui se multiplie....... GROS BISOUUUUUUUUUUUUUX

    9
    Mardi 11 Mai 2010 à 23:16
    cadixmalabradorchoco

    Très beau le poème ! Non, on ne les oublie pas nos toutous partis. Mon Joki aussi était noir, lui cela fait 3 ans qu'il nous a quitté, je pense que ta puce et mon Jo sont au paradis des chiens. Il était exceptionnel ! Hyper-actif, batailleur avec les autres mâles, mais il avait un coeur énorme avec nous.   Il sentait quand nous n'étions pas bien.

    Notre petite Cadix est complètement différente, posée, douce, in peu trop calme même parfois. Toi, tu as carrément changé de race ! Moi, je ne peux pas, j'adore les labradors. Bonne soirée, bises. FRANCOISE

     

    10
    Jeudi 13 Mai 2010 à 21:09
    cat463

    des gros bisous karinette

    xxxxx

    cathy

    11
    Samedi 15 Mai 2010 à 22:52
    laurco

    comme je te comprends mme si j'ai un bon toutou il ne sera jamais autant dans mon coeur que mon 1er chien

    courage ma karine

    12
    msilvia3
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:02
    msilvia3

    Courage Karine à toi et à ton mari. Bisous à vous pour cette journée Prenez soin de vous et carresses à la miss Emy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :