• 21/2/2016 Autour du Fil à Charavines (38)

    leur blog est ici ici ici

     

     

    « Fleur, araignée .....Ma 1ère trousse festonnée »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Janvier 2016 à 17:12

    Beaucoup trop loin !

    Bisous et caresses à Emy.

    Josiane.

    2
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 11:29

    Merci de nous prévenir bon dimanche Marie-Claire

    3
    rose17
    Mercredi 3 Février 2016 à 13:33

    Désolée, c'est trop loin !!

    Marylène la charentaise

    4
    liliane.beaurain
    Lundi 8 Février 2016 à 07:38

    Coucou.

    Merci pour l'info.Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce salon doit être intéressant .

    Aussi j'ai pris note et je vais me faire plaisir.Je connais bien Charavines

    J'ai été déçue par le salon Créativa de Grenoble.

    Bonne journée

      • Lundi 8 Février 2016 à 09:39

        Pour ma part, nous y allons avec des copines, le dimanche matin donc....
        L'année dernière j'y allais pour la 1ère fois à Charavines et j'ai beaucoup aimé, des stands très intéressants.
        Tu vois je ne suis pas allée à Créativa cette année, j'ai été très déçue l'année dernière - mais tout le monde dit que le salon décline.
        Au plaisir et merci de ton passage sur le blog, bizou bizou et belle semaine

    5
    liliane.beaurain
    Lundi 8 Février 2016 à 09:56

    Coucou.

    J'y serai également le matin j'espère que nous nous rencontrerons cela me ferait plaisir.

    En ce qui concerne Créativa l'an dernier je n'y suis pas allée car déception déjà de l'année précédente je pense ne plus faire le déplacement. Dommage car nous n'avons pas beaucoup de salons dans le coin.

    A bientôt .

    Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :