• Coucou,

     

    Bon samedi à toutes/tous.

    Ici cette nuit pluie verglassante donc notre terrasse, notre montée sont gelées. Cool de chez cool pour se casser la figure !!

     

    Autrement, jeudi aprés-midi, je suis allée à Créativa Grenoble.

     

    D'année en année, je suis de plus en plus déçue par ce salon : moins exposants, moins de choses pour les brodeuses (mais biensûr, cela n'est que mon opinion).

    Néanmoins, j'ai trouvé quelques bricoles.

    2013 01 creativa grenoble

    2013 01 creativa grenoble 2

    (Rubans, grille "Ma petite robe noire" de Tralala, des boutons à l'effigie de Paris, toile aïda 8, rubans, galons, sangles, charms, etc... ...)

     

    Je vous souhaite un bon week-end ; pour ma part, devant la cheminée au chaud avec ma broderie et miss Emy sous la couette.

    Bises bonne-journee-neige.jpg

     

    Partager via Gmail Pin It

    33 commentaires
  • Coucou,

     

    Pendant mon séjour en Belgique, mon amie Ticoeur m'a emmené dans un lieu de perdition : UNE MERCERIE.

     

    Je n'ai vu que des merveilles et bien sûr j'ai fait quelques craquages sur des tissus et des transferts.

    Vous voulez voir ???

    2012 09 tissu

     les tissus de plus prés

    2012 09 tissu beige

    2012 09 tissu gris cafetière

     et avec le tissu robe, je vais refaire une pochette Emy-Lola (je vous en parlais ici ==> Pochette Emy-Lola )

    2012 09 tissu rose

    et quelques transferts 2012 09 transfert 32012 09 transfert 1

     2012 09 transfert 2

     2012 09 transfert 4

     2012 09 transfert 5

     J'ai aussi ramené des gâteries mais certaines, on vite été mangées (lol).

    Bisous


    à voir ou revoir :

     

    Belgique : Westende

    Souvenirs vacances 2012 (1)

    Souvenirs vacances 2012 (2)

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    23 commentaires
  • Coucou,
     
    Bon week-end à tous sous le soleil en Isère.
     
    Ce mois de juin, j'ai craqué sur 2 nouvelles broderies que je vous ferai découvrir au fil des jours
    Image0.jpg
    Les Marmottes de Luc Création
     
     J'ai remplacé la toile aïda 5.5 par de l'aïda 8.
    Cette bannière sera installée une fois terminée dans mon entrée au dessus de la porte de mon salon/salle-à-manger.
     

    Image01.jpg
     Amaryllis de Lanarte
     
    Toile étamine blanche 10 fils.
    Ces 2 broderies vont me tenir compagnie cet été.

    Bisous
    Partager via Gmail Pin It

    28 commentaires
  • bonjour girafe 1

     

    Coucou tout le monde,

     

    Me revoici sur mon blog.

     

    Je vais le mettre à jour toute cette semaine donc ... attendez-vous à beaucoup d'articles.

     

    On commence par mes emplettes de ce samedi au salon Créativa Grenoble.

    Cette année j'ai un peu dépensé mes sous et surtout j'ai fait pleins de rencontres.

    Des personnes m'ont accosté en me disant : "oh !! mes 101luby" !!... "oui c'est moi"

     

    C'est super, j'étais bien contente de voir toutes ces personnes. Je n'aurai jamais cru que par un blog, qu'on puisse faire autant de rencontres. Je trouve cela génial.

    Bon revenons à nos moutons.

    Une pitite photo

    2012 01 creativa grenoble (01)

     

     

    J'ai trouvé des charms à 1 € le sachet, je n'allais pas m'en priver (lol)

     

    et surtout grâce à mon amie Ticoeur qui m'a fait découvrir cette toile, je me suis offerte de la toile à broder "floba 12.6 fils".
    Je vais me régaler à la broder.

     

    Qui dit salon dit rendez-vous avec les copines. Après le salon nous sommes allées toutes ensembles au resto et fini chez notre amie Anne. Nous avons bien papoté, rigolé, discuté, etc...

    Merci à vous les filles de cette journée, j'ai oublié tous mes soucis l'instant d'une journée. Je les avais laissé à "la maison".

    Bonne journée, bisous

    Partager via Gmail Pin It

    22 commentaires
  • Coucou tout le monde,
     
    Pas de broderie mais mes petits plaisirs que je me suis faits cet aprés-midi en allant sur Grenoble.

    Mon homme avait rendez-vous chez l'ophtalmo et en sortant, juste en face un magasin F...C qui vend livres, cd, etc.. (je ne dirai pas le nom) - je me suis offert ce livre - l'intégral des Fables de La Fontaine
    2011 nov magazine (1)
     
    et en allant faire nos courses, une presse sur notre passage.

    Et là, je suis toujours au coup de coeur pour les magasines.
     
    Et hop, j'ai craqué sur deux d'entre eux 
    2011 nov magazine (3)
     il y a beaucoup de modèle en blackwork (pour celles qui aiment)
    2011 nov magazine (2)
      Pleins de merveilles en vue, j'ai déjà craqué sur plusieurs modèles.
     Je vais aller finir  le montage de cette broderie en point caché (façon biscornu) 2011 nov pochette ciseau isa vautier
    Bonne soirée à vous tous, bisous
     
    Partager via Gmail Pin It

    22 commentaires
  • Aujourd'hui, pas de broderies, pas de fleurs mais un petit plaisir que je me suis fait lors de mes dernières courses.

    J'entendais à la TV, à la radio ce cd et j'ai craqué. J'adore ce genre de musique, mon mari moins mais moi, cela me délasse

     

    Voici mon petit achat

     

    cd spiritus dei et zen avril 2010

    Je vais pouvoir écouter ces 2 cd dans ma voiture, j'ai tout mis sur ma cléf USB.

     

    Je me suis faite plaisir, tout simplement.

     

     

    Bonne journée à vous tous, Bises

    Partager via Gmail Pin It

    14 commentaires
  • Ce week-end se tient sur la région Grenobloise plus précisemment à Pont de Claix, le salon Patch et Travaux d'aiguilles.

    Je m'y suis rendue hier avec belle-maman.
    Remarquez vu le temps, c'était une journée à aller s'enfermer dans un salon

    Je vous montre mes folies

    Tout d'abord mes tissus - Il a fallu me retenir car il y en avait tellement ... la CB a eu mal

    mars 2010 pont claix (4)et je me suis rendue sur le stand que tient ma copine Sandrine "l'Atelier de Lucille" et là, j'ai encore craqué
    Une grille et des attaches parisiennes
    mars 2010 pont claix (6)et après direction le stand de "Secret de Capucine",
    j'ai aussi craqué sur ce fil (il y a un perlé et du mouliné)
    mars 2010 pont claix (2)On va dire comme cela "que j'ai été raisonnable" et surtout je me suis faite plaisir, c'est l'essentiel

    Bon dimanche, Bisous
    Partager via Gmail Pin It

    27 commentaires
  • Comme vous le savez Salon arts et tissus le 12/7/09 à Chatuzange le Goubet (26) = j'ai fait quelques petits achats

    tout d'abord des tissus à un prix plus que raisonnable 2€ les coupons de 40 cm x 1m60 et je crois encore moins cher !!!
    et des petits cartes pour de futures cartes de voeux par exemple (0,70 € les 5)
    mais surtout
    je suis allée sur le stand Orbis Pictura, j'ai discuté avec Agnés et j'ai craqué sur cette grille
    comme c'est un monochrome, je suis allée m'acheter 2 échevettes de chez Atalie, coloris Ebène
    comme vous le savez, je n'aime pas le bleu (rires)

    Alors que pensez-vous de mes achats ??? et surtout j'ai été raisonnable

    Je vais vous dire un petit secret mais "chut" : je suis trés fatiguée de cette journée (salon + rencontre de croixpinettes) mais quel bonheur de pouvoir s'évader un peu de ces soucis quotidiens, mais "chut" !!!

    La suite des articles de cette journée à Chatuzange arrive - Bisous
    Partager via Gmail Pin It

    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique