• Aidons une amie qui a perdu son petit compagnon

    Vous me connaissez assez que lorsqu'une personne est dans la détresse, si je peux aider, je le fais.

     

    Donc voici l'article que j'ai lu ce matin sur le blog de Ticoeur

     

    "J'ai été touchée par ce qu'écrivait hier une copinaute de mon forum

     

     j'ai perdu mon York shire cet été, il s'appelait Chips et il s'est sauvé en vacances,

     il avait 2 ans, nous ne l'avons pas retrouvé et l'hiver arrive,

     j'espère qu'il a trouvé une maison,

     il était pucé nous avons fait le nécessaire auprés de la centrale canine mais toujours rien ,

     c'est trés dur de ne pas savoir où il est Bisous

     

     Je lui ai demandé plus de renseignements pour pouvoir l'aider à savoir où est son chien

     

     nous l'avons perdu vers Rouen,

    il est blond et noir, tout jeune et répond au nom de "CHIPS " car quand on l'a eu petit

    on l'avait appelé Chouchou mais au bout de quelques jours nous

    nous sommes aperçu qu'il chippait tout alors voilà pourquoi ,

    il nous manque surtout à ma fille de 11 ans, c'était son doudou .

    Je pense et le véto aussi, nous pensons qu'une fille lui a fait tourné la tête

    et comme loin de chez nous pas retrouver sa maison

     

     Voilà pourquoi je lance cet appel on ne sait jamais et

    si vous pouviez faire suivre ce message sur vos blogs ce serait gentil"

      

    chips10 chien perdu 2010

    Merci d'avance et si par le plus grand des hasards

    quelqu'un sait où se trouve cette petite canaille

    faite le moi savoir en m'écrivant à

    ticoeur1509-blog@yahoo.fr

     

    Si vous pouvez nous aider à redonner le sourire à une petite fille de 11 ans et à ses maîtres, cela serait super .

    Vous pouvez prendre l'article en l'état pour vos blogs, vous avez mon autorisation

     

    Par avance, je vous en remercie.

    Je vous embrasse, bon dimanche Karine

    « Hal Mystery Garden (3)Allez-vous me croire..... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 10:55
    Ticoeur

    Merci à toi de relayer l'info et on croise les doigts ....

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    2
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 12:28

    les larmes me montent, c'est comme cela que j'ai perdu ma Samba...

    j'ai relayé...

    gros bisous

     

    3
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 14:14
    marylin & poussy

    j'ai envoyé votre article via ma neewsleter abonnées sur mon blog, j'espère que vous le retrouverez

    amitiés marylin

    4
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 14:34
    Mily

    je viens d'envoyer une news dans mon blog! Bonne chance!

    Bises

    5
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 19:53
    missmarie

    J'ai fait passer, car c'est tellement triste lorsqu'on perd un compagnon et que l'on ne sais pas ce qu'il est devenu.

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    6
    Lundi 25 Octobre 2010 à 11:03

    c'est toujours triste...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :