• Auto portrait de soi

    Salut tout le monde,

    A mon dernier cours d'art floral, notre professeur a fait fort.

    Le théme du cours était "faire un auto portrait de soi" avec les éléments que  nous avions glanés dans la nature, les éléments présents et les fleurs apportés par le prof.



    Mais pour ce faire, nous avions un exemple.

    Connaissez-vous cet artiste .....

    0

    Voic mon interprétation

     

    « Dates à retenir : Novembre 2013Rencontre à la Tour de Salvagny »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    kty
    Mardi 19 Novembre 2013 à 19:01

    magnifique interprétation!

    bravo, c'est superbe

    merci pour m'avoir fait connaitre cet artiste peu ordinaire

    belle soirée

    kty

    2
    Mardi 19 Novembre 2013 à 19:38
    Très jolis, bravoooo :)
    Amitiés
    Gros bisous
    Steph
    3
    Miconnette
    Mardi 19 Novembre 2013 à 20:28

    Je connais quelques oeuvres d'arcimboldo et j'aime beaucoup !! Ta création est magnifique et je suis contente de te retrouver car tes compos ( entre autres...) me manquaient !! bisous Karine

    4
    Mardi 19 Novembre 2013 à 21:48

    Une merveille ta composition Bravo


    Bonne soirée bises

    5
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 12:59

    je ne connaissais pas du tout!! j'ai vu beaucoup de réalisations faites avec fleurs et légumes et des sculptures sur légumes toujours avec émerveillement!

    c'est un vrai talent que tu as de faire toutes c'est belles compositions, j'adore et je me régale de les voir, bravo à toi.

    Bises bonne journée AGNES

    6
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 09:27

    coucou

    exercice pas facile

    elle es superbe ta composition bravo !

    7
    Lundi 2 Décembre 2013 à 06:44

    Arcimboldo m'a toujours fascinée . Et quelle qu'en soit l'approche qu'on en fait, même pour les enfants, il y a quelque chose à découvrir. Bizz

    8
    ninette1912
    Lundi 16 Décembre 2013 à 10:45

    WOUAHHHHHHHHHHHHHH QUEL ART !!!
    VRAIMENT TOUTES MES FELICITATIONS TON MONTAGE EST MAGNIFIQUE.
    TU AS DES DOIGTS EN OR POUR TOUT CE QUE TU ENTREPRENDS.
    FAIS NOUS ENCORE REVER MA BELLE ET MERCI DE CE PARTAGE AVEC DE GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :