• Besace de StefanyB (Mon étape 5)

    Salut

    Vous savez quoi, une aventure se termine.

    Je viens de terminer de broder ma besace.

    Voici ma dernière étape


    Sur le dos, j'ai brodé une grille qui vient du blog de Mamigoz (son blog ici)

    Je vous montre très vite la besace montée ; j'adore son final - elle est trop belle.

    Bonne soirée, Bizou

     

    La besace est finie et montée : à voir ici

    « Besace de StefanyB (Mon étape 4)Besace de StefanyB (Mon étape 6 - Le final) »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2016 à 07:06
    Cathy

    Bravo pour ce joli travail de broderie et à bientôt pour voir ta besace terminée

    Bisous et bonne journée

    2
    Mardi 17 Mai 2016 à 07:47

    C'est magnifique ! Je file voir ta besace montée. Bisous

    3
    Mardi 17 Mai 2016 à 08:43

    Elle est magnifique 

    belle journée

    4
    Mardi 17 Mai 2016 à 14:11

    superbe hardenger

    5
    Mardi 17 Mai 2016 à 14:37
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :