• BONNES VACANCES A TOUS

     

    vacances 1

     Dans les jours et semaines à venir, je vais être moins présente sur le net.

     

    D'abord, ce sont les vacances,

    il fait beau,

    il fait chaud

    mon mari est en congés le 22/7 au soir

    Je reçois du monde le 22/7 pour une semaine

    après nous partons du 3/8 au 15/8

    donc.... .... .... ... ...

     

    Je brode un peu - Je vous montrerai aux fils des jours à venir

     

    Profitez un max de votre été, on se retrouve à la rentrée

     

    Bisous Karine

    etvrrzhh.gif

    « Festival Fil en Fil à ChabeuilMy friend de Dmc »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2011 à 19:17
    Milkinise

    Passe un bel été.

    Bises
    Annelise

    2
    Lundi 18 Juillet 2011 à 20:43
    libelluledunord

    Ben, t'as vu, je suis partie, mais je suis revenue... Gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :