• Chat, nounours, papattes, j'ai récidivé ...

    Chat, nounous, papattes, j'ai récidivé ... Et oui, j'ai récidivé - je suis allée me perdre "encore" à Action et j'ai trouvé de nouveaux dies 

     voici mes dernières créations 

    Chat, nounous, papattes, j'ai récidivé ...

    Chat, nounous, papattes, j'ai récidivé ...

    Chat, nounous, papattes, j'ai récidivé ...

    Chat, nounous, papattes, j'ai récidivé ...

     

     Chat, nounous, papattes, j'ai récidivé ...

    pour voir les autres MP

    c'est ICI ICI descendre dans la page  




    N'oubliez pas que mon offre de vous offrir un MP PLASTIFIE contre une enveloppe timbrée à votre nom

    est toujours valide - n'hésitez pas 

    J'ai déjà reçu pas mal d'enveloppes de vous toutes, et je vous remercie de votre confiance.

     

    En échange d’une enveloppe timbrée à votre nom que vous enverrez à mon adresse (que je vous donnerai en mail privé)

    Désirez-vous un de mes MP Plastifiés ???

    je vous ferai la surprise du MP - indiquer moi une couleur, un motif pour vous faire plaisir

    ce qu'il y a au dosChat, nounous, papattes, j'ai récidivé ...

    N’oubliez pas d’inscrire sur l’enveloppe vos noms prénom, adresse

    et m’indiquer sur un coin de l'enveloppe votre pseudo si vous en avez un 




     N'oubliez pas mon jeu de la rentrée - A gagner un joli lot - toutes les informations ICI ICI ICI 

    « ATC "Mode" - AoûtTu aurais eu 12 ans »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Août 2021 à 11:30

    Ben euh, comment dire, je crois que tu va recevoir une nouvelle
    enveloppe, je craque pour les MP chat rouge sur fond bois, avec
    demi cœur en bas, bizzzzzzzzz

    Corinnewink2

    2
    Lundi 30 Août 2021 à 11:38

    Ils sont magnifiques !!!

    BRAVO cool

    Belle semaine Karine, bisous

    3
    Lundi 30 Août 2021 à 11:46

    Superbes, bisous

    4
    Lundi 30 Août 2021 à 12:11
    D@nys65

    un bel assortiment tu n'as pas chômé.  bonne journée

    5
    Lundi 30 Août 2021 à 13:44
    Quelle très jolie production de me. Bravo.
    6
    Lundi 30 Août 2021 à 13:52
    isadef

    on ne t'arrête plus sont super tes MP

    Et tu t'en doute j'adore ta découpe chat

    Bisous

    7
    Lundi 30 Août 2021 à 14:38

    Superbe production!!! bravo

    8
    Lundi 30 Août 2021 à 15:06

    Très mignon ces marque-pages

    9
    Lundi 30 Août 2021 à 16:43

    Bravo Luby, tes MP sont magnifiques

     

    Gros bisous 

    béa

    10
    Lundi 30 Août 2021 à 17:25

    on ne t'arrête plus!!

     ceux avec des nounours sont adorables!!

     ton marque-page est allé rejoindre ma collection!! merci encore

     gros bisous bonne semaine

    11
    Lundi 30 Août 2021 à 18:22

    Bonsoir Karine 

    Si j'ose dire : tu n'arrêtes jamais lol

    Tu vas encore faire des heureuses , bravo à toi

    Bonne fin de journée, bisous

    12
    Lundi 30 Août 2021 à 21:26

    Bonsoir Karine,  belle production bravo, tu ne t'arrêtes jamais.......   Bonne soirée. Bizzzzzzzz

    13
    Mardi 31 Août 2021 à 08:12

    Tu lis beaucoup au moins?:-))) 

    Bien reçu ton enveloppe, un tout grand merci et bravo encore pour ton talent.

    Bises et bonne semaine

    14
    Mardi 31 Août 2021 à 10:36

    Tu as bien travaillé !! Bisous.

    15
    Mardi 31 Août 2021 à 10:40
    16
    Mardi 31 Août 2021 à 12:44

    c 'est magnifique 

    tu as de la chance je n'ai pas trouvé de die chat chez Action 

    17
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 06:29
    patoupassions

    Sacrée série!

    18
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 08:54
    dame tatale

    bravo m'dame ! 

    Quelle belle série

    Il me manque ce magasin

    bisous

    19
    giselle43
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 09:23

    Quand on va à action, on ne revient jamais à vide !!!! il y a toujours de bonnes affaires et je trouve que c'est de la bonne qualité, bisous

    20
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 10:51
    21
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 21:33

    Superbe tes créations bravo

    Bisous Pierrette67

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :