• Comme "chien" et "chat"

    Comme "chien" et "chat"Et oui, des nouveaux marques pages.

    Tous les autres sont partis vers vous et j'ai de nouvelles demandes donc... j'en ai refait.

    Voyez les merveilles 

    Comme "chien" et "chat"Comme "chien" et "chat"Comme "chien" et "chat"Comme "chien" et "chat"

    Belle aprés-midi à vous - Biz Karine

    pour voir les autres MP

    c'est ICI ICI descendre dans la page  



    N'oubliez pas que mon offre de vous offrir un MP PLASTIFIE contre une enveloppe timbrée à votre nom

    est toujours valide - n'hésitez pas 

    J'ai déjà reçu pas mal d'enveloppes de vous toutes, et je vous remercie de votre confiance.

     

    En échange d’une enveloppe timbrée à votre nom que vous enverrez à mon adresse (que je vous donnerai en mail privé)

    Désirez-vous un de mes MP Plastifiés ???

    je vous ferai la surprise du MP - mais indiquer moi une couleur, un motif pour vous faire plaisir

    ce qu'il y a au dosChat, nounous, papattes, j'ai récidivé ...

    N’oubliez pas d’inscrire sur l’enveloppe vos noms prénom, adresse

    et m’indiquer sur un coin de l'enveloppe votre pseudo si vous en avez un 


    Pour nos amies en dehors de France, il y a le soucis du timbre
    Envoyez moi 2 échevettes pour broder (bleu de préférence) en échange du timbre
    Je fais comme cela avec mes amies belges.



     

    « Essai couture #1Blackwork que tu nous tiens ... ... ...2/2 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 13:55

    Encore une belle série de petites merveilles !

    Bisous

    2
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 13:57

    encore une belle production et de très beaux Mp

    super pour occuper les petites mains et l'esprit

    bisous

    3
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 14:00

    Superbes tes nouveaux MP !

    BRAVO Karine.

    Beau dimanche ensoleillé, bisous

    4
    lalibricole.canalblo
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 14:17

    Encore une belle série de MP. Bravo

    Belle journée

    Bisous

    5
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 14:35

    Superbe collection!

    6
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 15:06

    Bravo pour cette belle série.

    Tout comme toi, j'adore faire des marques pages que je joins souvent à mes envois.

    Bonne fin de journée.

    Bisous

    7
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 16:01

    Pour tous les goûts, ils sont superbes, bravo ! 

    8
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 17:07

    Bravo Karine tes marque-pages sont superbes

     

    Gros bisous 

    béa

    9
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 17:21
    Encore de beaux marque-page..tu en as fait beaucoup...c'est un régal..gros bisous
    10
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 17:50

    bravo et bonne continuation, bises

    11
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 17:59

    Jolis marque-page.

    12
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 18:38

    Tu as le temps de dormir ??? Tu fais tellement de jolies choses !

    BiZous

    13
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 18:41

    Trop mimis tes MP, bravo pour ces belles réalisations

    Bise 

    14
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 18:56

    je suis toujours épatée de voir la "production" de ce que tu fais ..rien à moitié!!

     bravo à toi!

     bisous bisous belle soirée

    15
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 19:27
    16
    Lundi 8 Novembre 2021 à 07:47

    mimi et tous bien jolis

    belle semaine Karine

    17
    Lundi 8 Novembre 2021 à 09:04

    Eh bien en voilà une jolie production ! Tu n'as pas chômé. C'est toujours superbe de voir un bel ensemble, ça fait toujours de l'effet. C'est très gentil à toi de les offrir à tes lectrices.

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Bisous

    18
    Lundi 8 Novembre 2021 à 15:34

    voila encore une sacrée production ils sont tous très jolis bravo

    belle journée

    gros bisous

    patricia

    19
    Lundi 8 Novembre 2021 à 18:34

    trop sympa. Bises

    20
    Lundi 8 Novembre 2021 à 19:23

    Bonsoir Karine 

    Toujours de belles créas et de tendres attentions pour tes amies, le plaisir de faire plaisir

    Comment ne pas t'apprécier ma chère Karine, impossible

    Bonne et douce soirée, bravo bravo, bisous

    21
    Mardi 9 Novembre 2021 à 07:48

    Tu as raison des petites merveilles. Bisous

    22
    Mardi 9 Novembre 2021 à 14:03
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :