• Craquages à Créativa Grenoble

    Coucou,

     

    Bon samedi à toutes/tous.

    Ici cette nuit pluie verglassante donc notre terrasse, notre montée sont gelées. Cool de chez cool pour se casser la figure !!

     

    Autrement, jeudi aprés-midi, je suis allée à Créativa Grenoble.

     

    D'année en année, je suis de plus en plus déçue par ce salon : moins exposants, moins de choses pour les brodeuses (mais biensûr, cela n'est que mon opinion).

    Néanmoins, j'ai trouvé quelques bricoles.

    2013 01 creativa grenoble

    2013 01 creativa grenoble 2

    (Rubans, grille "Ma petite robe noire" de Tralala, des boutons à l'effigie de Paris, toile aïda 8, rubans, galons, sangles, charms, etc... ...)

     

    Je vous souhaite un bon week-end ; pour ma part, devant la cheminée au chaud avec ma broderie et miss Emy sous la couette.

    Bises bonne-journee-neige.jpg

     

    « Panier fleuri (1)20 janvier 2013 est un grand jour »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Janvier 2013 à 12:25

    j'adore

    j'aime beaucoup les couleurs un peu rétro c'est trop beau

    bises

    ln

    2
    Samedi 19 Janvier 2013 à 12:25
    AGNES

    de très jolis achats et de quoi t'occuper devant la cheminée. même si je n'ai pas de neige, je vais faire comme toi sauf que ma cheminée est condamnée. juste un petit cocooning sur le canapé!!!       pour les salons, c'est vrai qu'ils se dégarnissent d'année en année comme si l'engouement pour la broderie était passé de mode.Même les boutiques désertent les centres villes et pourtant, j'ai l'impression que nous sommes toujours aussi nombreuse à aimer ça....

    Bon weekend bises AGNES

    3
    Mu
    Samedi 19 Janvier 2013 à 12:29
    Mu

    Waouh, que de belles choses !

    4
    Samedi 19 Janvier 2013 à 12:31
    françoise médoc

    super achat !!! de magnifique projet vont voir le jour

    bon samedi, à rester au coin du feu

    biz

    5
    m@d
    Samedi 19 Janvier 2013 à 13:06
    m@d

    de belles créations à venir; chez nous,c'est à la fin du mois

    bisous tous

    6
    Samedi 19 Janvier 2013 à 13:06
    joele

    De jolie strouvailles quand meme !

    Bon w.e. au chaud avec Miss Emy.

    bises et calins++

    7
    Samedi 19 Janvier 2013 à 13:10
    ginette

    tu vas encore faire de jolies choses avec tous ces achats. bisous et encore joyeux anniversaire.

    8
    Samedi 19 Janvier 2013 à 13:42
    Fresita Roja de Los

    comme ca tu as fait des economies jajaja

    bises

    dominique

    9
    Samedi 19 Janvier 2013 à 13:52
    maminou56

    Sympathiques tes petits achats. Bisous

    10
    Samedi 19 Janvier 2013 à 14:42
    Petit fil bleu

    Voilà déjà de quoi bien commencer l'année. Bises

    11
    Samedi 19 Janvier 2013 à 14:45
    Dany

    De jolies réalistions que l'on verra dans quelque temps !

    Bon WE

    12
    Samedi 19 Janvier 2013 à 16:08
    Mily

    que de belles choses!! je vois que tu profites bien du mauvais temps pour rester bien au chaud!! ici aussi nous avons un temps bien hivernal!!
    Tu as trouvé pas mal de choses à Grenoble!!
    Bises

    Mily

    13
    Samedi 19 Janvier 2013 à 16:21
    JOJ0

    jolies trouvailles biz

    14
    Samedi 19 Janvier 2013 à 17:17
    Vinsareva

    Jolis craquages.

    15
    Samedi 19 Janvier 2013 à 19:39
    Mamounette48

    de jolis craquages....

    Bon week end au chaud

    bises

    16
    Samedi 19 Janvier 2013 à 20:08
    Gyptis

    Rhôôô que de jolies choses... Beaux craquages! Bises

    17
    Samedi 19 Janvier 2013 à 21:58
    melanie

    wahou, tu as fais de très beaux achats

    Mélanie

    18
    Samedi 19 Janvier 2013 à 22:08
    christinehardanger

    Tu as fait quelques achats très jolis

    Bon dimanche bises

    19
    Samedi 19 Janvier 2013 à 23:24
    francoise

    La carte bleue a chauffé alors !! Je me suis lancée dans une écharpe au tricot (pour ceux qui savent pas tricoter parait-il!!). Ma copine m'a monté les mailles, m'a expliqué (faut prendre un trou sur deux) on a tout redéfait ce soir, ça n'allait pas ! quand j'ai fait deux rangs j'suis toute énervée, non, je ne serai jamais une manuelle !

    Gros bisous ! FRANCOISE

    20
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:36
    MissParker

    Supers achats !!!

    21
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:10
    kaline

    Superbes petits achats , ça promet de jolis ouvrages !! bisous kaline

    22
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 15:40
    arsneic&vitriol

    et moi je vais faire celui de montpellier jeudi 

    comme tu dis 

    plus de fabriquant de moule en silicone et des attrapes nigaud que de createurs 

     

    23
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:43
    inou88

    cela fait  années que je n'y suis pas allée ou à Metz ou à Strasbour c'est trop loin pour moi maintenant et trop de monde moins interressant  ... c'est mon avis

    bisous

    24
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:44
    inou88

    j'oi aoblié tu as fait de jolis achats !

    25
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:46
    j♥rdyi

    oh ben mince on c'est encore loupé......nous y étions hier matin ...j'ai trouvé le salon plus interressant que l'année derniére mais c'est vrai qu'au niveau broderie y  a pas grand chose...........et j'ai fait quelques achats mais rien trouvé en grille...........

    26
    Lundi 21 Janvier 2013 à 14:41
    albéna

    jolis achats! yapluka!

    27
    Lundi 21 Janvier 2013 à 23:18
    ❤Agnès la fée gourma

    magnifiques ces carquages j'aurais bien louché aussi !!! bisettes

    28
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 10:08
    Ninette

    Oui à peu près pareil chez nous, la neige, le froid, le gèle. Ce dimanche c'était une patinoire géante à ne pas mettre le nez dehors et rester bien au chaud avec son ouvrage lol
    De superbes achats qui auront une place de choix dans les prochains mois lol

    29
    Samedi 26 Janvier 2013 à 12:09
    Lilou0605

    De magnifique achats encore de futur merveille ;)

    Amitiés

    Gros bisous

    Steph

    30
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 15:48
    Stef Bulles

    Même impression au Creativa de Montpellier ... Très peu de choses pour les brodeuses :( Tes achats sont quand même très jolis :)

    31
    filmagique
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:14
    filmagique

    jolis craquages ! et courageuse en plus avec la neige !

    je suis comme toi les Creativa sont de plus en plus décevants .... on trouve plus de choses pour le scrap que pour la broderie ...

    bon week-end

    biz

    32
    Gribouille 38
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:14
    Gribouille 38

    J'étais hier à Créativa, pas intéressant du tout et des commerçants moroses décidés de ne plus revenir

    De moins en moins de choses pour la broderie, seule Magulone avait des cotons, sinon, rien. Moi, J'ai fait des ECONOMIES......

    Bisous

    33
    cristal9
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:14
    cristal9

    Hier en Anjou, neige !!!journée panique pour la circulation!!!Aujourd'hui c'est le dégel!!!la météo annonce des pluies veglaçantes pour cette nuit!!!je n'y crois pas trop!!!

    Tu as quand même trouvé de quoi t'occuper à créativa!!!

    Bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :