• DALMAT (dalmatiens)

    Est-ce que cela vous étonne ????




    « 17 décembre 08 : de nouveau ....ECHANGE SAC A BONBONS »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 11:01
    linou88
    vous aimez les chiens ?  hahaha !
    jolis ces gifs merci
    bises
    line
    2
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 11:05
    Catherine

    Non, non, ça ne m'étonne pas. Tiens, je te mets une photo de notre Indira, c'était la plus gentille des chiennes dont on puisse rêver, morte trop jeune d'un cancer des glandes mamaires.

    3
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 11:14
    naelle02
    pas étonnant, ils sont bien mignons!!
    4
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 11:37
    Lilou0605
    Très jolis, bravooo pour ces belle créations
    Bisous
    Bonne journée
    Steph
    5
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 13:59
    Babeth-Balookiwi-Cat
    Je me demandais justement quand est-ce qu'ils allaient arriver ces gifs dalmatiens LOL
    Bisous
    Babeth
    6
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 16:16
    valy
    des dalmats ? bizarre !
    7
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 18:29
    Rhôoooooooooo tous ces dalmatiens  Juste pour te dire que je ne reçois pas ta news ici à Lopreden ??? Je me réinscrits , si tu vois que je ne viens pas chez toi c'est que je ne reçois rien ???
    bisous bisous et caresses à toute ta meute lol
    valérie
    8
    megane
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:21
    megane
    Pas étonnée !!!!!!!!! (hihihi!!!)

    Gros bisous
    Henriette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :