• Des chouettes "en veux tu en voilà"

    Des chouettes en veux tu en voilà Suite à mon article d'hier (ici), j'ai continué dans mes petits cadeaux à offrir
    cette fois, j'ai fait 3 portes-feuilles.



     Dans vos commentaires d'hier, vous me demandez "comment je fais pour faire mes créations, si je dors, etc.... "


    je vous rassure, je fais mes 8 h de sommeil mais je travaille de cette façon 

    Jour 1 - je coupe les créations avec mes patrons 

    jour 2 - je couds, je repasse, je couds, je repasse

    Jour 3 - Je publie sur mon blog (lol)



     

    Je vous avais déjà montré ces portes feuilles (lire la suite) et vous accéderez au tuto Des chouettes "en veux tu en voilà "

    Je vous avais indiqué "ne pas être copine avec les biais du commerce" - donc j'ai trouvé le système D

    Je créée mon biais avec la couverture extérieure

    c'est à dire que la couverture extérieure sera plus grande afin de faire un biais (voir photo ci-dessous) 

    Des chouettes en veux tu en voilà Des chouettes en veux tu en voilà Des chouettes en veux tu en voilà

    et au final cela donne 3 superbes portes feuilles

    Des chouettes en veux tu en voilà Des chouettes en veux tu en voilà Des chouettes en veux tu en voilà

    Voilà vous savez tout de mes petits trucs et astuces - j'espère que cela vous aidera.

    A bientôt Biz Karine

     


     En ce 19/8 - grosse pensée pour ma Emy disparue il y a 8 mois - ce jour 

    Des chouettes en veux tu en voilà

     

     

     

    « Août - Zéro dépensesVos gentilles attentions "adorables" »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Août 2021 à 23:02
    Passionbroderie77
    Trop bien mais là couture pas pour moi je ne sais pas faire grand chose en dehors du point de croix... bonne nuit, bizzzzz Corinne
    2
    Vendredi 20 Août 2021 à 01:01

    Super tes pochettes et merci pour ce tuto!!

    Moi ça va bientôt faire 1 an que ma Eden est partit et on ne l’es oubli pas !!

    Bonne nuit

    Schmoutz

    3
    Vendredi 20 Août 2021 à 07:32

    Waouh! Je suis admirative!!

    4
    Vendredi 20 Août 2021 à 07:53

    Waouh, bravo pour ton organisation.....je vais tester.

    Pour le biais j'utilise cette méthode depuis longtemps....pour mes plaids mais je retiens le piquage sur la table à repasser car cela doit bien faciliter les choses.

    J'adore tes portes feuilles chouette.

    Bises

    5
    Vendredi 20 Août 2021 à 07:56
    vinsareva

    Très joli. Bravo.

    6
    Vendredi 20 Août 2021 à 08:05
    Jauneyris

    Bravo, astucieuse cette méthode !

    Belle journée 

    7
    Vendredi 20 Août 2021 à 08:31
    cristine
    Que du beau boulot. Bonne journée
    8
    Miami
    Vendredi 20 Août 2021 à 08:35
    Miami

    Très bonne astuce et c'est un coup à prendre. Je préfère aussi les biais "maison". Tes petites chouettes sont adorables. Une pensée toute particulière pour toi. Bisous 

    9
    Vendredi 20 Août 2021 à 09:11

    jolis trio de portefeuilles  bonne journée

    10
    Vendredi 20 Août 2021 à 09:15

    Magnifique , bravo j'adore tes chouettes!

    11
    Vendredi 20 Août 2021 à 09:42

    Excellent !

    Douces pensées pour Emy.

    Belle journée Karine, bisous

    12
    Vendredi 20 Août 2021 à 09:57

    Jolies créations, bravo à toi

    Bizzzzz et belle journée

    13
    Vendredi 20 Août 2021 à 10:30

     très joli

    14
    Vendredi 20 Août 2021 à 10:57
    15
    Vendredi 20 Août 2021 à 11:11

    Magnifique, j'adore ! D'autant plus que, comme Corinne, à part les petites X ...

    Bisous

    16
    Vendredi 20 Août 2021 à 12:58

    Très chouettes tes pochettes, bisous.

    17
    Vendredi 20 Août 2021 à 16:39

    Bonjour Karine

    Je suis archie nulle en couture, même avec tes explications je ne pige pas lol je suis pas douée avec les aiguilles et le tissus

    par contre je les trouve toujours très belles tes créations, 

    Bravo à tes idées et tes petits doigts cool

    Bonne journée, bisous

    Une douce pensée pour ta belle Emy ♥

    18
    Vendredi 20 Août 2021 à 18:06
    Brodi du 28

    Super organisation. 

    Bise

    19
    Samedi 21 Août 2021 à 11:38

    du chinois pour moi lol mais tout est joli

    bisous du WE

    20
    Samedi 21 Août 2021 à 14:18
    21
    Dimanche 22 Août 2021 à 22:24
    valerie44

    tu es très organisée !!! et le résultat est top;

    bisous et pensée pour ta jolie Emy

    22
    Lundi 23 Août 2021 à 14:09

    superbe tu es douée 

    23
    Mercredi 25 Août 2021 à 19:24

    Super couture ! Tu es douée =^..^=

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :