• Des retrouvailles trop sympas avec ma cops Mégane84

    Salut tout le monde,

    Je suis silencieuse en ce moment mais je n'ai pas de broderies à vous montrer toujours à cause de mon pouce... mais... cela ne m'empêche pas de faire des retrouvailles.

    J'ai connu ma cops Mégane84 il y a maintenant 7 ans grâce au net.

    La dernière fois que nous nous sommes vues, c'était en 2010 donc... on s'est organisée une petite rencontre avec nos hommes.

    Mégane84 est venue la semaine dernière passer quelques jours avec nous et son homme.

    Qui dit retrouvailles, dis fous rires.... dis petit cours de couture pour apprendre une technique.... dis photos....dis échange de petits cadeaux...

    souvenez-vous, j'avais confectionné il y a X années, cette trousse. Elle a trouvé preneuse
    L'article de la trousse est ICI ICI ICI 

    Echange de petits cadeaux


    Ma cops me dit : "pourrais-tu m'apprendre la fermeture que tu as faite sur , je trouve cela trés sympa".
    Je réponds : "pas de soucis"
    et nous voilà, parties à choisir le tissu, sortir la MAC et hop, le tour est joué...


    Un petit sac pour sa broderie quand elle sera en ballade m'a-t-elle dit.

    Et j'allais oublier, Miss Emy a été gatée par Mégane 
    Le jouet a résisté 5 minutes "chrono en mains" aux crocs de Mlle 4 pattes.

    Des retrouvailles trop sympas avec ma cops Mégane84

    Vous savez quoi, ces journées passent trop vite. A refaire comme on dit.

    Douce semaine à vous tous, Bises

    « Tarte au fromage blanc (2)Sal Mystère animalier »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Avril 2014 à 13:03

    De jolis cadeaux, et sûrement de bons moments à voir les photos ! Bises

    2
    Lundi 14 Avril 2014 à 13:05

    Belle rencontre et superbes cadeaux Bisous  ANNIE

    3
    Lundi 14 Avril 2014 à 13:11

    Toujours un bonheur que ces rencontres !

    Bises amicales pour toi et calins a ta belle Emy++

    4
    Lundi 14 Avril 2014 à 13:24

    C'est une belle journée entre brodeuse

    bises

    Mélanie

    5
    Lundi 14 Avril 2014 à 13:29
    AGNES 87

    rien de plus beau que l'amitié!! et le partager de visu de temps en temps est un régale!! je vais moi aussi retrouver ma copine brodeuse dans le sud en allant voir mon fils, que du bonheur!!!!!

    belle semaine bises AGNES

    6
    Lundi 14 Avril 2014 à 15:12

    je trouve ces rencontres pleines de bonheurs...... il me semble bien voir sourire Emy aussi, quelle bêtise avez vous dit ?????, Bisous

    7
    Lundi 14 Avril 2014 à 15:39

    L'amitié n'as pas de prix et ces retrouvailles ont dû être trés sympa à en voir les photos. Bisous et bonne semaine.

    8
    Lundi 14 Avril 2014 à 16:49

    c'est super de rencontrer ses amis "virtuelle", la magie de la blogo...

    soigne bien ton pousse

    à bientôt, bizzzzzzz

    9
    Lundi 14 Avril 2014 à 17:39

    Sympa les photos de retrouvailles. Jolis cadeaux.

    10
    Lundi 14 Avril 2014 à 18:47
    Petit fil bleu

    Très jolis tous ces cadeaux ! vous ne vous êtes pas ennuyées à ce que je vois ! belle soirée.

    11
    Lundi 14 Avril 2014 à 18:54

    Moments de partage et d amitie

    big bisous tous

    12
    Lundi 14 Avril 2014 à 21:31
    Super... Que des photos remplies de joie, de bonheur... :D
    De bien jolis présent et bravooo pour les cours de couture :)
    Amitiés
    Gros bisous
    Steph
    13
    Lundi 14 Avril 2014 à 22:43
    laurco

    c'est cool de pouvoir se retrouver entre copines qui prtagent la mme passions 

    d'échanger nos savoirs 

    tu as été gaté ainsi que miss emy loll  en vieillissant mon 4 pattes garde bien ces jouets 

    bisous 

    14
    Mardi 15 Avril 2014 à 06:49
    Bonjour, une très belle rencontre, tout le monde a été gâté. Bises. Chantal
    15
    ninette
    Mercredi 16 Avril 2014 à 20:48
    Bonsoir ma belle,
    Que du bonheur cette journée rencontre avec ta copine et je veux bien croire que les heures sont passées bien trop vite.
    Ton pouce va un peu mieux quand même ? Ma pauvre !
    Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisousssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :