• En pleine rénovation


    Les travaux finis au 21/4/2019 sont à voir

    ICI ICI et encore ICI ICI

    En pleine rénovation En pleine rénovation


    Jeudi 18 avril 2019 - 15h20

    L'avancée de mes travaux  

    A la fin de semaine cela sera finie

    mais voici la couleur d'un de mes murs (1 sur les 4)

    je suis bluffée par le résultat - En pleine rénovation

     

    Les autres murs sont "blancs"

    J'ai même peint un cadre pour faire un rappel sur un des murs

     

    c'est un "bleu miami" - et oui, quand on aime le bleu .... et homme était tout à fait d'accord avec moi

    En pleine rénovation

     

    Mardi 16 avril 2019 -11h55

    Coucou tout le monde

    Ne vous inquiétez pas,

    Je suis très peu présente sur le net en ce moment (blog, réseaux sociaux, etc...)

    Cela fait 5 ans que je voulais refaire une pièce et là je m'y suis mise

    Bien obligée, on change les radiateurs donc.... je refais les murs 

    Je ne vais pas remettre des radiateurs sur des murs sales yesyes

    Je reviens très vite vous voir 

    Bonnes fêtes de Pâques à vous  En pleine rénovation


    et je suis triste comme tous les français frown de l'incendie qui s'est déclaré à Notre Dame de Paris
    Bravo aux pompiers qui ont sauvés notre patrimoine

    En pleine rénovation En pleine rénovationEn pleine rénovation
    (
    photos prises sur le net)

    Karine

     

    « Une création sortie de ma tête : "Ma Pochette" = Montage final ... Petit tour au jardin pour admirer fleurs, et, ma peinture »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril 2019 à 17:19

    Bon courage pour les travaux !

    2
    Mardi 16 Avril 2019 à 18:39
    RKarine
    Bon travaux ^^ Bisous
    3
    Mardi 16 Avril 2019 à 21:22

    Quel courage de te mettre aux travaux.... bravo.
    Comme toi bien triste pour notre merveilleuse cathédrale parisienne mais je me console en me disant qu'on a évité un drame humain.

    Bises et belle soirée

    4
    Mardi 16 Avril 2019 à 22:02
    Petit fil bleu

    Bon courage pour les travaux. 

    5
    Mercredi 17 Avril 2019 à 08:40

    Bon courage pour les travaux

    Bisous et belle journée

    6
    Mo
    Mercredi 17 Avril 2019 à 08:40
    Bon courage
    7
    Mercredi 17 Avril 2019 à 11:24

    Bon courage pour tes travaux , bonne journée bisous

    8
    Mercredi 17 Avril 2019 à 16:46

    ah nous aussi en ce moment nous commençons des travaux

    y'a toujours à faire dans une maison

    et oui c'est bien triste cet incendie de Notre Dame

    9
    Jeudi 18 Avril 2019 à 08:23
    AGNES 87

    bon courage pour les travaux!! j'en ai qui attendent que j'ai un peu de temps, lol !!! belle journée bises

    10
    Jeudi 18 Avril 2019 à 12:23

    Bon courage ma belle

    Moi dans les cartons lol

    Big bisous, caresses à l amiss

    11
    Jeudi 18 Avril 2019 à 15:16

    MERCI A VOUS TOUS

    là je suis dans le "bleu"  - oui du bleu "miami" sur un mur 

    j'avais peur que cela fasse foncé, et bien je suis bluffée du résultat

    à bientôt bizou

    12
    Jeudi 18 Avril 2019 à 17:38
    FéeLaure♥

    Bon courage pour les travaux et merci d'être passée chez moi

    Bisous et douce soirée

    13
    Dimanche 21 Avril 2019 à 23:03
    Bon courage pour tous ces travaux ! Nous aussi en ce moment pas très présents nous ne sommes pas souvent là en fait ! Gros bisous. FRANCOISE
    14
    Lundi 22 Avril 2019 à 18:17

    Bonsoir Karine ,,, 

    Bon courage pour tes travaux ,,, 

    Douce fin de journée et caresses à ta belle ,,, 

    bisous bisous,,, la mure brode

    15
    Lundi 22 Avril 2019 à 18:26

    MERCI LES COPINES BIZOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :