• Hal de Ticoeur (1)

    blincoucou4.gif

    Je vous ai parlé dernièrement des derniers sals que j'allais faire.

    Je vous montre ma 1ère étape pour le sal de Ticoeur "l'amitié est un mystère"

     2010_sal-ticoeur-partie-1.jpg

     Vous êtes souvent nombreuses à me demander à voir le dos de mon ouvrage, donc le voici

    Il va falloir que je fasse attention, car il m'arrive souvent de commencer par le dos - je me trompe de face  Il y a quelques différences mais pas énormes

    2010_sal-ticoeur-partie-1-dos.jpg

    Sal organisé sur le forum de Ticoeur qui commence le 15 octobre 2010 et un objectif toutes les 2 à 3 semaines

    Je suis en même temps d'autres sals

    mon sal Etude botaniqueetape 7 Bis 23 09 2010 (blog 1)

    le Hal Mystery Garden de VAvi HAL MYSTERY GARDEN Fils et toile

     

    et celui de N. Trois 10 sal N Trois fils et toile

     

    Je ne manquerai pas de vous montrer toutes mes avancées au fil du temps

      merci_11.gifà vous tous de tous les commentaires que vous me laissez sur mon blog, cela fait au coeur

     

    Bonne journée à vous, z4affdfbbcf64d

     

    « Une bobine de coton perlé détruite ....Sal Couture (nouveau) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:15
    Vinsareva

    C'est vraiment très joli.

    2
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:22
    bea & scarlett

    superbe avancée

    bon dimanche

    3
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:47
    maya07

    trop beu

    j'espere etre a la hauteur

    je le commence cette aprem moi

    moi j'ai peur de couper

    tu bien fait ta premeiere partie bravo

    une ardechoise

    4
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:59
    Ticoeur

    c'est très joli en monochrome

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    5
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 12:05
    meschats

    Superbe devant comme derrière !

    6
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 12:16
    cristal

    aussi beau devant que derrière !!! bravo ! bisous

    7
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 12:52
    Cali

    un début prometteur !

    8
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 13:00
    lucie

    tentans, je m'ay sui s incrite ainsi quà' celui de vavi, j'ai envoyré un message d'inscription à nathalie trois et j'aimreais aussi suibre celui de Bé courtadrt...mais il me faut des journées à rallonges pou ca

    9
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 13:22
    abbygaelle,DOMI

    le dos est aussi beau que le coté face,

    moi j'ai du mal à faire de "joli dos"

    bisous

    10
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 13:58
    kaline

    Encore un joli debut !! vite la suite !! bisous kaline

    11
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 14:53
    Milkinise

    C'est vrai qu'il m'arrive aussi de me tromper de face quand je fais du hardanger, mais je m'en rends compte très vite!

    Le sal études botaniques est bientôt fini. Tu en es où? Moi j'avance bien en ce moment, mais je doute avoir fini mon hortensia.

    Bises
    Annelise

    12
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 16:16
    missmarie

    Que de belle chose en train, bravo et bon courage pour tout tes travaux.

    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    13
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:09

    superbe début...

    14
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:15

    j'aime les couleurs! bravo pour le travail soigné !

    15
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:31
    linou

    et bien tu ne vas pas t'ennuyer ! c'est magnifique ! bisous

    16
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:44
    Miss TICK

    Très joli début !

    Bisous

    Anne-Laure

    17
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:50
    ginette

    il est aussi beau devant que derrière. bisous

    18
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:05

    que c'est beau!

    19
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 22:14
    Lilou0605

    Très jolis :)

    J'aime beaucoup ... Bonne continuation

    Bravoooo

    Gros bisous

    Amitiés

    Steph

    20
    Lundi 18 Octobre 2010 à 09:23
    Lolau69

    Sympa ta nouvelle déco de ton blog!!! et bravo pour ton hardanger aussi net à l'endroit qu'a l'envers !!!! et bravo aussi pour tout ce que tu as entrepris de faire !!!!

    bisous

    21
    Lundi 18 Octobre 2010 à 12:48
    LUBY Emy

    Mon sal Etude Botanique ne sera pas fini pour cette fin d'année.
    Je suis plus hardanger en ce moment que point de croix. Pourquoi ?? je ne sais pas
    Donc il sera fini l'année prochaine, en 2011.
    Bonne continuation à toi, Bisous Luby

    22
    Lundi 18 Octobre 2010 à 12:49
    LUBY Emy

    Je me souviens que c'était ton soucis donc j'ai décidé de montrer la face et le dos pour les débutantes, comme tu le dis.
    Heureuse que mes conseils et mon cours t'aient aidé.
    J'ai hâte de voir tes débuts. Bisous Luby

    23
    Lundi 18 Octobre 2010 à 12:51
    LUBY Emy

    Mais oui tu seras à la hauteur.
    Tu verras après le 1er fil coupé, tout ira bien. Il est vrai que c'est l'appréhension de bq de personnes, moi la 1ère quand j'ai commencé
    Et tu verras, si cela te plait, tu seras une "accro" au hardanger, comme moi et bq d'autres
    Merci de tes passages et commentaires sur mon blog, bises Luby

    24
    Megane
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:58
    Megane

    Alors là je dis Bravo .

    Bravo pour avoir compris que pour des débutantes il est important qu'on nous montre le dos de l'ouvrage .

    J'ai commencé le mien . Après-midi je vais faire le point de reprise et les points d'esprit . Je pense que ton cours est bien ancré dans mes neurones

    Gros bisous

    Henriette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :