• Hal Ticoeur (4)

    blincoucou4.gif

    J'espère que vous allez bien.

     

    Moi, je vais légèrement mieux mais cela n'est pas la grande forme. J'ai attrapé des microbes qui m'ont mis à plat, fièvre, vomissements, etc........je remonte tout doucement la pente .....

     

    J'ai repris mon Hal de Ticoeur "l'amitié est un mystère" - voici ma 4ème étape

     2010 sal ticoeur partie 4 (blog 2)

        pour faire les points spéciaux, j'ai pris un dégradé car je trouvais que le blanc allait rendre "fade"' ma broderie

    Fil Dmc dégradé n°121 (cela vous étonne, du bleu !!!)

     

      une vue de l'ensemble2010 sal ticoeur partie 4 (blog 1)

    Ce sal est organisé sur le forum de Ticoeur 

     



    Je suis en même temps d'autres sals

    mon sal Etude botaniqueetape 7 Bis 23 09 2010 (blog 1) que je n'ai pas touché depuis octobre 2010

    - le Hal Mystery Garden de VAvi etape 4 (3) qui est un peu à la traine aussi

     

     et je reprends une broderie que j'avais laissée au fond d'un tiroir : MON ABC DALMATIEN

    j'en étais là en févrirer 2008 vue-d-ensemble-au-fev-2008--1-.JPG

    et nous avons attaqué mon amie M.Claire et moi même, notre tablier pour notre cours d'art floral - le Pavot de DFEA

     

    Je ne manquerai pas de vous montrer toutes mes avancées au fil du temps

    Bonne journée à vous, z4affdfbbcf64d


     clic sur les images pour les agrandir


     

     

    « Pour deux petits boutsOuf....et merci.... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 16:50
    brigitte

    bonjour luby !!contente de savoir que tu va mieux !! je te souhaite une bonne soirée , biz tu as beaucoup de talant ses tres beau !

    2
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 16:51
    lucie

    bon rétablissement

    3
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 16:52
    maya07

    belle avancer luby

    mais prend bien soin de toi  soigne toi bien et a tres bientot pour de bonnes nouvelles

    tres beaux sal que tu fait la

    amitié ardechoise

    4
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 17:38
    kaline

    Superbe ton ouvrage j aime beaucoup !! prend bien soin de toi gros bisous kaline

    5
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 18:05
    Miconnette

    Il est superbe...bonne continuation et surtout repose-toi une rechute est si vite là ! bisous Karine

    6
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 18:44
    domi/abby

    Une bonne idée ce bleu dégradé,

    bonne soirée

    Bisous

    domi

    7
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 18:48
    n.nette

    bravo toutes ces broderies sont bien jolies. et une meilleure santé. bisous

    8
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 20:24
    Vinsareva

    C'est vraiment superbe.

    9
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 21:06
    valy

    très joli hal !

    soigne toi bien pour être vite sur pied...

    trops mignons les dalmatiens !

    grosses bises

    10
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 21:30
    Picsou630

    Rétablis toi bien ces vilainsm icrosbes sont violents cette année.

    Tu as bien fait de choisir ce beau fil bleu.

    Bisous

     

    11
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 22:23
    laurco

    toujours jolis ton hardenger

    si tu voyais ma banette de ufo !!!!!!!!!

    12
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 23:57
    joele

    Et bien tu as de l'ouvrage en vue !!

    Bon courage, meilleure sante et gros bisous+++

    Calin à la Miss.

    13
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 20:54
    Lilou0605

    Superbe . J'adore ... Bonne continiuation

    Soigne toi bien et prend soin de toi

    Amitiés

    Gros bisous

    Steph

    14
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 15:31
    kaiga

    comme c'est beau tout ça, je suis certaine que ça va te redonner du punch les xxx

     

    bisous et caresse à Emy

    15
    soizic
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:53
    soizic

    Qu'est-ce que c'est beau !!!!! une vraie réussite, mais je suis comme toi, accro à tout ce qui est bleu.

    Bon rétablissement.Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :