• Instants d'hiver *1 + miss Emy

    Hier, j'étais sous la neige - environ 5 cm, encore.

    Ce matin au réveil, plus un gramme : la pluie et la chaleur (lol) 6° a fait fondre la neige.

    Heureusement que j'ai toujours mon APN à la main.

    Photos que j'ai prises hier.

    Instants d'hiver *1

    Et mon copain, le pic épeiche est revenu - pas évident à prendre en photos, le coquin
    Il a une préférence pour le silo. Il fait de bonne séance de grignotage.
    Ce matin, le rouge-gorge attendait qu'il parte, il était rigolo à voir.

    Instants d'hiver *1

    Et pour les fans (je sais qu'il y en a) photos de la Miss Emy 

    Instants d'hiver *1

    Cette photo a été prise avec mon APN, j'ai découvert cette fonctionnalité il y a 2 jours. Originale.....

    Instants d'hiver *1


    M
    erci à tous de vos visites régulières, de vos petits coms, qui font plaisir.

    Belle journée à tous, Bizou Karine 

    Instants d'hiver *1

    « ATC "Accessoires de Mode" - Libre choixRange-aiguilles »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 12:10

    CC Karine... MERCI pour ces très belles photos enneigées !!!!!!!!!!!!

    Bisous, Câlins Emy, bonne journée

    2
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 12:23
    Un grand merci pour le partage de ces photos magnifiques
    Bisous
    3
    monique la bretonne
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 12:59

    il y a du givre, ici un peu de soleil mais froid

    monique la bretonne

    4
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 13:06

    Merci pour ce partage !!! Profite bien de rester au chaud.

    Bon après midi, bisous bisous

    5
    chantal
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 13:14

    Merci pour ces jolies photos

    6
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 14:50

    de bien jolies photos

    7
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 15:40

    De beaux moments, merci pour ces partages !

    Bisous, bonne journée

    8
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 15:53

    Superbe paysage. Bisous et belle fin de journée.

    9
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 15:59

    Quelle est belle la neige chez toi ! Chez nous, c'est de la glace qui tombe en ce moment. Bisous

    10
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 17:38

    Belles images de l'hiver ! Je suis contente, il n'y a pas de neige chez moi !

    11
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 17:40

    Coucou Luby, tu as de la chance avec le pic..j'en ai 2 , vu une fois et plus rien...la neige est  tombée mais n'est pas restée ...bon we, bisous

    12
    monique
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 17:42

    Merci pour le partage de ces belles photos !

    13
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 18:24

    Super ton reportage.

    Bises

    14
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 18:45

    Voilà de belles images givrées c'est superbe !

    Emy a oublié de mettre ses bottes ça fait froid aux coussinets !! hihihi

    Ici c'est pluie , grêle et neige mêlées ce soir et ça glisse .

    Bisous

     

    15
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 19:23

    splendides photos, j'adore;

    bonne soirée

    16
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 20:14

    Merci pour ces jolies photos ! Bizhs !

    17
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 21:01
    18
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 21:33

    Merci Karine pour toutes ses belle photos c'est un plaisir de les regardé ,bon weekend bisous

    19
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 23:12
    Jolies photos ! Bisous
    20
    Samedi 9 Décembre 2017 à 05:41
    Cathy05

    Quel plaisir d'admirer les petits oiseaux en train de manger, merci pour ces jolis clichés !

    J'attends avec impatience le retour du pic-épeiche en attendant je me régale avec les petits écureuils

    Caresses à miss Emy et bisous pour toi

    21
    Samedi 9 Décembre 2017 à 17:04

    Sympas ces photos. J'aime aussi admirer les oiseaux qui viennent picorer.

    22
    Samedi 9 Décembre 2017 à 17:45

    eh bien chez nous la neige a fait son apparition la nuit dernière et ce matin le jardin était tout blanc, c'est un peu tôt, c'est plutôt en janvier d'habitude !

    Caresse à Emy et bonne soirée

    23
    cllaudie93
    Samedi 9 Décembre 2017 à 23:56

    que de belles images sous la neige, moi j'y étais mais en moto, on est arrivé complètement gelé, mais c'était bien, le pic épeiche est superbe, chez nous il ni a plus rien , un peu dommage j'adore la neige même si ça nous gêne un peu

    amitiés et bonne soirée

    24
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 10:28
    25
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 18:15

    Magnifique photos... Bises

    26
    Lundi 11 Décembre 2017 à 20:13

    Heu la neige je te la laisse !!! On n'a pas l'habitude on est perdu s'il y a un jour ou deux neigeux, et que ça tienne sur le sol !!Mes miss iraient bien galoper dedans comme ta miss ! Bises. FRANCOISE

    27
    Mardi 12 Décembre 2017 à 17:32

    De bien jolies photos..... merci pour le partage Karine, gros bisous

    28
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 08:33

    ils sont superbes tes instants d'hiver, j'adore et quelle chance d'avoir un pic épeiche, je n'ne ai vu un à mes restau oiseaux qu'un hiver il y a déjà longtemps, depuis plus aucun ....c'est un si bel oiseau

    Emy est toute belle dans la neige et super ta photo effet

    gros bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :