• Je surveille, je chasse, je dors, je veux des câlins, ..., ... , ...

    Et oui, Mr Rambo, le chat de ma voisine vient toujours à la maison
    Quand sa maîtresse s'en va, qui voit-on arriver ??? Mr qui vient se faire câliner, dorloter, jouer à cache cache

    Mais je suis moins contente car il veille mes oiseaux pour leur faire leur fête - je sais que c'est dans les règles - un chat chasse mais .... 

     et après tous ces efforts, le réconfort

    et le voici sous un bon jour 

    pour rappel : c'est un magnifique chat sibérien qui appartient à ma voisine 

    Il nous aime bien et nous on l'aime bien aussi....



    Ici vous pourrez voir des Miaou de Noël - ils sont adorables, trop mignons


     

    « Blanc tout blanc"Miaou" Noël »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 2021 à 22:57

    Il est magnifique et a l'air très à l'aise sans sa famille d'adoption.
    Bisous

    2
    Mardi 30 Novembre 2021 à 23:10

    il est magnifique fais lui un gros câlin de ma part, moi j'en ai récupéré 2 qui étaient à ma voisine, elle ne s'en occupait pas alors ils préféraient être chez nous et elle n'a pas hésité quand nous lui avons demandé de les adopter !!!, bonne nuit

    3
    Mardi 30 Novembre 2021 à 23:11

    Il est magnifique, tu as de la chance d'avoir la visite de ce chat si sociable. Ici les chats qui traversent le jardin sont très sauvages.

    Bisous

    4
    Mardi 30 Novembre 2021 à 23:23
    Il est superbe avec ses beaux yeux, ici aussi, je surveille Raguy, surtout en ce moment, il y a plein d’oiseaux qui viennent manger des graines.... bonne nuit, bizzzzz Corinne
    5
    Mardi 30 Novembre 2021 à 23:49
    Il est magnifique !!!
    6
    Mardi 30 Novembre 2021 à 23:57
    Il est magnifique et à l'air très câlin, bonne nuit bises
    7
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 00:32
    Marie de Clessé

    Il est superbe ce chat, et s'il vient chez toi c'est qu'il sait qu'il sera bien, les animaux ne se trompent jamais sur les gens, ils sentent quand on les aime ou pasyes

            je te souhaite une bonne nuit.

               bisous.

                  Marie.

    8
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 05:08

    Il est magnifique et aime bien se trouver chez toi

     

    Gros bisous 

    béa

    9
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 05:35

    Il est magnifique!! Son petit frère viendra peut être aussi chez toi !!

    Bonne journée 

    schmoute

    10
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 06:50

    Bonjour Karine

    C'est quand même un gentil squatteur yes

    Bonne journée, bisous 

    11
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 06:54

    il est de bonne compagnie ...

    12
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 07:17
    Cigalette
    Hooo ce qu'il est beau le chat de ta voisine
    13
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 07:27

    woaw je veux la même voisine hihi . Il a choisi sa résidence secondaire, et pas n'importe laquelle .

    c'est une merveille ce chat et il vous apporte du bonheur. bisous

    14
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 07:39

    qu'il est beau !!!!

    15
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 07:39

    suis pas très chat mais il est superbe

    Pas touche aux piafs mec !!! lol

    bisous, léchouilles

    16
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 07:43

    Ce chat est magnifique et mène une vie bien remplie apparemment ! un plaisir de le voir déambuler j'imagine...

    17
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 07:59

    Vous êtes des voisins super sympa de les accueillir chez vous quand la voisine s'en va.. il est super beau et se sent drôlement à l’aise chez vous!

     bisous bisous bonne journée

    18
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 08:00

    Superbe ce chat !

    Un chat HEUREUX...

    Bisous

    19
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 08:31

    Il est magnifique, mon fils a aussi un chat sibérien blanc qui est aussi un grand chasseur c’est dommage pour les oiseaux. Le chat de ma voisine a tué deux grives musiciennes j’en ai été très contrariée. Je suis bien triste en ce moment car nous avons perdu notre Gribouille, bouledogue français de 10 ans, la période est difficile pour nous et aussi pour mes petits enfants.

    Agréable journée, bises Normandes 

    20
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 09:30

    magnifique chat qui a bien pris ses aises chez vous.  bonne journée

    21
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 09:46

    Les chats décident ! Et s'il a décidé d'habiter chez vous rien ne peut l'en empêcher ! Il est super beau alors vous allez craquer ...

    22
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 10:10
    Il est superbe c'est vrai, pour éviter qu'il attrape les oiseaux, il faut conseiller à la voisine de lui mettre une petite clochette à son collier, les oiseaux sont ainsi prévenu de son arrivée, et peuvent s'échapper. Belle journée !
    23
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 10:13

    très joli Mr rambo, il vient te tenir compagnie, et adore ta maison, bien au chaud près du feu.

    bon mercredi bises

    24
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 10:26

    Il est magnifique !

    Bonne journée Karine, bisous

    25
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 10:44

    Normal que ce beau chat veuille des câlins. Le mien a disparu depuis lundi soir, je suis très inquiète, bisous.

    26
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 10:50

    Qu'il est beau ! Je suis tellement triste d'être allergique +++ aux poils de chat sinon j'en aurais un à la maison ! Passe un beau mois de décembre ! Bisous et à bientôt

    27
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 11:41
    28
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 13:18

    Superbe ce chat!

    29
    lalibricole.canalblo
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 13:49

    Il est vraiment très beau ce chat !

    Bisous 

    Belle journée

    30
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 18:56

    Il est magnifique ce chat , je craque , moi je suis très chat .

    Bisous

    31
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 19:15

    WAOUH  Qu'est ce qu il  est beau 

     moi je suis fan des chats 

     et celui des voisins  vient chez moi car je n 'en ai plus 

     belles photos 

     kénavo

    32
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 20:24

    Voilà un chat qui connait les bonnes maisons! il est très beau.

    Bonne soirée. Bisous

    33
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 20:48

    Quel programme ! Ca a l'air trop dur la vie de chat, mdr !

    De belles photos aussi;)

    Bonne soirée

    Bises

    34
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 20:58

    Coucou Karine,

    ce beau chat sait qu'il a de gentils voisins ; nous avons eu aussi une minette voisine squatteuse, mais elle a déménagé, en "emmenant" ses maîtres he.

    Merci pour ton petit comm. chez moi.

    Caresses à Rambo.

    Douce soirée, à bientôt.

    35
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 21:32
    Il est vraiment magnifique il doit trouver les habitants de la maison sympa il revient !!!bisous
    36
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 21:54

    Il est magnifique.

    37
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 09:05

    toujours aussi beau 

    38
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 09:22

    tu as fait un très beau billet pour rendre hommage à la splendeur de ce matou

    moi aussi Clochette surveille les oiseaux, pffff heureusement ils sont un peu haut car les mangeoires sont en hauteur smile

    belle journée à toi

    gros bisous

    patricia

    39
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 11:39

    Il est magnifique Mr Rambo et il a donc une belle vie de chat ! 

    Bises, bises

    40
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 17:04

    Superbe ce chat.

    Il est chez lui et s'y trouve bien sinon il ne reviendrait pas jouer au Pacha.

    la mienne sort un peu moins en ce moment le froid mais quand elle sort c'est pour ramener lun petit cadeau vivant ou pas!!!!!!!.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    Christie

    41
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 19:29

    il est magnifique !!! plein de câlins;

    bisous

    42
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 21:35
    43
    Samedi 4 Décembre 2021 à 23:20

    il est vraiment super beau ce chat

    et son copain aussi d'ailleurs

     

    44
    Samedi 11 Décembre 2021 à 14:37

    superbe ce chat, bonne journée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :