• Jeu "Rentrée 10 ans Emy"

    Edit du 16/10/2019 - 20h40

    Jeu "Rentrée 10 ans Emy"

    Comme promis, voici le résultat du jeu de la rentrée 

    le tirage au sort aléatoire a désigné le chiffre 11 (de ma liste) - c'est KALINE 

    J'attends tes coordonnées postales afin que je t'envoie courant semaine prochaine ton cadeau

    désolée pour les autres - mais pour Noël / Jour de l'an je referai surement un jeu

    en tout cas MERCI MERCI MERCI à vous tous d'avoir joué le jeu 

    mais au fait, vous voudriez savoir le nom de cette plante - c'est du SORGHO

    Info trouvé sur Wikipédia : 
    Le sorgo commun (Sorghum bicolor), aussi orthographié sorgho, est une espèce de plantes monocotylédones de la famille des Poaceae (Graminées), originaire d'Afrique. C'est une plante herbacée annuelle, qui peut atteindre 3 mètres de haut.

     

    Belle soirée à vous tous - Biz 


     

    Edit du 25/9/2019

     

    Pour tenter de gagner cette trousse (ici tous les détails) que j'ai confectionnée, il y a ............


    donnez-moi en MP privé à cette adresse (pas de commentaires sur cet article)

    mes101luby@gmail.com
    Dans notre jardin, une plante a poussé (la verte à droite pas la poilue  ) 

    - mais quelle est son nom ???? -

    Jeu "Rentrée 10 ans Emy"

    Merci à vous de jouer le jeu 

    Vous avez jusqu'au 6 octobre 2019 pour répondre.


    A vous de jouer - Bizou Karine

    « Hal Aguamarina (1 & 2)"Les beaux jours" 8 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :