• Kdo en destination vers....

    Bonjour

     

    Et bien non, ce n'est pas mon ABC MIMOSA.
    Je ne l'ai pas touché du week-end.
    Pourquoi ?
    J'ai préparé 3 paquets qui vont partir demain

    Vous ne me croyez pas ???

    Regardez ci-dessous, la preuve en images

    mais où vont-ils ?

    Vous le saurez quand les destinataires les auront reçus
    et biensûr, je vous tiendrai au courant, promis.

    pour voir les cadeaux :
    Pour Babeth
    Pour Stéphanie



    « ABC MIMOSA (7/8) avant dernière étapeABC MIMOSA (8/8) Il est fini fini fini fini »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 17:25
    line

    tu vas faire des heureuses .......bonne fin de soirée et bises

    line

    2
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 18:20
    vinsareva
    En tout cas tes cartes sont superbes! Je ne doute pas non plus que les cadeaux soient superbes également!
    3
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 18:33
    valy44

    Alors....ce n'est pas mon anniversaire...

    tu vas faire des heureuses c'est sûr !

    4
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 20:32
    FABIENNE
    bonsoir mon amie Karine :) tres jolies tes cartes de chats :) quel chance pour celle qui vont recevoir,voila bisous  bonne soirée et douce nuit :)
    5
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 20:54
    Stéphanie ( steph-bg

    Oh là là... on attend d'en savoir plus, mais te connaissant, ça doit encore être magnifique !!

    Bisous

    Stéphanie

    6
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 21:32
    Lilou0605

    Quel suspens ....  En tous cas je suis persuadée que c'est superbe et que tu vas faire des heureuses ou heureux ...

    Bisous

    Steph

    7
    Lundi 1er Décembre 2008 à 07:56
    nati

    hooo tu vas faire des heureuses....Ha tiens une par chez moi peut être mdrrrrrrrr.....

    bonne journée bizzzouille

    8
    Lundi 1er Décembre 2008 à 12:15
    fayet mchantal63
    Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne semaine. Et bonne continuation pour la suite . Bisous mchantal63
    9
    Lundi 1er Décembre 2008 à 13:42
    m-caro

    et ben voilà,je reste sur ma faim!!! lol!

    bisous

    10
    Lundi 1er Décembre 2008 à 17:51
    Cquitila/Greenyy
    vite vite qu'elles recoivent ;) qu'on puisse voir :)
    11
    Lundi 1er Décembre 2008 à 21:48
    scintilla
    super ! tu vas faire des heureuses !
    12
    Mardi 2 Décembre 2008 à 20:47
    en avance mere Noel!!!!!! j'aime bcp la carte chat noel ;-) biz
    13
    winnie34
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:22

    on va attendre alors

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :