• L'hiver est arrivé ... Miss Emy heureuse

    Coucou,

    Et oui, comme beaucoup d'entre vous, nous sommes sous la neige.

    L'hiver est arrivé ... Miss Emy heureuse


    Elle est arrivée ce matin et une boule à 4 pattes est bien heureuse

    L'hiver est arrivé ... Miss Emy heureuse

    Mais les petits oiseaux sont bien malheureux avec cette neige

    Un montage réalisé il y a 3 jours environ ( le 28/11)

    L'hiver est arrivé ... Miss Emy heureuse

    L'hiver est arrivé ... Miss Emy heureuse

    et en ce 1er décembre 

    L'hiver est arrivé ... Miss Emy heureuse

    J'ai un RDV important cet aprés-midi sur Grenoble pris il y a 6 mois, vais-je pouvoir y aller ?? Affaire à suivre (Edit du 2/12 = ouf, mon adorable et gentil mari m'a emmené à mon RDV, je vais pouvoir commencer mon traitement - Merci mon petit mari)


    Belle journée à tous, au chaud, bizou bizouL'hiver est arrivé ... Miss Emy heureuse

    « Trousse Triangle : Bravo à Annick (une couturière de mon club)ATC "Automne" »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    mirose
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 12:11

    oui, ça va s'arranger, tu vas pouvoir y aller surtout si ton mari t'emmène  mais ce matin, tout est bloqué  ,le Voironnais, l'autoroute...si ça se trouve, après, il ne va plus neiger de tout l'hiver !!!!Mimi.

    2
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 12:20

    Eh oui l'hiver est là. Ça devrait aller pour ton rdv, les routes sont praticables, après le plus dur est peut être de sortir de chez toi wink2

    Bisous et à bientôt

    3
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 12:30

    J'espère que tu vas pouvoir aller à ton rv sans problème

    4
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 12:57

    Que de neige, nous on a presque rien eu et c'est déjà tout fondu !
    Bizzzzzzzzzz
    Corinne

    5
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 12:59

    Oui, nos toutous apprécient la neige et ça fait plaisire de les voir faire les fous dans le jardin !

    6
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 14:01

    profitez bien de la neige

    7
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 14:07

    CC Karine... J'espère que tu es en route pour ton rvs yes

    Il a neigeotté chez moi, sans plus, tant mieux, je ne suis pas Emy qui adore la neige sarcastic frown

    Bon aprem, Bisous, Câlins Emy

    8
    Rachel
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 14:23

    Effectivement vous en avez une bonne épaisseur , j'espère que tu as pu te rendre à ton rendez vous !

    Emy aime la neige , ma Tessy adorait elle faisait la même chose .

    Bisous

    9
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 15:08

    Merci d'avoir partagé la beauté de votre jardin avec nous ! J'espère que tu n'auras pas eu de problème pour te rendre à ton rendez-vous ! Bonne fin de journée et bon week-end ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    10
    giselle43
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 15:15

    J'ESPERE QUE TU AS PU DESCENDRE SUR GRENOBLE PAR TA ROUTE PENTUE !!!! ici aussi 10 cm de neige ce matin et pas de périscolaire cet aprèm, je reste au chaud. Bisous

    11
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 16:46
    A Megeve aussi c est l hiver bon pas de grosses chutes les routes sont bonnes mais j espere que tu aura pu aller à ton RDV bonne soirée joelle
    12
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 16:55

    Pas de neige pour moi, heureusement, je déteste !!!

    13
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 20:55

    Comme les enfants, Emy fait sa petite folle et c'est super, chez nous en Périgord un tout petit peu de neige cet aprés-midi mais elle a déjà fondu et tant mieux,  je laisse la neige à Emy. En ce moment nos petits oiseaux sont bien contents de trouver les petites boules de graisse que nous suspendons dans les arbres. Bisous et belle soirée.

    14
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 21:26

    ce manteau blanc, que c'est beau !!!! j'admire d'autant plus qu'il y a rarement de neige à Nantes !!!!

    Emy a bien raison d'en profiter ....

    bonne soirée

    15
    Samedi 2 Décembre 2017 à 11:43
    16
    Samedi 2 Décembre 2017 à 12:32

    Oh oui, c'est vraiment un temps d'hiver ! Un temps à rester bien au chaud !

    Bisous, bonne journée

    17
    josiane
    Samedi 2 Décembre 2017 à 16:25

    très belle photos du début de l hiver.Emy est contente ainsi que Mia elle est folle  dans la neige .

    bonne fin de semaine.

    je t embrasse.

    18
    Samedi 2 Décembre 2017 à 16:38

    effectivement l'hiver est là et vous avez beaucoup de neige !! chez nous en Noramandie c'est beaucoup plus rare mais on en a parfois.

    Bonne fin de journée

    19
    Samedi 2 Décembre 2017 à 18:47
    Rkarine
    Ça ne rigole pas chez toi quand il neige !Bisous
    20
    Samedi 2 Décembre 2017 à 20:35

    La neige c'est embêtant, mais si beau ! Je nourris aussi les oiseaux, quand la mangeoire est vide ils viennent piquer du bec au carreau !

    21
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 02:38
    C est beauuuu la neige
    22
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 11:43
    23
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 16:11
    Salut
    Et oui le hiver et bien présent comme chez moi ce soir encore de la neige j espère PS trop compliqué avec fils chaise.
    Tu as quoi comme traitement pas trop grâce j espère
    Je te fait de gros bisous de la Suisse ❄⛄❄❄❄
    24
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 16:11
    Merci beaucoup pour ce jolie partage j adore bisous
    25
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:17
    AGNES87

    heureusement nous n'en avons pas autant et ce soir il n'y en a presque plus ouf!!!! je ne suis pas fan, lol !!!! et en plus il fait très froid, horreur !!!en tout cas il y en a une qui s'amuse bien

    belle soirée bises AGNES

    26
    Lundi 4 Décembre 2017 à 16:40

    Coucou,

    j'espère que tu as pu aller à ton RDV,

    tout est beau avec la neige, ici nous en avons rarement, il a tout de même neigé mais ça n'a pas tenu.

    Je donne aussi aux oiseaux, mais mon chien et mon chat surveillent de très près !!!

    bisous

    27
    Lundi 4 Décembre 2017 à 18:20
    28
    Mardi 5 Décembre 2017 à 09:59

    depuis chez toi c'était bien praticable vendredi mais je vois que ton amour de mari t'a emmené alors là "royal" LOLLLLL

    par contre pour moi et monter plus haut c'était plus rock and roll la route LOLLLL

    on a eu une belle couche de neige c'est super joli

     mes restaus oiseaux je les avais ouverts dès novembre , j'avais lu plusieurs articles disant qu'il ne fallait pas attendre le grand froid ou la neige pour les nourrir alors dans ma "grande bonté" LOLLLL j'ai acheté le premier sac de graines tôt

    j'ai rajouté de la margarine pour de la graisse végétale associée aux graines depuis le froid et la neige, il faut que j'aille faire le plein de boules aussi mais là oui ils tournent à fond les restaus bien sur....

    gros bisous

    patricia

    29
    Mardi 5 Décembre 2017 à 10:02

    j'ai oublié de te dire que j'ai mis dimanche soir des photos de la route entre chez toi et chez moi de vendredi aprem justement et d'autres de dimanche matin , tu reconnaitra bien où c'est LOLLLL

    gros bisous

    patricia

    30
    Mardi 5 Décembre 2017 à 10:57

    Très belles photos.. la neige c'est beau mais quand il faut prendre la route cela devient bien difficile!!. Un bien gentil mari que voilà.. ( j'ai le même à la maison!!)

    J'espère que le traitement sera une réussite! bon courage!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :