• Ma modeste collection .....

    Bonjour tout le monde,

     

    Je vous présente aujourd'hui ma modeste collection de "dés" que je fais grâce à vous tous (amis, voisins, croixpinettes, etc...)

     

    Voici ceux que l'on m'a offerts dernièrement :

     

    2011_blog-1.jpg

    2011_blog-2.jpg

    Le dés qui suit, je me le suis offert lors de ma visite au Château de Chenonceau cet été

    2011_blog-3-chenonceau.jpg

    et une petite vue d'ensemble de ma "modeste collection"

    2011_blog-4-vue-ensemble.jpg

    Je vous montre ou remontre certains dés

    DES-ARLES-PAR-DANIEL-MAI-2009.JPG

     des-tete-cheval-grau-du-roi-2008.jpg

    fete-de-karine-le-07-11-07.JPG

    Il faut savoir que je suis "surtout" à la recherche de dés avec des animaux (on ne se refait pas !! vous connaissez mon amour pour les animaux)

     

    Bon samedi à vous, bises

     


    Derniers articles publiés :

    Hardanger : en attente de finition

    Ma modeste collection .....

    Broderie et couture

    « Hardanger : en attente de finitionBroderie et couture »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2011 à 14:58
    Ticoeur

    c'est bon à savoir .... alors si j'en trouve ...pour ma aprt je collectionne ceux des endroits où je me suis rendue ...

    caresses à la miss et bisous à toi

    bizzzzzzzzzzzzz

    2
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 08:52
    cycylolo

    mimi tout plein ces dés....

    Bonne collection.

    Biz

    Laurence

    3
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 20:40
    cristal

    modeste oui mais trés belle ! moi je collectionne les pays et les villes ...! je vois que tu as de la chance OB fonctionne bien ! perso depuis hier ni mon article ni ma news;-((  bisous

    4
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 20:52
    Chathélin
    j'essaye de mettre des com avec le clic droit si non ça ne fonctionne toujours pas chez moi , c'est bon à savoir pour ta collection de dés et c'est une très bonne idée d'avoir choisi pour thème les animaux ! bisous à toi valérie
    5
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 20:55
    sophie

    <J'aime beaucoup celui de la bretonne qui fait du vélo. bises. Sophie

    6
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 21:02
    Cathou

    Jolie série en effet. Bonne soirée

    7
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 21:17
    Picsou630

    Jolie petite collection et bon indice si j'en trouve avec des animaux je penserai à toi.

    Over Blog vous fait des blagues et envoie 4 fois la news ....ça me rappelle kazeo il y a quelques semaines

    BIsous

    8
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 21:18
    valybr♥de

    jolie collection ♥

    bisous à vous deux les filles

    9
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 22:25
    abzlove

    il y en a quelques uns quand même ! ils sont très beaux :)

    10
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 22:40
    la Bougnate

    toi les dès moi les ciseaux quand on aime les travaux d'aiguilles on devient vite mordue!!! très beaux ces "protège-doigts" !!!

    11
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 22:47
    cozette

    pffff jen vois pas un de dax ..... va falloir remedier a ca .... ;)

    12
    Lundi 3 Octobre 2011 à 07:02
    poulin-sylvie

    ça te dirait un échange de dés ??

    13
    Lundi 3 Octobre 2011 à 12:26
    Mamounette48

    un joli début d'une collection prometteuse

    bonne semaine

    14
    Lundi 3 Octobre 2011 à 13:27
    Mélanie

    c'est un beau début de collection

    Mélanie

    15
    Lundi 3 Octobre 2011 à 14:52
    missmarie

    ils sont trop trop beau !!

    Bizzzzzzzzzzzz

    16
    Lundi 3 Octobre 2011 à 16:36
    madilys

    coucou

    superbe collection....j'y ai vu un westie!!!

    bizzz

    17
    Lundi 3 Octobre 2011 à 18:10
    Mily

    tous jolis! tu en a combien???? ma collection est plus modesste que la tienne!
    Bises

    Mily

    18
    Lundi 3 Octobre 2011 à 18:31
    LUBY Emy

    Mes dés sont tous sur la dernière photo, ma collection est vraiment modeste.
    Je suis désolée des désagréments d'OB, je n'ai envoyé qu'une seule fois les news mais OB a débloqué.
    Calins aux zanimos, bisous

    19
    Lundi 3 Octobre 2011 à 18:32
    LUBY Emy

    Oui oui tu as bien vu. J'adore les zanimos, bisous et calins à tes fifilles

    20
    Lundi 3 Octobre 2011 à 18:37
    LUBY Emy

    Un échange pourquoi pas ???

    mais tu sais sur Grenoble, les dés de Grenoble il n'y en a pas bq, mais si cela te dit, je suis partante.
    On se tient au courant.

    Mais toi, tu collectionnes les dés donc si j'ai bien compris ???
    Contact moi via le blog ou mon mail perso si tu l'as.

    Bisous

    21
    Lundi 3 Octobre 2011 à 18:39
    LUBY Emy

    Chaques serveurs nous font des misères, je suis désolée du désagrément causé.
    Bisous

    22
    Lundi 3 Octobre 2011 à 18:42
    LUBY Emy

    merci de ton passage j'espère que ton problème va vite s'arranger

    et que les petits bouts poilus ne te donnent pas trop de travail

    j'ai hâte de voir les photos des bouts chous

    bisous

    23
    Lundi 24 Octobre 2011 à 14:23
    Ninette

    Un bon début et bonne suite de collection.

    Je fais aussi la collection de dés, j'attends avec impatience que mon mari me réalise une armoire pour les exposer car j'en suis à 408 et ma petite étagère à dé ne suffit plus !!! Il faut dire que j'ai commencé en août 1997.

    Bon après midi gros bisous

    24
    Lilou0605
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:40
    Superbe début de collection. A bientôt Gros bisous Amitiés Steph
    25
    Fabienne
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:40
    Fabienne

     bien belle collection.

    Bonne soiree fabienne

    26
    patricia38
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:40
    patricia38

    un petit coucou du canada de Montréal

    tout va bien Sandy est super génial

     

    gros bisous

    patricia38

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :