• Ma pensionnaire du week-end 20 juillet 2008

    Bonjour,

    Ce week-end, j'ai été "nounou canine" du chien de ma voisine, elle était de mariage.

    Malgré ma tristesse suite au départ de Luby A ma Luby chérie qui me manque , elle m'a demandé si je pouvais lui garder Angie !

    Mon grand coeur a dit "oui" et je peux vous dire que j'ai été ravie de la garder mais on a constaté avec mon mari, que c'était trop tôt pour nous pour prendre un autre chien.

    Pour faire du sitting dog, pas de soucis.

    N'est-elle pas belle Angie ??? Elle a 3 ans

    Merci de vos futurs commentaires et bises à vous tous

    je vous dis à trés bientôt pour d'autres articles - Bises
    « Gang du 14 : Kdo offert à notre HôtesseUn chut (juillet 2008) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juillet 2008 à 12:11
    elle est très jolie angie mais je n'aime pas trop les bergers allemands m'étant fait mordre 2 fois quand j'étais petite, j'en ai gardé un mauvais souvenir. bisous, manoue
    2
    Lundi 21 Juillet 2008 à 12:24
    laurence
    elle est superbe cette chienne et sympa.
    laurence
    3
    Lundi 21 Juillet 2008 à 12:34
    Lilou0605
    Très mimi Angie ;)
    Elle a l'air adorable :)
    Bisous
    Steph
    4
    Lundi 21 Juillet 2008 à 13:35
    fayet mchantal63

    Un petit coucou.
    J'ai enfin trouvé un petit moment pour pouvoir m'inscrire à ta newsletter.
    Pas mal du tout ce nouveau blog.
    Je te remercie pour prendre des nouvelles d'Elise.
    Elle va. On va dire comme cela.
    Elle a eu son permis. Travaille toujours avec pleins d'entrain.
    Suit bien son traitement.
    Mais les médecins recherchent toujours.
    Je te tiendrais au courant.
    Bonne après midi.
    Bises mchantal63

    5
    Lundi 21 Juillet 2008 à 20:16
    reglisse68
    Elle a l'air d'être très gentille et toi tu es radieuse d'avoir pu caresser un toutou
    bizzz
    del 
    6
    Lundi 21 Juillet 2008 à 20:32

    Comme Angie a du être heureuse avec
    Fais lui pleins de caresse quand tu la vera
    bises
    Charlotte

    7
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 13:49
    Ginie21
    Angie a dû paser un super week end !!!
    Virginie
    8
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 14:00
    avrel28
    une belle journée remplie de joie et de souvenirs

    sylvie
    9
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 18:57
    kaiga
    magnifiques photos, merci pour ce partage
    Angie est magnifique, et toi tout aussi rayonnante
    bises
    10
    Samedi 26 Juillet 2008 à 14:07
    DOMINIQUE
    angy est magnifique
    dominique
    11
    Lundi 27 Octobre 2008 à 00:03
    mandms12

    Juste un mot Luby, MERCI de m'avoir fait rever en me balladant sur ton blog.
    Bravo pour tes broderies, croix, hardanger. Je suis incapable d'en faire autant.
    PS, Angie est très belle, j'adore cette race. Elle me rappelle mon enfance.
    Bisous Valerie

    12
    croisinette
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:27
    elle est ravissante et toi aussi tu trouveras le moment de rendre un toutou au moments venus  je sais ce n'est pas facile a oublier bisous a toi
    13
    Marylène
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:27
    Marylène
    Et elle a compris que tu adores les toutous, gros bisous
    14
    sandrinecannelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:27
    sandrinecannelle
    Tu es belle quand tu souris et quand tu distribue de l'amour. Pas prête à accuieillir un nouveau pensionnaire ? Pas sur ! En tous cas, plein d'amour à donner !!!
    Bonne chance pour ta maman, tiens moi au courant. Bisous
    15
    nenettagnes
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:27
    nenettagnes
    Je suis sur que tu as été une parfaite nounou, Angie à l'air heureuse et toi aussi, toi l'amie des bêtes et des fleurs
    nenettagnes
    16
    odine
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:27
    Très belles photos, on aime bien te voir sourire à nouveau et Angie y est pour quelque chose.
    odine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :