• Mise à l'honneur VANITY Etape 0

    Bonjour,

    Tout d'abord MERCI DE VOTRE CONFIANCE

    et à toutes les personnes qui me suivent - j'en suis ravie 

    Je vous rassure, il n’y a pas de date limite dans le temps pour faire ce sal

    Vous prenez votre temps – à réception de votre étape 0, je vous enverrai l’étape 1


     

    Souvenez-vous, vous pouvez voir mes réalisations ICI et LA pour vous permettre de voir le rendu 

    Mise à l'honneur VANITY Etape 0 Mise à l'honneur VANITY Etape 0

    Pour accéder au TUTO que je proposeRDV ici ICI ICI tout y est expliqué.



     Je vais vous montrer l' étape 0 de différentes couturières.

    Mise à l'honneur VANITY Etape 0

    Mise à l'honneur VANITY Etape 0

    Mise à l'honneur VANITY Etape 0

    Mise à l'honneur VANITY Etape 0

    Mise à l'honneur VANITY Etape 0

    Mise à l'honneur VANITY Etape 0

     

    Mise à l'honneur VANITY Etape 0

    Mise à l'honneur VANITY Etape 0

    Mise à l'honneur VANITY Etape 0

    Mise à l'honneur VANITY Etape 0Mise à l'honneur VANITY Etape 0Mise à l'honneur VANITY Etape 0Mise à l'honneur VANITY Etape 0

    Bravo à vous toutes 

    A bientôt pour les étapes suivantes 

    Biz Karine



    Réalisations de vos vanity :

    Etape O ICI ICI ICI - Etape 1 ICI ICI ICI - Etape 2 ICI ICI ICI - Etape 3 ICI ICI ICI -

    Etape 4 LE FINAL ICI ICI ICI 

     

     

    « Etui à lunettes "provençal"Etui à lunettes "minou" »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juin 2022 à 14:36

    Je suis impatiente de voir les résultats !

    Bisous

    2
    Dimanche 12 Juin 2022 à 15:00

    Hâte de voir la suite de toutes ces versions…

    3
    Dimanche 12 Juin 2022 à 16:42

    De superbes vanity en perspective.

    Les tissus sont superbes.

    Hâte  de voir les résultats.

    Bisous.

    Christine

    4
    Dimanche 12 Juin 2022 à 19:10

    Bonsoir Karine 

    J'attend de voir le final, car pour moi la couture c'est du chinois lol

    Bravo aux filles

    Bonne soirée, bisous

    5
    Dimanche 12 Juin 2022 à 20:48

    de jolis vanity en perspectives !!!

    6
    lalibricole.canalblo
    Dimanche 12 Juin 2022 à 21:17

    Ce sont de jolis tissus. De belles cousettes en perspective !

    Bisous et belle soirée

    7
    Dimanche 12 Juin 2022 à 21:49

    De biens beaux tissus, à vos tissus prêtes ? partez ! 

     

    bises , belle soirée ! 

    8
    Lundi 13 Juin 2022 à 09:05
    Titemag19

    J'adore !!! 

    Un grand merci pour ce tuto ;-) 

    Bonne journée, bisous 

    9
    Lundi 13 Juin 2022 à 09:57
    10
    Lundi 13 Juin 2022 à 10:12

    ça promet d'être vraiment de très très beaux vanity..

     bravo à toutes ces participantes à ton projet et bravo à toi pour tes tuto

     bonne semaine bisous

    11
    Lundi 13 Juin 2022 à 10:53

    Oh là là , on va en voir de toutes les couleurs, ça va être super ! mais vu comme ça, ça en fait des pièces à assembler dis-donc...

    Bonne semaine

    Bises

    12
    Mercredi 15 Juin 2022 à 08:14

    DE jolis tissus, celui thème mer me semble très prometteur!

    J'ai coupé mon tissu dans des restes et si c'est réussi j'en referais.

    Bises et merci pour ce projet sympa.

    13
    Mercredi 15 Juin 2022 à 21:59

    Hâte de voir la suite

    je fais ça la semaine prochaine

    Bisous Pierrette67

    14
    Jeudi 16 Juin 2022 à 10:54
    15
    Dimanche 26 Juin 2022 à 20:03

    Bonsoir Karine. Si je comprends bien, il y a de nouvelles personnes qui suivent ton tuto. Bonne soirée

      • Dimanche 26 Juin 2022 à 21:53

        Et oui. Tous les jours j'ai de nouvelles demandes pour suivre mon tuto
        Je suis ravie - belle semaine à toi bizou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :