• Petit tour au jardin à fin juillet

    Petit tour au jardin à fin juillet

    Avant toute chose

    MERCI MERCI MERCI

    à vous tous de vos messages d'amitié, de réconfort, d'affection suite à mes soucis de santé (lire la suite)

    Je tiens à vous rassurer, je vais beaucoup mieux grâce à ma crème anti-inflammatoire
    Je repris mes doigts, mon poignet droit est moins tendu - je le rebouge 
    mais je garde tout de même ma copine, l'atèle.

    Petit tour au jardin à fin juillet Petit tour au jardin à fin juillet

     




     

     

    Je vous propose un petit tour au jardin à la fin juillet 

    Cette année est particulière, il pleut, il fait beau, il fait chaud etc... drôle d'été 

    Petit tour au jardin à fin juillet

    un magnifique arc-en-ciel entre 2 pluies et le soleil que j'ai eu la chance de photographier

    Belle journée à vous - Biz karine




    Petite visite de Mr Rambo en juillet lire la suite 

     

     

    « PAUSE FORCEE + MP Petite visite de Mr Rambo, le chat »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Août 2021 à 14:20
    cristine
    Suis contente que tu vas mieux. Sympa la floraison. Bisous
    2
    ChristineS
    Lundi 2 Août 2021 à 14:23
    Tant mieux si ça va mieux, mais il faut se ménager !! Joli jardin. Belle après midi
    3
    Lundi 2 Août 2021 à 14:28
    laurco

    merci pour cette balade fleurie 

    prends soin de toi bizzz

    4
    Lundi 2 Août 2021 à 14:41
    Evelyne/brodev

    En effet drôle d'été mais tu as de bien belles fleurs  j'adore les arc en ciel!

     je suis contente que tu vas mieux! prends bien soin de toi gros bisous

    5
    Lundi 2 Août 2021 à 14:41
    Cigalette
    C'est une bonne nouvelle que tu ailles mieux. Tes fleurs sont.bien jolies. Quel bel arc en ciel. Prend soin de toi. Bises
    6
    Lundi 2 Août 2021 à 15:22

    Ton jardin est magnifique ! Heureuse d'apprendre que ton poignet va mieux ! Belle semaine et gros bisous

    7
    Sissi94
    Lundi 2 Août 2021 à 15:38

    Un jardin bien fleuri.

    Sylvie

    8
    Lundi 2 Août 2021 à 15:44

    Bonne nouvel. Bien jolies fleurs!! Bonne semaine.

    9
    Lundi 2 Août 2021 à 15:53
    Contente que ton poignet aille mieux. Tu as les mêmes fleurs que chez moi, j'adore les photos du double arc en ciel. Bonne fin de journée Bizzzz Corinne
    10
    Lundi 2 Août 2021 à 16:25

    de jolies fleurs;

    bisous

    11
    Lundi 2 Août 2021 à 16:49
    country 74

    magnifique ce double arc en ciel ce n'est pas courant !!!

    heureuse que tu ailles mieux.

    bisous.

    12
    Lundi 2 Août 2021 à 16:54

    Bonjour Karine 

    Bonne nouvelle si tu vas mieux, les crèmes anti-inflammatoires font des miracles, c'est super

    Un bien joli jardin fleuri

    Bonne journée, bisous

    13
    Lundi 2 Août 2021 à 16:55

    Merci pour ces jolies photos....de belles fleurs dans ton jardin, à part ma lavande, le reste est tristounet dans le mien... je n'ai pas la main verte.

    N'en fais quand même pas trop, prends soin de toi.

    Biz

    14
    Lundi 2 Août 2021 à 17:57

    jolies fleurs et un bel arc en ciel.  bonne soirée

    15
    Lundi 2 Août 2021 à 18:12

    Très heureuse que tu ailes mieux.

    Année particulière peut-être, Mais tes fleurs ont l'air d'apprécier.

    Quant à ton arc en ciel, il est double, ce qui est rare ! Bravo pour les photos.
    Bisous

    16
    Lundi 2 Août 2021 à 18:17

    De jolies fleurs!

    17
    MissParker
    Lundi 2 Août 2021 à 19:25
    MissParker
    Jolie visite dans ton jardin, bien fleuri ! Prends soin de toi. Douce soirée, belle semaine, bisouq
    18
    Lundi 2 Août 2021 à 19:51
    19
    Mardi 3 Août 2021 à 10:28

    Contente pour toi, continue à bien faire attention, merci pour le petit tour au jardin

    Bizzzzz et belle journée

    20
    Mardi 3 Août 2021 à 11:03

     joli jardin 

    21
    Mardi 3 Août 2021 à 11:15

    De bien jolies fleurs dans ton jardin et prends bien soin de toi, bisous.

    22
    Mardi 3 Août 2021 à 13:47

    super si tu vas mieux. Très belles fleurs dans ton jardin. Bisous

    23
    Mardi 3 Août 2021 à 15:33

    Tu es bien fleurie ! C'est toujours agréable de voir un arc-en-ciel. Bises, bises  

    24
    Mardi 3 Août 2021 à 17:32

    De superbes fleurs ! 

    Bises

    thaly

    25
    Mardi 3 Août 2021 à 18:18

    Contente que tu ailles mieux. Jolies fleurs n, j'aime bien celles des succulentes je ne les connais pas. Merci pour le sphotos et l'arc en ciel. Ce n'est pas facile d'en avoir un entier, ni de le photographier. Bonne soirée.Bises

    26
    Mardi 3 Août 2021 à 20:54

    Super si tu vas mieux mais pas d'imprudence

    Beau jardin bien fleuri

    Bisous Pierrette67

    27
    Mercredi 4 Août 2021 à 08:11

    Contente savoir que tu vas mieux, de bien belles fleurs au jardin malgré la pluie ! Chez nous aussi (en Basse Normandie) il pleut beaucoup et il n’est pas facile d’occuper mes 4 petits enfants avec ce temps heureusement hier nous n’avons pas eu de pluie et nous en avons profité, mes bouts’ chou étaient ravis.

    agréable journée 

    28
    Mercredi 4 Août 2021 à 08:46

    On peut dire que cette année nous aurons eu la chance d'avoir un jardin bien "verdoyant", Mais gare au mildiou qui nous guète. 

    Elles sont superbes ces fleurs de succulentes, je ne pense pas avoir cette variété

    Reposes encore un peu ton poignet  , car les crèmes et les cachets cachent les douleurs mais je sais que cela doit te chatouiller gratouiller de pouvoir refaire tes jolies créations

    Bisouxxx 

    29
    Mercredi 4 Août 2021 à 20:30

    je suis en retard sur ma lecture de mails, désolée, je te souhaite un bon rétablissement afin que tu puisses reprendre tes activités créatives au plus vite

    Bisous guerisseurs

    30
    Dimanche 8 Août 2021 à 11:31
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :