• Petites bricoles offertes

    Salut,

     

    Je viens de vous montrer ce que mes invités Ticoeur et Yves nous ont offerts ICI pour leur séjour chez nous en ce mois d'octobre.

    A mon tour, je vous montre ce que j'ai fait :

     

    Cela n'est pas grand chose mais ces petits blocs sont assortis à ceux que je leur avais offerts en juillet 2011 ICI 

    2011 23 07 kdo à Ticoeur et Yves 1

     

    donc voici les petits frères

    2011 kdos luby à ticoeur1

    vous remarquerez que je me suis amusée à découper le skyvertex à l'intérieur sur la partie gauche afin de faire un dessin.

    2011 kdos luby à ticoeur2

    Voili voilou, vous savez tout.

    Bon week-end à vous, Bises

    « Merci à Ticoeur et TontonBallade dominicale avec Ticoeur à Chalais »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :