• Petites choses en Hardanger et retour du salon de Champ sur Drac

    Coucou tout le monde,

     

    Me revoici bien fatiguée mais cela en valait la peine. C'était pour une bonne cause Salon "patch et travaux d'aiguilles" 2013

    mais surtout, j'ai fait de merveilleuses rencontres, entre autre, notre amie Bernie (son blog ICI ICI ICI) une pro du cartonnage.

     2013 03 24 champ sur drac

     

     Pendant le salon, il fallait que je m'occupe, surtout que j'occupe mes petits doigts. Je ne sais pas rester sans rien faire.

    Avec des chutes (comme quoi il ne faut jamais rien jeter) j'ai fait des petites pendouilles, toutes simples mais qui ont énormément plu.

    2013 03 25 pendouille 1

    2013 03 25 pendouille 22013 03 25 pendouille 3

     

     Je vais vous faire rigoler : A mes ciseaux de hardanger j'avais une pendouille similaire .... et bien on a voulu me l'acheter au moins 20 fois,

     d'où une idée m'est venue : je vais faire pleins pleins de petites pendouilles pour le salon de l'année prochaine et biensûr, la vente ira au profit de l'association Iceberg.

     

    Biensûr, les copines ont voulu voir mes merveilles ( Petit napperon pour Luby fini , Quaker ball : elle est finie , Sac à broderie de Luby , Pochette Emy-Lola : Hardanger ), entre autre mon joli sac.

    2013 03 07 sac 12

     DSCN5684.JPGUne fois sur l'épaule, on voit bien la grandeur, "il est aussi grand que cela " m'ont dit les copines !!!

     

    Vous savez quoi, le salon a passé trop vite, encore une fois.

     

    Maintenant je vais profiter de mes invités jusqu'au lundi de Pâques.

     

    Bonne semaine à vous tous, toutes, Bisous bisous

    « Pochette Emy-Lola : HardangerQuaker ball (des filles) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars 2013 à 18:00
    Sylvie B.

    Chouette la photo avec mon Amie Bernie,

    pas de Béret ! ! ! sur sa tête.

    Maintenant qu'elle est loin de PARIS . . . . .

    Bizz

    2
    Lundi 25 Mars 2013 à 18:23
    ginette

    bravo ma belle, bien jolies broferies. bisous

    3
    Lundi 25 Mars 2013 à 18:27
    Ticoeur

    un moment de bonheur comme toujours ce salon pour les rencontres 

    Bizzzzz

     

    4
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:01
    Vinsareva

    Très jolies pendouilles et joli sac.

    5
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:04
    anne

    superbes tes petites pendouilles et une très jolie femme souriante bisous à toi mon amie des montagnes

     

    6
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:09
    valybr♥de

    Trop mignonnes ces petites choses, et le sac est wouaouuh !

    7
    Mu
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:13
    Mu

    J'adore nton sac qui, en effet, est immense !
    Quant aux petites pendouilles, elles sont à craquer aussi !

    8
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:22
    Mamounette48

    comment ne pas craquer devant d'aussi belles pendouilles bravo

    profitez bien de ces jours entre cop's

    bises à toutes

    9
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:24
    LUBY Emy

    Oui oui je suis fière, normal il est trop beau (hihihi)

    bisous ma gribouille

    10
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:38

    BRAVO Karine pour tous ces merveilles en Hardanger ... et ton sac, tip top

    BISOUS et CÂLINS à Emy, Bonne Semaine

    11
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:56
    AGNES

    waouhhh!! tout est magnifique!!et quelle ambiance ,je suis sûre, ce salon, vous êtes rayonnantes toutes!!!

    Bises repose toi bonne soirée AGNES

    12
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:57
    Dany

    Très jolies ces petites pendouilles ! Cela ne m'étonne pas qu'on ait voulu t'acheter la tienne !Et ton sac, on n'a pas voulu te l'acheter, il est superbe et suffisamment grand pour mettre encore des trsors de toutes sortes !

    Très bonne soirée

    13
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:10
    jonquille38

    Ah çà, je l'ai dit aussi moi "il est si grand que çà ton sac !!", hihi !

    En tous cas il est magnifique, j'ai adoré le voir en vrai.

    Quand aux pendouilles trop mimi, je t'ai vue les faire, et j'ai entendu les compliments des visiteuses

    Je suis ravie d'avoir passé le dimanche près de toi, çà m'a fait un bien fou !

    bisous !

    Sylvie

    14
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:31
    Petit fil bleu

    Superbes tous tes ouvrages ! Félicitations. Bonne soirée.

    15
    Lundi 25 Mars 2013 à 22:13
    rando60

    Coucou Luby, trop belle ta pendouille , ce n'est pas encore aujourd'hui  que je ferais ce joli point ..mais j'y arriverais...super de voir de jolis sourires..encore une belle rencontre , passes une bonne soirée , bisous

    16
    Mardi 26 Mars 2013 à 07:46
    lolo27

    wouaaaaaaaaa les pendouilles trop belles

    bravo

    lolo

    17
    Mardi 26 Mars 2013 à 08:45
    kaline

    Whaou !! que de jolis ouvrages , j adore le coussinet trop delicat bravo !! gros bisous kaline

    18
    Mardi 26 Mars 2013 à 08:58
    Mily

    que de belle choses que tu nos montres là!! je comprends bien qu'on ait voulu t'acheter tes ciseaux!! tu est la reine de l'hardanger!
    Bises

    Mily

    19
    Mardi 26 Mars 2013 à 09:03
    arlette91

    Elles sont magnifiques tes pendouilles, je retiens l'idée dès que j'ai un peu de temps.

    Quand au sac on peut en mettre des trésors de brodeuses. Je vais voir si c'est celui qui est sur le forum de Ticoeur et à l'occasion je me laisserais tenter. Bises.

    Arlette

    20
    Mardi 26 Mars 2013 à 09:25
    Christelle et ses pa

    Pour l'avoir vu en vrais, je peut dire qu'il est magnifique. J'aimerais bien savoir coudre comme toi. Bise à bientôt

    21
    Mercredi 27 Mars 2013 à 16:48
    Lilou0605

    Superbe :D

    C'est toujours chouette les rencontres, les salons ... BRAVOOO à toi pour toutes ces merveilles :)

    Gros bisous

    Amitiés

    Steph

    22
    Jeudi 28 Mars 2013 à 19:32
    Tout chocolat

    Tes araignées sont magnifiques!

    23
    Dimanche 31 Mars 2013 à 18:29
    Ninette

    WOUAHHHHHHHHHHHH J'ADORE TON SAC ET IL TE VA A RAVIR TU PEUX EN ETRE
    TRES FIERE.
    HOU LA LA TES PENDOUILLES DES MERVEILLES, JE NE SUIS PAS ETONNEE QUE CERTAINES VOULAIENT T'ACHETER LE TIEN.
    PROFITES BIEN DE TON CONGE DE PAQUES.
    JOYEUSES PAQUES A TOI ET TA FAMILLE AVEC DE GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS

    24
    Gribouille 38
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:10
    Gribouille 38

    Un bon week-end passé trop vite

    Qu'est ce que tu es fière avec ton beau sac! ! ! !

    Bisous

    25
    annick73
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:10
    annick73

    Cela ma fait plaisir de te revoir ainsi que TicoeurJe vois que tu as bien travaillé pendant le salon entre causette

    Bonne soirée

    Annick73

    26
    Ernestine Hélène
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:10
    Ernestine Hélène

    j,adore votre sac, c,est super

    WoW

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :