• Petites nouvelles

    Salut tout le monde,

     

    Juste ce petit mot pour vous dire :

     

    1/ mes travaux sont terminés à la maison, nous avons réintégré notre salon 

    2/ Miss 4 pattes, Emy a retrouvé son canapé après un mois de travaux

    3/ Je vais être absente du net car avec tous ces chamboulements, mon dos et ma main sont bien fatigués, pleins des douleurs intenses, donc, il faut les mettre au repos

    ce qui veut dire pas de broderies en ce moment

    4/ Je vous fais très vite des photos de mon nouvel intérieur

    nous avons l'impression d'avoir une autre maison !!!!!

    5/ j'espère très vite que le temps va s'améliorer, mais là, je crois que l'on peut rêver 

    Promis, je reviens très vite.

    Merci à vous tous, bel été, bises Karine

    ***   ***   ***   ***   ***   ***

    Pas de commentaires sous cette news

    « Travaux à la maison : carrelage, parements, ... finisTravaux finis : réintégration des lieux »
    Partager via Gmail