• Quilt en Beaujolais 10 au 13 avril 2014

    Kikou tout le monde,

    Cette année, j'espère aller à cette exposition qui est magnifique, m'a-t-on dit et voir certaines de mes copines qui sont du coin et certains exposants.

    J'irai surement le dimanche.

    Comme bq d'entre vous, je ne suis pas patch, mais j'aime bien voir les oeuvres des autres.

    Quilt en Beaujolais 10 au 13 avril 2014

    clic sur la photo pour l'agrandir

    Quilt en Beaujolais 10 au 13 avril 2014
    P
    hotos prises sur le site 
    Quilt en Beaujolais ICI

    Qui qui y va ????

    A bientôt, Bises

    « Retour de salon de Champ/DracMes instants de mars et miss Emy »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:08

    Pas pour moi je serai à Dax en cure et pourtant j'adore les expos de patch en ayant fait pendant 15ans

    Bises et bonne expo, tu vas te régaler

    Mipia

    2
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:10

    c'est trop loin pour moi et malgrès les merveilles je ne suis pas trop patch, bises

    3
    ninette
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:42
    Bonjour ma belle, tu vas un petit peu mieux ?
    Ah zut alors c est un peu loin grrrrr
    J espère que tu auras un peu de temps pour partager de superbes photos !
    Prends bien de soin de toi et très bon après midi avec de gros bisousssssss
    4
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:51

    Pas moi, trop loin, et puis le patch je ne sait pas faire. Bisous

    5
    Mardi 25 Mars 2014 à 14:50

    je te souhaite un bon salon

    Mélanie

    6
    Mardi 25 Mars 2014 à 17:22

    Bonjour Luby, j'espère que tu vas mieux,  mais cette expo est encore loin tu devrais âtre en pleine forme d'ici là, gros bisous sans oublier plein de caresses aux quatre pattes Mamyvi

    7
    Mardi 25 Mars 2014 à 18:07

    Bonsoir Luby,,,C''' trop loin pour moi ,,,Mais je serais contente de voir de jolies photos sur ton blog,,,Je te souhaite une belle visite de ce salon,,,Douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure

    8
    Mardi 25 Mars 2014 à 19:38

    coucou Karine, quelle chance!!! tu fais de belles rencontres! je viendrai voir les merveilles que tu vas acheter!! attention à ta CB!
    Bises à toi et caresses à miss E
    Mily

    9
    Mercredi 26 Mars 2014 à 05:46
    Bonjour, c'est trop loin pour moi dommage. Bonne journée. Bises. Chantal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :