• Rencontre avec Cristal à Menton

    Bonjour

    Vous savez que le net s'est super. Pourquoi ? parce que l'on fait de superbes rencontres.

    J'ai connu Cristal (Christine de son prénom) sur
    le forum de Béa et lorsque j'ai annoncé mes vacances sur la Côte d'Azur, Christine n'a pas hésité à me contacter afin de se faire une rencontre. Chose que nous avons faits.

    Dommage, le temps n'était pas au soleil mais pluvieux, mais cela n'est pas grave, quand deux brodeuses se rencontrent, que font-elles ??? elles papotent.

    J'avoue que mon homme a été un peu largué dans cette rencontre mais je le remercie d'avoir été là tout de même,

    donc qui dit rencontre dit .... que l'on se fait un petit cadeau..

    Voici ce que j'ai offert à Christine

    un bloc note de sac à main et une citrouille

    et Cristal m'a gaté aussi : fils, biscornu, coussinet
    et nous voici toutes les deux

    C'est super ces rencontres décidées au dernier moment et j'en suis trés heureuse car j'ai bien "accorché" avec Christine. On avait l'impression que l'on se connaissait depuis x années !!!!

    Encore merci à toi Christine de cette merveilleuse journée,

    « Otaries - Marineland à AntibesDauphins - Marineland à Antibes »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mars 2009 à 15:29
    Trop contente que le forum est permis une belle rencontre!
    ohhhhhhhhh les jolis cadeaux, vous êtes de vraies tites fées! Bisous bisous
    2
    Mardi 31 Mars 2009 à 15:48
    Lilou0605
    Superbe ces tites rencontres grâce au net ;)
    Vous vous êtes très bien gâtée c'est génial :)
    Bravoooo à vous deux :)
    Bisous
    Steph
    3
    Mardi 31 Mars 2009 à 16:56
    super de pouvoir se rencontrer c'est grace à notre forum  !!!!!
    4
    Mardi 31 Mars 2009 à 19:08
    JOELE
    Le bonheur des rencontres imprevues !!!  Bizz++
    5
    Mardi 31 Mars 2009 à 21:03
    Lolau69
    Géniales les rencontres !!!!!!!!!!!!!! Et la semaine prochaine nous aurons toutes les deux un article à faire !!!!!!!! youpi !!!!!!!!
    6
    Mardi 31 Mars 2009 à 21:07
    msilvia3
    Super cette rencontre, merci pour ces photos. BRavo à vous pour cet échange. bisous bisous
    7
    Mardi 31 Mars 2009 à 21:08
    milkinise
    C'est génial les rencontres
    Très sympas les cadeaux
    Bises
    Annelise
    8
    Mardi 31 Mars 2009 à 21:12
    nati
    belle rencontre les filles
    bizzzz
    9
    Mardi 31 Mars 2009 à 21:43
    didine1
    sympa ces rencontres et vous vous êtes bien gâtées
    Bizz Pascaline
    10
    Mercredi 1er Avril 2009 à 08:29
    m-caro
    beaux caadeaux et magnifique rencontre!
    bisous
    11
    Mercredi 1er Avril 2009 à 10:01
    linou
    un bel échange de brodeuses et bien sympathique
    bises
    line
    12
    Mercredi 1er Avril 2009 à 13:28
    une belle rencontre c'est le principal ^^
    13
    Jeudi 2 Avril 2009 à 09:06
    Veronica
    C'est vrai que les rencontres avec d'autres personnes ayant nos mêmes goûts sont incroyables !
    Gros bisous
    14
    Samedi 4 Avril 2009 à 13:30
    Miss Bourgogne
    De biens jolies choses. Vous avez l'air d'avoir passé un bon moment. catherine
    15
    Mardi 7 Avril 2009 à 14:10
    naelle02
    bien jolis cadeaux échangés!!!
    16
    Mardi 7 Avril 2009 à 17:16
    reglisse68
    Bel échange et ça fait tjrs de plaisir les rencontres entre broddeuses
    Bizz
    DEL
    17
    cat463
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:17
    cat463
    je trouve ca super! c'est la magie d'internet!
    gros bisous a vous 2
    xxxxx
    cathy 
    18
    ginette
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:17
    ginette
    je suis contente pour toi, tu as l'ait très heureuse, et bravo à ton amie pour ces broderies. bisous
    19
    cristal
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:17
    cristal
    C'est vrai que cela a été une super rencontre "magique"! Et tout ça grace au forum de Béa. Merci donc a Béa de m'avoir permis par le biais de son forum de faire cette super rencontre. Et comme la si bien dit Karin on a tout de suite bien accroché. Gros gros bisous a toi ma Karin et merci a Laurent d'avoir été aussi patient pendant nos papotages!!!!
    20
    cristal
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:17
    cristal
    Oups! mes excuses... j'ai oublié le e . Pardon KARINE. Bises
    21
    megane
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:17
    megane
    Superbe cette rencontre !!!!!!!

    Bravo pour vos cadeaux . C'est très joli
    Bravo aussi au photographe (hihihi!!)

    Bisous
    Henriette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :