• Rencontre du 8 mai 2010 à la maison

    Je vous avais annoncé dans un précèdent article que samedi dernier je faisais une rencontre à la maison avec les filles du coin. Et bien, je vais vous montrer tout cela en images

     

    Qui dit "rencontre" dit "bouf" - et oui ! nous sommes gourmandes

     

    L'entrée

    les entrées

    Oups, j'ai oublié le fromage

    (à voir chez Jonquille ou chez Vgaudil)

     

    Les desserts

     assiette de desserts

    biensûr vient le moment des cadeaux

     

    Les cadeaux que j'ai reçus pour avoir été l'hôtesse de cette rencontre

    Mille merci à vous les filles, tout est magnifique kdos remis à l'hotesse

    et les cadeaux offerts par tirage au sort :

     

    Mon cadeau à Anne (scilla38) 05 rencontre ganguette kdo entre binome

    et celui que j'ai reçu, confectionné par Sylvie (jonquille38) 

    kdo recu au tirage au sort

     et une petite photo des filles les filles (1)

     (je ne suis pas sur la photo, je suis derrière l'objectif de mon APN, mais vous connaissez ma tête )

     

    Et dans tout cela, ma miss Emy a été un amour, elle ne nous a pas ennuyé, elle a été sage comme une image

    Vous pouvez voir d'autres photos de cette magnifique rencontre chez Jonquille et Véro

     

    Bonne journée, bises

    « Au fil du boisBonne fête maman »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mai 2010 à 15:11
    laurco

    c'est bien sympa les rencontres de brodeuses !!!!!  sait on jamais ????????????

    2
    Jeudi 13 Mai 2010 à 15:38
    kaline

    Coucou une rencontre comme on les aime !! tres contente poir toi gros bisous kaline

    3
    Jeudi 13 Mai 2010 à 18:12
    naelle02

    belle journée en très bonne compagnie, et de bien jolis cadeaux échangés!!

    4
    Jeudi 13 Mai 2010 à 18:55
    les loisirs d abbyga

    Une belle réunion,

    tu me fais saliver avec toutes ces bonnes choses, miam miam

    Et tout ces  jolis cadeaux ......

    Bizzzz

    5
    Jeudi 13 Mai 2010 à 19:29
    béa & scarlett

    une bien jolie recontre entre filles

    6
    Jeudi 13 Mai 2010 à 20:17
    valy

    comme ces rencontres sont sympas !

    et quand la gourmandise est au rendez-vous que du bonheur !

    grosses bises

    7
    Jeudi 13 Mai 2010 à 21:11
    cat463

    tres contente pour toi karinette! les rencontres c'est magique

    bisous tt plein

    xxxxxx

    cathy

    8
    Vendredi 14 Mai 2010 à 11:02
    chezmel

    une très belle rencontre avec beaucoup de souvenirs innoubliable

    bravo à vous tous

    Mélanie

    9
    Vendredi 14 Mai 2010 à 21:56
    linou

    une belle et agréable recontre ! bisous

    10
    Vendredi 14 Mai 2010 à 23:30
    cristal

    Pour l'avoir vécue avec toi, je confirme! les rencontres de brodeuses c'est super!!!!

    Gros bisous

    11
    Samedi 15 Mai 2010 à 21:04
    Lolau69

    AHHHHH !! ces rencontres !!! toujours des bons moments !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bisouuuuuux

    12
    Samedi 15 Mai 2010 à 21:04
    Milkinise

    Super sympa cette rencontre, je vois que vous avez bien mangé et que vous vous etes bien gatées

    Moi je rentre de la mienne (enfin ça fait 2h déjà) et j'adore ces rencontres! Toutes les photos demain sur mon blog

    Bises
    Annelise

    13
    Dimanche 16 Mai 2010 à 21:05
    Marie

    Très belles réalisations - bravo

    je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous

     

     

     

     

    14
    Lundi 17 Mai 2010 à 23:17
    Lilou0605

    Chouette ... C'est une superbe rencontre ... et mmmm j'ai vu de bien bonne chose ;)

    Tu as été très gâtée

    Bravoooo

    Bisous

    Steph

    15
    Mardi 1er Juin 2010 à 16:10
    cvv26

    Des gourmandises...des beaux cadeaux...tout pour réussir une belle rencontre!

    16
    Lundi 7 Juin 2010 à 10:46
    Delphine

    Une rencontre des échanges ( une bouff) et voilà toutes sont gâtées, contentes et ravies

    Je ne sias pas si tu hbite loin de St Marcelin, mais j'y serai le 11 novembre

    Bizz

    DEL

    17
    Lundi 7 Juin 2010 à 23:22
    LUBY Emy

    St Marcelin par l'autoroute est à 30 - 35 minutes de la maison
    Qui y a -t-il ce jour là sur cette commune ??
    Bisous Luby

    18
    Mardi 8 Juin 2010 à 04:49
    Delphine

    Une expo du 6 au 14 nov organisée par POINT PAR POINT de St Marcelin et je suis invitée pour le 11 nov http://mjcpointdecroix.<wbr>canalblog.com

    Il y aura même un concours

    DEL

    19
    Megane
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:02
    Megane

    C'est toujours un plaisir de faire des rencontres .

    Très jolis tous ces petits cadeaux . Bravo à toutes !!!!

    Votre repas était bien alléchant . Félicitations aux cuisinières !!!!

    Bisous

    Henriette

     

    20
    Jackie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:02
    Jackie

    Quele belle tablée de joyeuses copines ! Ca fait plaisir de voir cette super entente

    entre vous : même passion, même objectif.

    Vous êtes toutes de la région Grenobloise ?

    Bonne soirée. Bises. Jackie.

    21
    françoise
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:02
    françoise

    C'est super de pouvoir organiser de telle rencontre !!!

    Et maintenant je peux mettre un visage sur le nom de Anne que je ne connais que par internet.

    Bonne soirée

    22
    msilvia3
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:02
    msilvia3

    Vraiment super ces rencontres, bravo à vous. Plein de bisous

    23
    jonquille38
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:02

    Super ton  compte rendu, Karine !

    Oui, on est des brodeuses gourmandes, çà se voit ?

    Une bien belle et bonne journée à refaire dès que... comme on dit chaque fois !

    bises

    Sylvie

    24
    scilla 38
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:02
    scilla 38

    Super rencontre comme toujours et plein de jolis echanges(un des moments que tout le monde attend avec impatience)

    Emy a été tres sage et très discrète(un gros calin pour elle)

    merci pour ton accueil manquait juste un peu de soleil pour profiter du jardin

    vivement la prochaine rencontre bon we

    gros bisous

    nanette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :