• Sacoche "banane" jeans bleu

    Coucou,

    Il y a quelques temps, je vous montrais une sacoche banane jeans noir.Sacoche "banane" jeans bleu

    Mais voilà, elle m'a été subtilisée par petit mari .... et bien que faire - en refaire une pour moi.

    Je farfouille dans mon stock, et je trouve un jeans bleu 

    Vu que cette sacoche est pour moi, cette fois, j'ai agrandi un peu le patron comme cela je peux insérer mon porte feuille, celui que je me suis faite (à voir ici)Sacoche "banane" jeans bleu

     Si vous voulez voir le dérouler du montage de mes besaces, RDV ici ici 

    Sacoche "banane" jeans bleu

    Sacoche "banane" jeans bleu

    Sacoche "banane" jeans bleu

     

    Sacoche "banane" jeans bleu

    Sacoche "banane" jeans bleu

     

    Voilà, petit mari et moi sommes parés avec nos sacoches - trop bien

    Belle fin de journée Biz Karine 

      


    Pour rappel, si vous voulez le tuto et les fichiers pdf "gratuits" c'est ICI ICI ICI


     

     

    « Mes orchidées "sauvage"ATC "perroquet" »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai à 16:18
    Claire

    super pratique

    2
    Mardi 14 Mai à 16:29

    Pas de jaloux chacun la sienne, belles "bananes" ! 

    bises, bel aprèm ! 

    3
    Mardi 14 Mai à 16:41

    Ah oui ! très pratique !!! c'est bizarre comme nos Hommes veulent toujours nous piquer nos affaires !!! mdr... elle est très jolie, et j'aime beaucoup le tissu du portefeuille ! merci pour les tutos ! bonne fin de journée!bises

    4
    Hélène
    Mardi 14 Mai à 16:46

    Très bonne idée , du sur - mesures !

    Pratique et bien utile pour avoir les mains libres , bravo !

    5
    Mardi 14 Mai à 16:57

    Bravo Karine... c'est super cool

    Bonne journée pluvieuse, bisous kiss

    6
    Mardi 14 Mai à 16:59

    bravo elles sont tres belles et tres pratiques!

    7
    Mardi 14 Mai à 17:51

    Bravo pour ta p'tite sacoche !

    Bonne soirée.

    Bisous

    8
    Mardi 14 Mai à 17:59
    carpediem

    Bravo Karine !

    Belle soirée, gros bisous

    Lili 

    9
    Mardi 14 Mai à 18:08
    Tu es douée ! Bisous.
    10
    Mardi 14 Mai à 18:19

    Très réussi. Bravo.

    11
    Mardi 14 Mai à 18:24
    Bravo elles sont trop belles vos sacoches bisous
    12
    Mardi 14 Mai à 18:31

    bravo, superbe ta sacoche bises et bonne soirée

    13
    Mardi 14 Mai à 18:34

    Tu t'es encore défoncée, bravo !

    Bisous

    14
    Mardi 14 Mai à 18:53

    Coucou Karine ,

    Super ! Ainsi , pas de jaloux !!! Chacun la sienne ...LOL !

    Douce soirée , bisous .

    15
    Mardi 14 Mai à 19:40
    Chacun sa banane, chacun ses petites affaires...
    16
    Mardi 14 Mai à 19:42
    Genial, j’adore! Je vais de ce pas voir le tuto, merci pour le partage! Bonne fin de journée, bises
    17
    dame tatale
    Mardi 14 Mai à 20:19
    Superbe....
    18
    Mardi 14 Mai à 22:43
    19
    Mercredi 15 Mai à 07:22
    Lounatine

    Elle est très jolie! Bon mercredi!

    20
    Mercredi 15 Mai à 07:28

    Bravo pour tes réalisations. Vous voila parés

    Bonne journée. Bisous 

    21
    Mercredi 15 Mai à 08:33

    superbe et bien pratique !

    bonne semaine !

    22
    Mercredi 15 Mai à 08:39

    bravo pour cette deuxième réalisation. vraiment très pratique

    23
    Mercredi 15 Mai à 09:51

    Félicitations à toi pour la création de ces superbes sac-banane. Belle journée. Bisous Douby

    24
    Mercredi 15 Mai à 10:57

    très joli et très pratique ! bisous

    25
    Mercredi 15 Mai à 13:50

    Je vous félicite, dire que j'ai déboursé 26€ ce matin pour une sacoche qu'il me fallait pour le week end... seulement je ne sais pas faire donc pas le choix ! bravo à vous

    26
    Mercredi 15 Mai à 14:03

    Trop sympa, ta petite banane et très ergonomique!

    Bisous!

    27
    Mercredi 15 Mai à 14:16
    Brodi28

    Bravo Karine, très pratique et utile d'avoir tout sous la main 

    Je pense que le tuto servira bien aux couturières, hélas ce ne sera pas moi, je ne couds pas

    Bise et bon apm

    28
    Mercredi 15 Mai à 14:44
    Un petit coucou en passant Passe une bonne après-midi Bisous
    29
    Sissi94
    Mercredi 15 Mai à 14:56

    Beau travail.

    Sylvie

    30
    Mercredi 15 Mai à 18:07

    oh elle est bien grande et spacieuse tu peux y glisser bien des choses!! alors bravo c'est superbe!!je t'admire!

     gros bisous et belle fin de journée

    31
    Mercredi 15 Mai à 18:31

    Bonjour Karine 

    Bien pratiques tes sacoches bananes , j'en ai eu il y a pas mal de temps 

    Bravo , il va être contente ton p'ti mari

    Bonne soirée, bisou

    32
    Mercredi 15 Mai à 18:33
    33
    Mercredi 15 Mai à 19:05

    Très jolie cette pochette et bravo pour ces deux réalisations Bises

    34
    Jeudi 16 Mai à 06:30

    Très sympa!

    35
    Jeudi 16 Mai à 08:02

    Eh bien, ça t'a réussi de te faire piquer ta pochette, lol ! Tu en as fait une autre qui te conviendra encore mieux. J'adore les multiplies poches, et bonne idée d'en cacher une au dos :)

    Bravo !

    Bonne journée

    Bisous

    36
    Jeudi 16 Mai à 10:40
    37
    Jeudi 16 Mai à 11:29

    Bravo Karine, ainsi pas de jaloux et chaque petite chose saura y trouver sa place !

    Belle semaine créative chez toi aussi.

    38
    Jeudi 16 Mai à 19:22

    Bonsoir Karine ,,, 

    Bravo pour tes sacs banane ,,, Ils sont beaux ,,, j'aime ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, la mure brode

    39
    lalibricole
    Jeudi 16 Mai à 19:55

    Oh c'est sympa et très pratique !

    Bisous et belle soirée

    40
    Jeudi 16 Mai à 20:36
    41
    Jeudi 16 Mai à 21:05

    top belle ta banane bravo

    Bisous Pierrette67

    42
    thaly
    Lundi 20 Mai à 22:46

    Cette version est très réussie aussi ! Une vrai pro ! 

    Bises

    Thaly

    43
    Mercredi 22 Mai à 15:55

    Bravo pour cette banane au Top. J'admire tes ouvrages. 

     

    44
    Samedi 25 Mai à 10:01

    Belle réalisation 

    45
    Samedi 25 Mai à 11:06
    46
    cricri
    Samedi 15 Juin à 19:17

    magnifiques et très pratiques ! bravo à toi ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :