• Salon à Chambéry (Savoie) 12 et 13 juin 2021

    Salon à Chambéry (Savoie) 12 et 13 juin 2021

    Qui qui vient ???

    Et oui, je vous annonce un salon du côté de Chambery

    Je pense que je vais y aller avec mon chéri et après nous irons sur Aix les Bains (si le temps sera au beau)

    Mes amis de Tissus Rosa me demandent de vous diffuser l'affiche

    On me précise qu'il n'y aura pas que du scrap, des loisirs créatifs et nos amis Tissu Rosa - de très beaux tissus - je vais surement encore craquer

    Cela va faire du bien de revoir du monde

     Pour voir mes achats du salon

    c'est ICI ICI ICI 

    « Fleurs au jardin à fin maiBloc note au masculin »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juin 2021 à 16:56

    Le scrap, ce n'est pas du tout mon truc ! Je ne sais qu'aligner des petites croix... Dommage !

    Mais j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer sur un autre slaon puisqu'il semblerait qu'ils vont bien reprendre.

    Bisous

    2
    Mercredi 2 Juin 2021 à 17:32
    Niunia18

    Enfin un salon, un peu loin mais très sympa!!

    3
    Mercredi 2 Juin 2021 à 17:39

    méme si je ne fait pas de scrap cela fait plaisir que les salons reprennent enfin!!!! bon salon 

    4
    Mercredi 2 Juin 2021 à 18:05

    chanceuse !!!! comme j'ai hâte de reprendre le chemin des salons ....

    bisous

    5
    Capucine
    Mercredi 2 Juin 2021 à 18:31

    Merci pour cette bonne nouvelle Karine, mais je serai en Provence yes

    Nul doute que tu trouveras ton bonheur

    Oh! Les tissus Rosa, j'étais passé devant lors d'une randonnée à Alba la Romaine (tu m'en avait parlé) mais c'était fermé, peut-être cette année ...

    Bisous 

    6
    Cristal9
    Mercredi 2 Juin 2021 à 18:41
    Mon neveu est pompier à Chambéry .... et ils habitent Aix les bains
    7
    Mercredi 2 Juin 2021 à 21:02

    tu nous raconteras !

    bisous ma belle

    8
    alice 47
    Jeudi 3 Juin 2021 à 07:13

    dommage trop loin ! bises

    9
    Jeudi 3 Juin 2021 à 07:48

    trop loin de chez moi !!! tu nous montreras bizous

    10
    Jeudi 3 Juin 2021 à 07:49

    Beaucoup trooop loin, hélas. J'aime beaucoup les tissus Rosa. tu nous raconteras ! Biz 

    11
    Jeudi 3 Juin 2021 à 08:03

    C'est sûr c'est trop loin pour nous.. mais je t'envie et tu as bien raison d'y aller!! j'espère que tu craqueras et que tu nous montreras!!

     on pense passer nos prochaines vacances dans ce "coin" mais fin août..

     merci pour l'annonce!

     gros bisous

    12
    Jeudi 3 Juin 2021 à 11:52

    Merci pour l'info mais dommage, un peu loin pour moi

    Bizzzzz et belle journée

    13
    Jeudi 3 Juin 2021 à 16:03
    Anne-Lysette

    Un beau salon en perspective, et certainement de jolis craquages. Régale-toi bien. Bisettes d'Anne-Lysette

    14
    Vendredi 4 Juin 2021 à 13:52

    trop loin pour moi mais ça fais plaisir de voir que les salons reprennent 

    15
    Samedi 5 Juin 2021 à 10:43
    16
    Mardi 8 Juin 2021 à 20:13
    Brodi du 28

    Très chouette que les salons rouvrent, j'étais à Belley à coté de Chambéry ce we, mais bon, je n'aurai pas eu le temps d'y aller hélas. J'espère que tu pourras y aller et nous montrer tes petits craquages

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :