• Salon à Chatuzange le Goubet (26) : mes achats "raisonnables"

    Comme vous le savez Salon arts et tissus le 12/7/09 à Chatuzange le Goubet (26) = j'ai fait quelques petits achats

    tout d'abord des tissus à un prix plus que raisonnable 2€ les coupons de 40 cm x 1m60 et je crois encore moins cher !!!
    et des petits cartes pour de futures cartes de voeux par exemple (0,70 € les 5)
    mais surtout
    je suis allée sur le stand Orbis Pictura, j'ai discuté avec Agnés et j'ai craqué sur cette grille
    comme c'est un monochrome, je suis allée m'acheter 2 échevettes de chez Atalie, coloris Ebène
    comme vous le savez, je n'aime pas le bleu (rires)

    Alors que pensez-vous de mes achats ??? et surtout j'ai été raisonnable

    Je vais vous dire un petit secret mais "chut" : je suis trés fatiguée de cette journée (salon + rencontre de croixpinettes) mais quel bonheur de pouvoir s'évader un peu de ces soucis quotidiens, mais "chut" !!!

    La suite des articles de cette journée à Chatuzange arrive - Bisous
    « Un mariage.....Rencontre à Chatuzange avec Lolau69 et Cvv26 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juillet 2009 à 14:54
    laurco
    sympa tes beaux tissus tu as quoi faire e belles choses
    2
    Lundi 13 Juillet 2009 à 16:20
    cigalette78
    Super ces achats tout de bleu.
    Je savais bien que tu n'aimais pas bleu, mdrrrr
    Bisousss
    3
    Lundi 13 Juillet 2009 à 16:50
    De superbe achats tu as été très raisonnable
    bizz
    Charlotte
    4
    Lundi 13 Juillet 2009 à 17:10
    milkinise
    2 euros le coupon!!!! et ben c'était pas cher du tout
    Sympas tes achats
    et c'est de la bonne fatigue que tu as eu
    Bises
    Annelise
    5
    Lundi 13 Juillet 2009 à 17:27
    ginette
    eh bien! tu as fait des affaires, pas cher le tissu, j'espère que tu en as bien profité pour évacuer un peu tes soucis. bisous
    6
    Lundi 13 Juillet 2009 à 19:05
    linou
    ce sont de merveilleux achats et tout cela sera vite utilisé je suis sûr
    fatiguée mais heureuse c'est le principal  ...
    bisous
    line
    7
    Lundi 13 Juillet 2009 à 20:38
    Lilou0605
    Superbe achat :)
    La grille que tu as acheté est superbe et rendra vraiment bien avec les fils que tu as choisis qui sont très beaux :)
    Très beaux achats :)
    Bisous
    Steph
    8
    Mardi 14 Juillet 2009 à 08:08
    naelle02
    fatiguée mais pour une bonne cause, repose toi bien!!
    9
    Mardi 14 Juillet 2009 à 08:19
    Vinsareva
    Très jolis achats! Tu as eu bien raison de te faire plaisir.
    10
    Mardi 14 Juillet 2009 à 22:32
    françoise médoc
    superbe tous ces achats
    allez hop au boulot
    biz
    françoise
    11
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 14:21
    m-caro
    oui,effectivement tu as été raisinnable
    si j'avais su ,je t'aurai fait prendre des cartes
    gros bisous
    12
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 19:25
    josy26
    Bonjour , je me promène sur les blogs des visiteuses du Salon de Chatu et que vois je ? mes tissus ...
    j'espère que tu trouveras une utilité de mes morceaux de tissus ....
    Je vois que tu as fait de belles rencontres toi aussi sur ce Salon .
    Sur mon blog : http://croqsy.canalblog.com/ un petit diaporama des stands . Bon WE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :