• Salon Iceberg 2014

    Pour voir le reportage sur le salon, c'est ICI ICI ICI CI

    20 mars 2014

    Kikou les copines,

    A partir de demain, je serai absente du net jusque lundi donc ne vous inquiéter pas si vous ne me voyez pas.

    Je serai avec les copines au salon de Patricia pour Iceberg (affiche ci-dessous).
    Si certaines d'entre vous passent au salon, venez me faire un petit coucou.

    Bon week-end, Bises et portez vous bien.

     

    7 mars 2014

    Coucou tout le monde,

    Je vous informe que se tiendra ce salon le week-end du 22 au 23 mars 2014.

    J'y serai les 2 jours et vous pourrez me trouver à l'atelier Hardanger avec Ticoeur et les filles.

    Salon Iceberg 2014

    Ce salon est organisé au profit de l’association Iceberg ATED, qui regroupe des familles d’enfants autistes.

    Je vous attends nombreux, bises

    « Un petit jeu chez une copsRetour de salon de Champ/Drac »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars 2013 à 23:02
    Dany

    Trop loin pour nous et c 'est bien dommage !

    Bon jeudi

    2
    Jeudi 21 Mars 2013 à 01:52
    la mure brode 2

    Bonjour Luby,,,C''' loin mais je te souhaite de bonnes ventes pour cette association que tu soutien,,,Bravo à toi,,,Bisous doux ,,,La Mure

    3
    Jeudi 21 Mars 2013 à 04:57
    anne

    un bon salon à vous les filles et de gros bisous mon amies des montagnes bizzzes

    oups une ti papouille à Miss Emy

    4
    Jeudi 21 Mars 2013 à 07:42
    kaline

    Dommage que c est si loin !! tres bonne journée gros bisous kaline

    5
    Jeudi 21 Mars 2013 à 08:55
    Mamounette48

    Bon salon à vous toutes... attention ne pas trop faire chauffer les langues......  :-)

    bises

    6
    Jeudi 21 Mars 2013 à 08:55
    illinou88

    impossible pour moi hélas de venir mais s'il te plait salue ticoeur de ma part car la pauvre elle a été si gentille pour moi car pour mon panier rubans heureusement qu'elle m'a "facilité" l'accès du forum pour récupérer mes étapes je suis nulle de ce c^poté ... parles-lui en elle en ! la pauvre mais mon panier est fini et suis contente! bonne esxpo à vous et bisous

    7
    Jeudi 21 Mars 2013 à 11:31
    Ninette

    Une merveilleuse idée de salon tout en couleur et pour une bonne cause.
    Ce doit être bien difficile à vivre au quotidien, courage à toutes les familles qui sont dans le cas.
    Encore une fois, dommage que les kms nous séparent sinon je serai venue volontier pour l'oeuvre et pour admirer les ouvrages exposée ainsi que les ateliers.
    Je ne sais pas faire l'hardanger, donc je t'aurais regardée travailler.
    Bonne chance à toute en espérant que vous ayez énormément de monde le week end.
    Gros bisous

    8
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:41
    valybr♥de

    Aucun doute que tu vas passer une super journée !!

    Bisous et caresses à Emy

    9
    Jeudi 21 Mars 2013 à 19:07
    rando60

    Je ne peux y alez , mais j'ai fais ma petite participation , alors j'espère que tout ce qui a ét& fait sera vendu , bon WE , bisous

    10
    Vendredi 22 Mars 2013 à 11:21
    madilys

    des bons moments en perspective

    bizzzz tous

    11
    Lundi 25 Mars 2013 à 11:25
    Lhassa

    Alors ce salon, il était sympa ? Raconte lol. Bizou

    12
    cristal9
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:10
    cristal9

    Bon salon

    13
    Scilla38
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:10

    Super matinée passée au salon hier ,dommage que la salle soit si petite

    bisous a bientot

    nanette

    14
    régine
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 10:19

    Bonjour Luby, je serais présente........


    Bonne journée

    15
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 10:56

    je serai super heureuse de te revoir et j'apporterai la contribution de rando60 ....
     

    Gros bisous à toi 

    16
    Vendredi 7 Mars 2014 à 23:04

    Dommage que ce soit si loin et ce weekend là je travaille ...

    Profitez bien

    Bises

    17
    Vendredi 21 Mars 2014 à 22:40

    Bon week-end, je sais que tu vas adorer !! Bises. FRANCOISE

    18
    Vendredi 21 Mars 2014 à 22:50

    Bon salon et à bientôt

    Bises

      BWikipedia: B (named bee) is the second letter in the ISO basic Latin alphabet.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :