• Tournesol "géant"

    Petit message pour les copines qui sont sur Over-blog.

    A chaque fois que je veux laisser un com - j'ai un message qui m'indique 

    Le jeton CSRF est invalide. Veuillez renvoyer le formulaire.

     C'est bizarre, cela ne le fait pas sur tous les blogs - Mystère Mystère !!!
    je vous rassure, pour les blogs concernés, je reviendrai plus tard.


    Tournesol "géant"Salut vous tous,

    En me baladant dans le jardin de mon papa, j'ai découvert un "tournesol géant".

    La preuve en photo

    Tournesol "géant"Tournesol "géant"

    Et oui, miss Emy, notre ombre est toujours là, à nos pieds.

    Belle journée Biz Karine Tournesol "géant"

     

    Rajout du 27/8/2020
    Venez voir le Tournesol Lilliputien de mon jardin ICI ICI trop mimi

    « Cartes "Noël" en aoûtBlackwork "Boite Noire" (1 & 2) »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2020 à 13:46
    Impressionnant ce tournesol ! Mon papa en cultivait quelques pieds pour donner les graines à notre perroquet ! Belle journée ☀️
    2
    Mardi 18 Août 2020 à 13:59

    en effet, ton papa  le nourrit bien !!!

    3
    Mardi 18 Août 2020 à 14:25
    Bonjour bonjour
    J'ai le même problème avec ce jeton CRSF chez mon amie d'over-blog, depuis plusieurs semaines, elle en a informer les modérateurs, et elle n'a toujours pas reçue de réponse a se jour, alors qu'avant je pouvais commenter chez elle.
    Magnifique ce tournesol, il va arriver au toit si il continu ainsi
    Emy, belle fifille, ils n'ont que de la reconnaissance et de l'amour dans les yeux nos boules de poils ♥
    bonne journée, câlins doux a petite Emy, bise à toi
    Joce
    4
    Mardi 18 Août 2020 à 14:26
    cristine
    Un géant en effet.
    Bises
    5
    monique
    Mardi 18 Août 2020 à 14:30

    Très beau ce tournesol

    Belle journée

    6
    Mardi 18 Août 2020 à 16:08

    Etonnant, bravo pour la pose!!

    7
    Sissi94
    Mardi 18 Août 2020 à 16:23

    Belles photos. 

    Même problème sur ceratins blogs OB. Ai signalé cette anomalie. Pas de réponse.........

    Sylvie

    8
    mireille
    Mardi 18 Août 2020 à 16:28

    on a les mêmes problèmes pour répondre chez Mamigoz . il faudrait changer d'hébergeur ! trop compliqué pour moi .j'attends mon petit fils qui le fera .peut être qu'après les vacances, ça s'arrangera !!!

    Les mésanges vont être contentes de déguster les graines  du coeur .avant j'en faisais toujours une rangée pour eux .il ne restait rien !!!bises .Mimi

     

    9
    Mardi 18 Août 2020 à 16:38

    Il est magnifique ce tournesol, j'aime beaucoup aussi, j'en ai déjà mis, mais je n'ai pas eu le plaisir de les voir sortir de terre - bisous et bon mardi.

    10
    Mardi 18 Août 2020 à 17:15

    Moi, je n'ai pas réussi à voir ce fameux tournesol ! Dommage . Enfin, je le vois !

    11
    Mardi 18 Août 2020 à 17:43
    effectivement il est de taille le tournesol. bon séjour
    12
    Mardi 18 Août 2020 à 18:09

    pour être géant il est géant mais superbe. Bises

    13
    Mardi 18 Août 2020 à 18:13

    Même problème que toi sur certains blogs ! Je reclique une deuxième fois sur "envoyer" et souvent ça fonctionne ! à n'y rien comprendre !

    Il est magnifique ce tournesol !

    Bisous

    14
    alice 47
    Mardi 18 Août 2020 à 18:19

    magnifique ce tournesol  il a été dopé !! Je ne peux pas mettre de commentaire non plus même sur Eklablog parfois !!Ils sont atteint du Covid sans doute ! bises

    15
    Mardi 18 Août 2020 à 19:01

    wouahhhh ils est super se tournesol la canicule lui a fait du bien bonne soirée

    16
    cristal9
    Mardi 18 Août 2020 à 19:25
    Wouah .... de plus vous êtes très beaux ....
    17
    Mardi 18 Août 2020 à 19:38
    Marie de Clessé

    Superbe ce tournesolyesEt oui nos toutous fidèles; avec les yeux plein d'amour!!! Ils nous quittent 

    Que quand ils meurent, et laissent derrière eux un grand vide...

        Bonne soirée

          Câlins à nôtre petite Emy

           bises. Marie.

    18
    Mardi 18 Août 2020 à 23:14
    19
    Mercredi 19 Août 2020 à 08:35
    Agnes87

    Coucou pour les blogs, j’ai eu ça très longtemps. Il faut regarder les anti virus de ton ordi. C’est eux qui bloquent . Mon fils me l’avait débloqué mais je suis incapable de te dire comment....par contre moi, je ne reçois plus certaines notifications de chez overdose blog et Canalblog.. ah la technologie???trop sympa ce tournesol,un régal pour les oiseaux... et Emy toujours une princesse.son cousin aussi est toujours aux basques de papa . Il se fâche pour rentrer plus vite dans la voiture pour aller faire sa balade en forêt,trop drôle...

    je vous souhaite à tous une belle journée bisous 

    20
    Mercredi 19 Août 2020 à 08:37
    Agnes87

    Ohhhh! L’ordi a déformé le mot overblog.... zut !! 

    21
    Mercredi 19 Août 2020 à 08:51

    En effet il est géant!! et très beau.. Emy est fidèle au rendez-vous photo!! un plaisir de vous voir ..

     très bonne journée

     pour les commentaires cela m'arrive aussi alors je recommence et ça marche .. pfff!! quelle perte de temps des fois!

     gros bisous belle journée!

    22
    Mercredi 19 Août 2020 à 09:00

    Les miens ont l'air de lilliputiens à côté ! MDR

    23
    Mercredi 19 Août 2020 à 09:37

    Jolies photos.

    24
    Mercredi 19 Août 2020 à 09:40

    J'aime beaucoup cette plante, il faudrait un jour que j'essaie de ravoir des graines pour en mettre dans mon jardinet =^..^=

    25
    Mercredi 19 Août 2020 à 09:50

    Quels grands tournesols!!!

    belle journée 

    26
    mia
    Mercredi 19 Août 2020 à 21:00

    beau tournesol il a eu beaucoup d eau ,les oiseaux vont être content.

    bise a vous trois.

    27
    Mercredi 19 Août 2020 à 22:29

    Cc, j'adore les tournesols, ces grands soleils; Celui ci est vraiment très grand, je ne savais pas qu'il y avait des variétés géantes ! Merci pour ce partage

    Bise et douce soirée

    28
    Mercredi 19 Août 2020 à 23:19

    Il se plaît ce tournesol chez ton papa ! Merci pour ton soutien dans ce moment très difficile pour nous. Bises. FRANCOISE

    29
    huguette67
    Jeudi 20 Août 2020 à 09:15

    très joli ce tournesol.

    J'ai le même problème du coup j'ai changé d'hébergeur  (firefox) et ça fonctionne

    30
    Jeudi 20 Août 2020 à 10:32
    31
    Jeudi 20 Août 2020 à 19:03
    Petit fil bleu

    Effectivement, il est bien monté !

    32
    Vendredi 21 Août 2020 à 11:54

    oui effectivement de gros soucis chez over blog je ne peux plus m'inscrire chez les over blog la poisse je pense changer aussi

    joli ce tournesol

    33
    Vendredi 21 Août 2020 à 18:32

    Bonsoir Karine ,,, Ils sont superbes ,,, j'adore cette jolie fleur ,,, les oiseaux vont se régaler avec les graines ,,,

    Luby aime ses maîtres ,,, et,,, vous aussi elle le sait ,,, caresses pour elle et bisous bisous pour vous 

    belle fin de journée,,, Bisous bisous,,, la mure brode

    34
    Pudding et Biscotte
    Samedi 22 Août 2020 à 18:52

    Miss Emy reste le véritable soleil du jardin! Si le tournesol a besoin d'arrosage, je peux t'envoyer Filo, c'est la fonction qu'il s'attribue dans le jardin sur tout ce qui pousse un peu trop haut...

    Bises

    35
    Samedi 22 Août 2020 à 23:32
    careli

    j'en ai vu une fois qui avaient besoin de tuteurs tellement ils étaient immenses, c'était même too much. Ceux là sont sont très beaux;

    36
    Lundi 24 Août 2020 à 13:17
    37
    Lundi 24 Août 2020 à 17:16

    Bonjour karine,

    il est beau ce tournesol,

    Emy pose aussi à coté de vous, belle photo de famille,

    je suis à coté de la mer mais j aime aussi la montagne, dommage j en suis très loin.....

    d habitude j y vais en vacances  mais pas cette année cause virus...

    ça me manque un peu....

    bonne semaine à toi et ta belle Emy,

    bisoussss et caressessss à elle,

    harmony

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :