• Tout en délicatesse mais ....

    cela n'est pas de la broderie.

    Les travaux que nous venons d'effectuer avec mon mari, sont très délicats.

    Pourquoi ??? tout ce que nous avons peint depuis 3 jours, c'est de la ferronnerie.

    Souvenez-vous, je vous montrais déjà le début ici ici ici et bien voici la suite mais "tout de noir" cette fois.

    Mais qui dit travaux, dit "chef de chantier". Mais qui est-ce ? La preuve en image

    Tout en délicatesse mais ....
    Les ouvriers en plein boulot

    Tout en délicatesse mais ....

    puis vient les travaux 

    Tout en délicatesse mais ....

    Tout en délicatesse mais ....

    et arrive le gros du travail - LE PORTAIL

    Nous l'avons tout décaper, poncer et puis pendant deux jours, j'ai repeint le portail (moi toute seule car mon homme n'aime pas trop les tortillis, les arrondis) - il faut être doux en douceur et délicatesse, comme il dit .... donc après deux couches de peinture, le résultat en vaut la chandelle.

    Tout en délicatesse mais ....

    Tout en délicatesse mais ....

    Tout en délicatesse mais ....

    et pour finir dernière couche sur les derniers volets de la terrasse
    et mise en place de mon étagère dans mon entrée

    Tout en délicatesse mais ....

    Tout en délicatesse mais ....

    Et vous savez quoi, maintenant REPOS surtout mes mains car "ouille, ouille" et "le dos".

    A bientôt, Bise Karine

    Ici l'article qui a été publié où j'y suis mentionnée ICI ICI ICI 
    « ATC "Looneys Tunes" - Ronde n° 1Sal Mystère Noël 2017 (1) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    mirose
    Lundi 25 Septembre 2017 à 17:22

    et voilà! au diable les intempéries , tout est remis a neuf !!!!..sacré boulot !!! Mimi.

    2
    Lundi 25 Septembre 2017 à 17:22

    Eh bien un grand bravo ! C'est superbe ainsi. Repos bien mérité. Gros bisous

    3
    Lundi 25 Septembre 2017 à 17:37

    tu as bien travaillé

    4
    Lundi 25 Septembre 2017 à 17:38

    Bravo, vous avez bien travaillé, les résultat est superbe !

    5
    Lundi 25 Septembre 2017 à 17:57

    Vous avez drôlement bien bossé ! Bravo à vous deux ! ... Euh non ! à vous trois ! sarcastic Bonne fin de journée et bonne semaine ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    6
    Lundi 25 Septembre 2017 à 18:14

    bravo pour tous ces travaux

    7
    Gribouille 38
    Lundi 25 Septembre 2017 à 18:49

    Bravo une belle rénovation....

    Il faudrait que je monte voir cela de près.... (Inspecteur des travaux finis  smile)

    8
    Mo
    Lundi 25 Septembre 2017 à 18:58

    Bravo

    9
    Lundi 25 Septembre 2017 à 18:59

    Bravo au chef de chantier, beau travail !

    Bisous

    10
    Rachel
    Lundi 25 Septembre 2017 à 19:13

    Bravo pour cet énorme travail , ça valait la peine d'y passer des heures , c'est superbe !

    Maintenant repos et détente pour reposer le dos et les mains obligé !! lol

    Bisous

    11
    josiane
    Lundi 25 Septembre 2017 à 19:14

    bon travail a vous deux.très beau résultats .bise

    12
    Lundi 25 Septembre 2017 à 19:26
    Très beau travail !!
    13
    Lundi 25 Septembre 2017 à 19:36

    CC... Félicitations @ tous les 2, vous avez super bien assuré cool wink2

    Belle semaine, Bisous, Câlins Emy

    14
    alice 47
    Lundi 25 Septembre 2017 à 19:39

    éjà fatiguée rien que d'y penser !! bravo !! biz

    15
    Giselle43
    Lundi 25 Septembre 2017 à 20:26
    J'ai lu que l'inspecteur des travaux finis va venir constater la fin des travaux. ...c'était un grand chantier mais bravissimo à tous les deux...trois !!!!. Bises
    16
    Lundi 25 Septembre 2017 à 21:25

    bravo à vous deux c'est du super boulot que vous avez fait, et vous aviez une formidable inspectrice des travaux

    gros bisous

    patricia

    17
    Lundi 25 Septembre 2017 à 21:42
    que de travaux !!!! bravo
    18
    Mardi 26 Septembre 2017 à 00:13
    Très beau travail, bravo !
    19
    Mardi 26 Septembre 2017 à 06:11
    Cathy05

    Bravo, vous avez bien travaillé !

    Bisous

    20
    Mardi 26 Septembre 2017 à 06:48

    résultats superbes, une maison que l'on veut impeccable nécessite d'être entretenue régulièrement. Et à l'extérieur, si on attend trop longtemps, ce n'est plus de la rénovation mais de la restauration. Les métaux non protégés s’abîment très rapidement.

    Emy est là pour vous guider au cas où vous oublierez des petits coins cachés (surtout sur votre superbe grille d'entrée)

    Le temps semble de la partie pour mener à bien toutes ces tâches.

    Vous avez bien mérité une période de repos, j'espère que tu récupéreras rapidement et que tes mains et ton dos ne feront pas de caprice.

    Bravo à tous les deux,

    Bisous

    21
    Mardi 26 Septembre 2017 à 09:33

    Quel boulot !!! En tout cas, bravo à tous les 2, superbe rénovation.

    Ca en demande du boulot une maison !

    Belle journée, bisous

    22
    Mardi 26 Septembre 2017 à 09:34
    AGNES 87

    holala !! oui repose toi!! vous avez bien travaillé... c'est long et fastidieux d'entretenir une maison.. mon chéri n'aime pas trop le bricolage alors je m'y colle toute seule mais là j'avoue que je fatigue même si j'adore ça..... bon courage pour la suite

    belle journée bises AGNES

    23
    Mardi 26 Septembre 2017 à 11:01

    De jolis travaux de rénovation, bravo à vous deux.

    Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette

    24
    Mardi 26 Septembre 2017 à 12:18

    ça fait du bien du renouveau

    25
    Mardi 26 Septembre 2017 à 13:49

    Alors là, bravo ! Quel boulot ! Et c'es crevant, je faisais toujours ça moi aussi mon homme n'aimant pas du tout faire la peinture ! Maintenant fini tout ça, mes os refusent tout effort !

    Encore bravo .

    26
    couquette
    Mardi 26 Septembre 2017 à 16:50

    Bravo pour tout ces travaux, voilà une maison rénovée, cela fait toujours plaisir. Bon repos. Bises

    27
    Mardi 26 Septembre 2017 à 18:22
    Rkarine
    Vous êtes courageux, mais le résultat est superbe! Bien mérité le repos. Bisous
    28
    Mardi 26 Septembre 2017 à 19:04

    Bonsoir Karine ,,, Bravo pour les travaux à l'extérieur de chez vous ,,, du beau travail ,,, la ferronnerie peint en noir est superbe ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode ,,, caresses à ta belle Emy 

    29
    Mardi 26 Septembre 2017 à 22:09

    Un travail de titan pour un résultat magnifique . Bravo les travailleurs !

    Pas de temps pour le blog . Mon mari a de gros soucis de santé et pour l'instant c'est ma priorité.

    Merci d'avoir pris de mes nouvelles

    Bises

    30
    carmela
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 12:14

    de bien beaux résultats !

    31
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 16:29
    FéeLaure♥

    Quel boulot !!!! bravo à tous les deux, j'adore ton portail avec ses ♥

    Bises & douce fin de journée

    32
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 21:45

    Quel travail mais pour quel résultat, ça vaut le coup, bravo

    bisous

    33
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 23:07
    Petit fil bleu

    Quels travaux !! Vous avez super bien travaillé ! Le repos est totalement mérité. Belle fin de semaine.

    34
    Lundi 2 Octobre 2017 à 17:57

    vous avez bien travaillé, bravo !!!

    35
    Mardi 3 Octobre 2017 à 12:11
    36
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 07:51

    sacré travail, félicitations à vous deux

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :