• Touuuuuuus beaux, touuuuuuus propres...

    Tout d'abord, MERCI à tous pour les gentils messages ici sur le blog, facebook, par sms, etc... pour l'anniversaire de ma boule de poils - elle vous léchouille 

    Autrement, hier, mon homme a sorti le karcher.

    Sur ma terrasse, tous mes cailloux sont propres (cailloux ramenés lors de mes balades en montagne, quand je pouvais y aller - cela me manque)

    Tous beaux, tous propres...

    Tous beaux, tous propres...

    Mon petit mari a attaqué de nettoyer les dalles du tour de la maison.

    Elles en avaient bien besoin - depuis des années il y avait du bois et cette année on a fait en sorte que cela soit dégagé (sauf un petit bout)

    Tous beaux, tous propres...

    Tous beaux, tous propres...

     

    ce week-end, mon homme est de repos et il a décidé de finir.

    Bravo à mon petit mari, on voit bien la différence.

    Belle soirée à tous, Biz Karine

    « Bon Anniversaire EmyMiss Emy en urgence chez le véto »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Septembre 2018 à 19:21

    bravo à lui !!!!!

    2
    Lundi 3 Septembre 2018 à 19:42
    vinsareva

    Bravo. Beau travail.

    3
    Lundi 3 Septembre 2018 à 19:54
    CC Karine... BRAVO à ton mari... c'est super !
    Belle semaine, bisous, câlins mamzelle Emy ;)
    4
    Lundi 3 Septembre 2018 à 19:59
    cristine
    Super le karcher...
    Mais il faut des " gros" bras.
    Bravo.
    5
    mirose
    Lundi 3 Septembre 2018 à 20:09

    Bon alors, j'ai pareil a faire à la maisonyes ! bises à toi et Emy .Mimi

    6
    Lundi 3 Septembre 2018 à 20:16

    Bravo Monsieur, c'est super !

    7
    Lundi 3 Septembre 2018 à 21:04
    Rachel

    On voit bien la différence , bravo !

    bisous

    8
    Lundi 3 Septembre 2018 à 21:14

    du boulot mais c'est plus chouette !

    9
    alice 47
    Lundi 3 Septembre 2018 à 21:17

    sacré travail ... mais il faut le faire !!Bravo à lui ! bises et bonne soirée

    10
    Lundi 3 Septembre 2018 à 22:20

    quel boulot!! mais il a bien travaillé... c'est tout beau tout propre..mon mari fait de même sur la terrasse ..mais au printemps après l'hiver qui salit drôlement!

     tes cailloux sont très beaux et bien énormes!!

    belle soirée bisous

    ps bravo d’avoir gagné le pinkeep oiseau chez dame Tatale!!

    11
    Mardi 4 Septembre 2018 à 08:13

    oh oui bravo à ton mari il a fait un super boulot c'est très beau maintenant

    tes pierres de bordures sont très jolies

    gros bisous

    patricia

    12
    GRIBOUILLE
    Mardi 4 Septembre 2018 à 08:19
    Ce travail est jouissif car le résultat est immédiat et spectaculaire, je le fais une fois par an, c'est génial
    Bisous
    13
    Mo
    Mardi 4 Septembre 2018 à 09:08
    Mo

    Bravo à lui

    14
    Mardi 4 Septembre 2018 à 10:30

    Miraculeux le karcher !!

    15
    Mardi 4 Septembre 2018 à 14:00

    voilà une maison où il fait de plus en plus bon vivre. ^^

    16
    Mardi 4 Septembre 2018 à 21:13

    mon homme vous remercie TOUS, bizou

    17
    kluby2
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 10:53

    merci pour les remerciements

    bisous 

    je t'aime

     

    18
    Samedi 8 Septembre 2018 à 00:17

    joli travail

    19
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 11:31
    Petit fil bleu

    félicitations à ton mari !  Beau dimanche ! 

    20
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 16:12

    Bravo à ton chéri, que de boulot l'entretien des extérieurs d'une maison.

    C'est magnifique.
    Bisous et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :