• Un dimanche de mars

    ... Ce matin à notre réveil, ciel tout gris et nuage...
    ... Vers 12h grand ciel bleu donc nous décidons de partir en balade et on a bien fait.

    Nous sommes retournés dans notre ancien quartier à Sassenage le long du Furon où des travaux d'aménagement des berges ont été réalisés.

    Impressionnant les travaux réalisés

    Un dimanche de mars

    Un dimanche de mars

    Un dimanche de mars

    Un dimanche de mars

     

    puis au retour de la balade, un petit arrêt "réconfort" chez mon papa

    et 

    Un dimanche de mars

    Retour à la maison, petit tour au jardin avec ma 4 pattes Emy

    Un dimanche de mars

    Un dimanche de mars

    Un dimanche de mars

    Un dimanche de mars

    et je me suis amusée à faire une photo montage.

    Un dimanche de mars

    voilà un dimanche printanier - belle fin de journée à vous - Bisou Karine

    « J'ai gagné chez MaxouATC "Produits du terroir" »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mars 2017 à 18:29

    wink2 superbes photos ! merci d'avoir partagé avec nous cette belle journée et puis les travaux a Sassenage  :) , bises bonne soirée de dimanche, ici pluvieux et frisquet .

     

    2
    Dimanche 12 Mars 2017 à 18:37

    Merci pour ce sympathique partage printanier et ces belles photos ! Les travaux réalisés sécurisent joliment les berges pour de douces balades. Emy est craquante comme tout. 

    Bonne soirée au coin du feu.

    Bisettes de Lysette

    3
    Dimanche 12 Mars 2017 à 18:52

    temps printanier ici aussi!!

    4
    Dimanche 12 Mars 2017 à 18:54

    CC... MERCI pour ces jolies balades !!!

    Douce soirée, Bisous, Câlins @ Emy

    5
    Dimanche 12 Mars 2017 à 19:00
    RKarine
    Un joli dimanche ! Bisous
    6
    Dimanche 12 Mars 2017 à 19:03

    Bonsoir Karine ,,, Une belle balade dans ta belle région ,,, En Picardie il a fait super beau aussi ,,, Nous revenons d'une brocante 300 exposants ,,,cela fait du bien ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode

    7
    Dimanche 12 Mars 2017 à 20:09

    quel beau billet pour nous raconter ton dimanche

    vous êtes superbes sur les photos baignées de soleil

    et je trouve génial ton montage, il faut que tu me donnes un cours pour faire ça c'est vraiment très joli et réussi

    impressionnants et grandioses ces travaux, je ne suis pas encore allée voir de près

    car tu sais quoi ????!!!

    Sassenage c'est là où j'ai habité depuis ma naissance avant de monter là où tu sais !!!! c'est drôle ça que toi aussi tu y ai habité....LOL...mes parents divorcés vivent chacun chez eux mais tous les deux sont toujours à Sassenage....donc les travaux je passe pas loin

    belle soirée au coin du feu

    bisous bisous

    patricia

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 20:26
        lubyemy38

        coucou, je viens de te répondre en MP, bizou et belle soirée 

    8
    Gribouille 38
    Dimanche 12 Mars 2017 à 20:38

    Très beau reportage sur notre région en ce beau soleil de mars

    Bisous

    9
    Dimanche 12 Mars 2017 à 20:45
    Très beau dimanche que tu viens de passer que du bonheur
    10
    Dimanche 12 Mars 2017 à 20:55

    Belle journée de dimanche, ici, du crachin toute la journée, évidemment, tu vas dire "c'est la Bretagne", mais non, depuis deux jours il faisait un soleil radieux ! Je t'assure, je ne mens pas.

    Caresses à Emy et bises à vous deux.

    11
    Lundi 13 Mars 2017 à 05:24
    Cathy

    Un beau dimanche ensoleillé ça fait du bien à tout le monde 

    Bisous et caresses à la miss

    12
    rose
    Lundi 13 Mars 2017 à 07:35

    merci pour ces belles photos moi aussi au début de mon mariage, j'ai habité Sassenage, à la rollandière tu dois connaître certainement !! le furon n'était pas loin bel aménagement, un ami y péchait des bonnes truites fario bonne journéecool

    13
    Lundi 13 Mars 2017 à 09:05

    Effectivement, de gros travaux et qui rendent un beau site, au final ! Merci pour les photos ! Et bravo pour cette photo montage ! cool

    Belle journée à vous ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    14
    Lundi 13 Mars 2017 à 10:38

    une jolie promenade ! ces travaux sont-ils consécutifs à des inondations ? 

    Belles photos

    Bonne journée

      • Lundi 13 Mars 2017 à 13:16
        lubyemy38

        ces travaux sont en prévision d'une crue centenaire que craint la commune de Sassenage.
        biz

    15
    Lundi 13 Mars 2017 à 11:37

    merci pour ce partage de photos

    16
    Lundi 13 Mars 2017 à 11:44
    Niunia18

    Une be journée.!!

    17
    Lundi 13 Mars 2017 à 14:05
    18
    Rachel
    Lundi 13 Mars 2017 à 22:46

    Une très jolie balade sous le soleil , sacrés travaux d'aménagement !

    Je vois que ton jardin est déjà bien fleuri , le printemps pointe le bout de son nez , mais il faut encore chauffer !! hihihii

    Bisous

    19
    Mardi 28 Mars 2017 à 23:30

    un bien joli dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :