• Un nouveau TAG

    Bonjour !

    J'ai été taguée par SandRyne dont le blog est très beau et il est ici
    link !
    Je te remercie de me faire participer à ce tag !
    Je vais le faire avec beaucoup de joie !

    Il y a 10 ans

    - Ma Luby (A ma Luby chérie qui me manque)  avait 3 ans .
    - J'étais en vacances à Hyères
    - Cela faisait 3 ans que nous étions mariés
    - On habitait encore dans notre appartement à Sassenage -Isère-

      5 choses que j'ai faites aujourd'hui

    - Je suis allée à la piscine avec mon homme et des amis !
    - J'ai regardé la TV vu la chaleur excessive dehors plus 33°
    - Je suis allée sur le net 
    - J'ai fait un peu des petites croix
    - Je me suis occupée de mon jardin Mon jardin (juillet 2008) ou ici link

    5 endroits où j'ai vécu

    - J'ai toujours vécu dans le Dauphiné soit à Fontaine ou Sassenage


    5 choses que je ferais - si j'étais riche

    Pour être riche, il faudrait que je joue au loto (rires)

    - Je me paierai du bon temps dans un salon de beauté
    - J'irai en thalasothérapie pour que l'on s'occupe de moi
    - Je ne réfléchirais plus pour acheter des articles de broderie !
    - Je ferais plaisir à tous mes proches.
    - Je me paierai un voyage, l'Australie, j'ai toujours rêvé d'y aller

    5 personnes que je tague

    - Manoue
    link
    - Sylvie link
    - Stéphanie link
    - Stéph (lilou065) link
    - Charlotte et Pascaline link

    Cela a été dur de choisir entre tous les blogs que je visite !!!! Bonne journée
    « ABC MIMOSA (1)ABC MIMOSA (2) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 19:04
    vavi
    sympa d'apprendre des tas de choses sur toi ;o)
    bisous
    2
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 19:26
    je ferais peut etre ce tag mais pas dans les jours à venir. La Bretagne n'est pas dans le nord de la France mais à l'ouest !!!! il faut réviser sa géo...
    tu as bien barboté dans la flotte à 30° ? moi la piscine je n'y vais jamais, l'odeur de l'eau de javel ne m'attire pas, je préfère la grande bleue bretonne. manoue
    3
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 23:11
    DOMINIQUE
    Je croise les doigts pour que tu gagnes au loto
    big bisous tropicaux
    DOMINIQUE la maman de Canela (hihihi)
    4
    Vendredi 1er Août 2008 à 20:29
    fayet mchantal63

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    bisous mchantal63

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :