• Une bobine de coton perlé détruite ....

    Une bobine de coton perlé détruite ....par Mlle Emy.

    Je m'absente deux heures pour quelques courses et à mon retour .... oh!! quelle surprise !!!

    j'ai su que Mlle avait fait une bétise ; elle était dans ses petits souliers du moins papattes

    Une pelote entière de coton perlé détruite .... Je l'ai grondé et depuis, je touche du bois, elle n'a pas refait de bêtises. 
    On verra bien si elle devient "sage" en mon absence 

     

    10 betises d'emy

     

    Avez-vous remarqué que les températures ont baissé ??? Oui !! j'en suis sûre

    Pour cause, nous avons 10° dehors à cette époque ; il est tout fou ce temps

    donc Miss Emy deviendra-t-elle frileuse ou cherche-t-elle tout simplement son confort ???

    10 gros dodo 2

     

    10 gros dodo avec jouet

     Quand mon mari rentre du travail, Mlle Emy adore faire son tour de manège surtout dans la nouvelle voiture de "son papou" - elle monte toujours devant avec lui  - elle est rigolote

     10 petit tour de manège

     et pour finir cette journée de samedi et cet article, quelques photos avec les derniers rayons de soleil que nous avons eu ...... il y a ..... quelques jours....................................

    10 emy dans herbe

    10 portrait emy

     Bonne fin de journée, Bises

    « Un petit coeurHal de Ticoeur (1) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Octobre 2010 à 15:50

    elle a pas fait les choses à moitié la coquine

    ln

    2
    Samedi 16 Octobre 2010 à 16:15
    christelle51

    Oh la coquine, tu t'es aperçue de suite qu'il se passait quelque chose, heureusement que tu as pu en récupérer un peu.

    Magnifique photo, merci de nous en faire profiter.

    Bisouxxxx et caresse à Emy

    3
    Samedi 16 Octobre 2010 à 16:50
    sylvie-poulin

    quitte à faire une anerie autant la faire à fond.....

    4
    Samedi 16 Octobre 2010 à 17:09
    kaline

    Ben .. c est trop rigolo de s amusé avec le coton  !! chez moi c est les chatounes qui me faisait ça , maintenant elles ce sont calmé avec ça !! quand je vois ta chienne avec ton mari je pense a mon fils kevin qui a  une chienne aussi épagneul  et elle aussi monte devant  avant avec lui  !! c est trop fort !! en tout cas elle a pas l air de sans faire , bien au chaud !!  tres bonne soirée gros bisous kaline

    5
    Samedi 16 Octobre 2010 à 17:13
    joele

    Elles est jolie comme tout cette coquine !!

    Caresse et bisous a vous partager !!LOL !!

    6
    Samedi 16 Octobre 2010 à 17:21
    Sylvie LG-B

    Oh la coquine !

    Je pense qu'elle voulait faire un peu de broderie à sa façon !

    Alors Maman t'a rien compris ! (Emy)

    On peut que pardonner devant ses yeux malicieux;

    Bon dimanche

     

    Bizz

    7
    Samedi 16 Octobre 2010 à 17:46
    abbygaelle,DOMI

    OH LA GROSSE BETISE

    mais je vois qu'elle est vite pardonnée,

    elle est si belle

    bisous

    domi/ABBY

    8
    Samedi 16 Octobre 2010 à 17:50

    ah la chipie, je suis sûre qu'elle est déjà pardonnée

    gros bisous

    9
    Samedi 16 Octobre 2010 à 17:54
    lucie

    tu as   un fameux numéro ...Coquine m'avait trainé un tricot entammé dans toute le maison quand elle était bébé...lol

     

    10
    Samedi 16 Octobre 2010 à 18:32
    bea & scarlett

    ben quoi elle a juste voulue faire de la broderie lol!!!!!!!!!!!!!

    11
    Samedi 16 Octobre 2010 à 18:52
    NIcole

    c'est une coquine mais elle est très jolie Nicole

    12
    Samedi 16 Octobre 2010 à 19:10
    laurco

    jeunesse a bien du mal à se passer le mien a été sage à 18 mois

    oui fait beaucoup plus frais annonce des gelées par chez toi

    bonne soirée

    13
    Samedi 16 Octobre 2010 à 19:58
    Picsou630

    aïe ouille la fripouille ...... Bises

    14
    Samedi 16 Octobre 2010 à 20:02
    n.nette

    je suis sûre que tu lui as déja pardonné, elle est si mignonne. bisous

    15
    Samedi 16 Octobre 2010 à 20:34
    cerisette

    bon week end

    bisous

    16
    Samedi 16 Octobre 2010 à 20:50
    michelle

    elle est belle ta chienne !

    Bisou

    Michelle

    17
    Samedi 16 Octobre 2010 à 21:02
    Vinsareva

    Aie! Heureusement que tu as réussi à en récupérer un peu!

    Nous aussi, il fait froid. Princesse est bien au chaud à la maison.

    18
    Samedi 16 Octobre 2010 à 22:15
    Lilou0605

    Ohhh la Miss Destructrice ;) ...

    Pour ce qui est du froid ... La température a chuté aussi mais bon fini l'été :)

    Et on annonce plus froid pour la semaine qui arrive .... 

    A bientôt

    Gros bisous

    Amitiés

    Steph

    19
    Samedi 16 Octobre 2010 à 22:38
    linou

    dommage pour le coton mais je pense qu'Emy voulait tout simplement apprendre et te faire la surprise ... cette fifille est heureuse chez vous ! bisous

    20
    Samedi 16 Octobre 2010 à 23:12
    cadixmalabradorchoco

    Pauvre petite chienne qui voulait aider sa maîtresse dans son ouvrage! Si je comprends bien, elle n'est pas prise pour la place d'apprentie couturière ! Il lui reste une chance comme co-pilote de la nouvelle voiture ! Pas mal non plus !

    Bises. FRANCOISE

    Sans oublier une caresse à la miss !

    21
    Samedi 16 Octobre 2010 à 23:24
    brigitte

    tout beau le chien !!bon wek end , biz

    22
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 09:08
    naelle02

    elle a une bien jolie frimousse!!!

    bisous naelle

    23
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:10
    LUBY Emy

    Pardonnée et c'est oublié - bisous à vous deux, Luby

    24
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:13
    LUBY Emy

    C'est la race qui veut qu'elle soit coquine, maligne, chenapant, à nous faire tourner en bourrique, etc... ... ...
    Je te souhaite un bon dimanche, bisous Luby

    25
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 12:11
    meschats

    Elle participe à sa façon aux loisirs créatifs ! Et comme on les adore nos "bébés", on leur pardonne tout !

    26
    Mardi 19 Octobre 2010 à 13:01
    Papillon Zabelle

    mdrrrrrrrrrr ça me rappelle mon chien qui avait choppé les pelotes de tricots de maman et tout débiter autour du portique !!!! j'ai mis 3 heures à récupérer toute la laine (heureusement il n'avait pas bouffé la laine et elle était en bon état) mais je te dis pas le sac de noeuds étalés sur 10 m2 !!!!

    elle est magnifique ta chipie !

    bises

     

    27
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 20:20
    barracouda78

    Ho la coquine... Cela me rappelle une certaine Minouchette qui m'avait fait le tour de ma table et de mes chaises avec une pelote de laine !

    Tous les animaux sont bien pareils

    28
    cozette
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:59
    cozette

    ben tu sauras quoi lui offrir pour lui faire plaisir a noel lol !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :