• Une boule de poils de 3 ans dans la neige

    Coucou,

     

    Vous savez quoi, il neige toujours. Hier, je vous montrai ces photos ici ==>  Blanc tout blanc et ce matin nous avons environ 30 cm de neige, il a neigé toute la nuit.

    2013 02 11 beaute hivernale (6)

     et hier dans l'aprés-midi, j'avais une boule de poils sur les nerfs qui me disait :

    "je veux aller courir dans la neige" - donc j'ai bravé le froid, la neige (car il neigeait) et nous voilà parties (moi et la miss Emy)

     

    Elle a toujours les oreilles au vent, normal elle ne cesse de courir dans la neige ou mettre son museau sous la neige

    2013 02 11 emy neige (1)

    2013 02 11 emy neige (2)

     sur la photo (ci-dessous), on se rend bien compte des centimètres de neige

    Miss Emy a de la neige jusqu'au bas du ventre

    2013 02 11 emy neige (3)

     aujourd'hui, pas de ballade car j'ai un gros rhume et il neige plus qu'hier avec du vent donc ... on reste au chaud.

     

    Bon mardi, bisous

     

    « Hal L'amitié est un mystère (6)Hal L'amitié est un mystère (7) Il est fini »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Février 2013 à 12:05
    m@dilys

    tu as raison emy,eclate toi!!!

    bisous tous

    2
    Mardi 12 Février 2013 à 12:12
    MissParker

    J'suis en retard

    Que de neige chez toi pour le plus grand plaisir de Emy

    Une très jolie avancée sur le HAL Amitié ... j'ai hâte d'en découvrir plus

    Bonne Semaine Karine, BISOUS et CÂLINS

     

    3
    Mardi 12 Février 2013 à 13:08
    Fresita Roja de Los

    tes photos sont magnifiques mais elles font froids dans le dos car je suis en short et tee shirt :) 

    bientot vous ne pourrez plus sortir de chez vous aie aie aie

    bisous

    dominique

    4
    Mardi 12 Février 2013 à 13:24
    valybr♥de

    Oh là là quelle chance d'avoir cette neige....!

    Profitez en bien

    Bisous

    5
    Mardi 12 Février 2013 à 15:08
    Oh lala elle s'en do

    Oh lala ! Emy s'en donne a papattes joie lol !

    Bisous, restes bien au chaud !

    6
    Mardi 12 Février 2013 à 16:44
    Lilou0605

    Et bien c'est bien blanc ...

    Nous rien pas un cm ;)

    Très jolie photo de la miss Emy dans la neige

    Soigne toi bien :)

    Amitiés

    Gros bisous

    Steph

    7
    Mardi 12 Février 2013 à 17:14
    AGNES

    Une vraie gamine ta toutoune!!elle ressemble étrangement à celle de mon père, volga , qui est aussi fane de la neige!! c'est moins marrant quand elles rentrent  dans le salon!!!!

    Bises bonne soirée AGNES

    8
    Mardi 12 Février 2013 à 19:56
    Dany

    Miss Emy ape la neige à n'en pas douter ! C'est rigolo de voir  nos animaux dans la  neige ! Nous avons deux chattes et elles n'aiment pas trop la neige ! Il faut les pousser pour qu'elles prennent un peu l'air  et il y a toujours une patte en l'air !

    Bonne soirée!

    9
    Mardi 12 Février 2013 à 20:30
    kaline

    Whaou que c est beau toute cette neige , c est sur qu on est mieux au chaud !!! mais la vue est trop belle !!! bonne soirée gros bisous kaline

    10
    Mardi 12 Février 2013 à 21:19
    Picsou630

    Alors là je n'aurai pas aimé du tout devoir affronter la neige mais que Miss Emy est belle à regarder s'ébattre dans la neige, elle semble si heureuse.

    Soigne toi bien. BIsous

    11
    Mardi 12 Février 2013 à 21:58
    laurco

    il serait drolement heureux mon poilu il est pareil le nez dans la neige et fait des bonds 

    cette année on en a eut très peu 

    bonne fin de soirée 

    12
    Mardi 12 Février 2013 à 22:40
    francoise

    Comme les miennes, elle s'éclate Emy ! Toi, soignes-toi bien !! J'espère que ce n'est pas la grippe ! Bises. FRANCOISE

    13
    Mardi 12 Février 2013 à 23:17
    Christineh

    Beaucoup de chiens adorent "faire les fous" dans la neige . A la maison nous avons une chienne teckel elle adore ça !

    Bonne soirée bises

    14
    Mercredi 13 Février 2013 à 08:24
    Ninette

    Bonjour ma belle, tu as été bien courageuse de braver le froid pour faire plaisir à ta jolie miss.
    Elle a l'air d'avoir vraiment apprécié cette balade dans la neige lol
    Tu en as plus que chez nous, je pense que nous sommes autour d'une 20 de cm et depuis lundi il ne neige plus mais on se croirait dans un frigo avec -7° encore ce matin, ça caille grrrrrrrrrrrrr
    Prends soin de toi, reste bien au chaud et si tu y arrives fais nous des merveilles.
    J'apprécie vraiment tes passages sur le blog et je suis heureuse de pouvoir partager avec toi les ouvrages que je réalise. En ce moment les filles sont au ralentis mais pour ma part, je m'accorche mdr
    Bon mercredi avec de gros bisous à toi et à la miss

    15
    Mercredi 13 Février 2013 à 14:04
    linou88

    mon Dieu cela me donne froid toutes ces imùages !  et surtout de la voir se rouler dans la neige ! bisous

    16
    Vendredi 15 Février 2013 à 00:56
    chathelin

    c'est fou ce qu'ils aiment la neige les chiens ? pourtant c'est froid ? gros bisous et soigne ton rhume 

    valérie 

    17
    Lundi 18 Février 2013 à 18:11
    fabienne

    coucou mon amie,je l'adore cette petite chienne depuis que je l'ai vue j'ai une admiration je la sent si douce ,caline,pleine de tendresse :) elle a l'air de c'ètre amusé dan la neige! bisous a vous deux :)

    18
    armelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:12
    armelle

    Autant de neige m'impressionne, je n'ai pas l'habitude ! Au moins une qui apprécie beaucoup !

    Soigne toi bien !

     

    Bises

    19
    Lolau69
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:12
    Lolau69

    Comme c'est beauuuuuuuuuuuuuuu !!! ici plus rien :( ...... il neige pourtant pas très loin... on est pas assez haut !!!!

    Bisous

    20
    cristal9
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:12
    cristal9

    Oh le paysage est superbe et Miss Emy n'a pas l'air d'être gênée!!!!!

    Reste au chaud et prends un grog!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :