Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je tatonne ....la suite

5/12/24 - Ajout - je vous tiens au courant

depuis hier je commence à y voir mieux 

mais j'ai un soucis, je ne peux pas encore laisser de messages chez les copines qui ont migrés

je pense que tout n'est pas encore au point depuis la bascule

par contre - moi je sais que j'ai des messages mais je ne peux les voir

donc je vais attendre patiemment 

mais cela m'énerve trop, on ne peut pas mettre un fond propre de notre composition, on ne peut pas gérer les menus, moins de possibilité etc....

* soit je retourne sur mon 1er blog qui est sur OB (auquel j'avais fui car on ne pouvait rien faire)
et auquel je maitrise bien 
c'est drôle ce sont les mêmes menus et j'y arrive mieux 

* soit je changerai peut être de plateforme
j'ai essayé chez un autre hébergeur et je trouve que c'est plus facile

pour le moment je fais des tests

je vous tiendrai au courant

Merci de votre amitié virtuelle, je vous embrasse bizou 

 

4/12/24

salut les amis

le grand moment est arrivé

Eklablog a migré ce matin (pour mon blog) 

Je connais un peu l'interface de overblog mais il va falloir du temps pour retrouver ces repères 

mais surtout, certaines fonctions n'existent plus

donc je tatonne

 

bon courage à tous les blogs qui ont migrés, aussi, ce jour

 

je reviens très vite 

biz Karine 

suite à la migration de mes blogs celui-ci plus celui de Mes dessins


Sur le blog de dessins 

j'ai perdu tous mes abonnés 

si vous voulez vous ré-abonner ou vous abonner - je vous en remercie

Mille merci à vous 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sois patiente, ces trucs là mettent toujours du temps ! bisous
Répondre
M
Päs facile, cette migration ! J'ai retrouvé tous mes articles mais il faut que je les range manuellement dans les catégories... Certaines choses me semblent mieux qu'avant, d'autres moins... Il faut s'armer de patience, et à 78 ans on n'en a plus beaucoup !
Répondre
L
je suis d'accord avec toi, on tatonne, on tatonne<br /> et quand la plateforme ne marche pas, c'est galère<br /> bon courage à toi bizou
É
L'administration est quasiment la mêe quecsur OB. Bonne soiréevet bisous
Répondre
L
je te confirme, c'est la même bizou
M
oups j'essaie de comprendre mais l'interface n'est pas évidente et on n'a perdu tous les blogs de copines on va y arriver les filles
Répondre
L
aux fils des jours, les blogs des copines réapparaissent<br /> il faut du temps au temps, comme je dis<br /> merci de ton passage biz
C
Moi je ne suis encore nulle part - pas évident du tout - bisous et bon dimanche
Répondre
J
bonjour Luby ouff je te retrouve <br /> oui je suis comme toi, beaucoup de changement qu eje suis repartie sur centerblog ...<br /> http://jardinannette.centerblog.net/<br /> j'ai vraiment du mal sur cette nouvlle interface ... bon début de week-end à toi , bises Annette
Répondre
C
Je ne savais pas qu'eklablog avait changé d'interface, moi je n'y comprends rien - je pense que je vais quitter tous les blogs, bonne après-midi.
Répondre
E
Bonjour Karine, j'essaie de répondre à ton petit mot, moi je n'y arrive pas du tout sur ce blog! bonne journée ! bies
Répondre
L
je te rassure, je galère, je galère bizou