Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Grille gratuite : Pâtisserie

Après les animaux SOPHIE LA GIRAFE ici, BELLE ET LE CLOCHARD ici,

MARIE (des Aristochats) ici

c'est la gourmandise qui l'emporte.

Vous avez déjà eu la TARTE TATIN ici 

cette fois, un MACARON et une PART DE FLAN

 

J'avais des timbres - et je me suis dit "pourquoi pas des ATc timbrées !!!!"
du coup j'ai réalisé des atc timbrées pour des futurs échanges.
J'ai voulu des motifs simples et rapides à faire - en blackwork, biensûr, une technique que j'adore.

(clic droit sur l'image et faire "enregistrer sous").

 

 

 

N'oubliez pas mon autre blog de DESSINS
où je vous propose de belles images
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolies créations et réalisations ! =^..^=
Répondre
T
Bien jolies toutes ces broderies en blackwork ! bravo
Répondre
H
Bonjour Karine, <br /> très joli tout ça.<br /> je ne sais pourquoi, pas pu laisser de com sur ta 1ère page?????????? Reposes toi bien, pas la forme du tout, j espère que ça va vite s arranger...bon courage,<br /> il fait beau c est agréable, c est le temps à miss POPPY ça, ballade...<br /> gros bisousssss, harmony
Répondre
M
Merci pour ces grilles, justement ce midi, j'ai prévu une part de flan !
Répondre
L
Tu n'arrêtes pas.... Merci pour ces grilles.<br /> <br /> Bon lundi.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
R
De jolies petites broderies gourmandes ! <br /> bisous
Répondre
M
oh lala j'en prendrai bien de ces superbes gâteaux, bon soyons raisonnable bis
Répondre
P
au moins on savoure sans prendre de kilos ... Bises
Répondre
T
Une préférence pour le macaron. J'aime bien l'idée de rajouter des timbres sur le même thème. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
S
merci pour ces grilles appétissantes, bisous
Répondre
P
Bravo Karine, j'aime beaucoup, bonne soirée, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
Merci Karine pour ces 2 nouvelles et sympathiques grilles 🤗<br /> Douce soirée, bisous 😘
Répondre
B
Où vas-tu chercher toutes ces idées ? J'aime beaucoup l'idée d'associer le timbre avec la broderie.<br /> Bonne fin de week-end. Bisous
Répondre
B
Très sympas ces broderies en blackwork.<br /> Bises
Répondre
L
Bonjour Karine ,,, <br /> Bravo ,,, elles sont sympas tes ATC's ,,, <br /> Doux dimanche ,,, <br /> Bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
B
deux très belles ATC. la couleur du timbre contrebalance le trait noir du blackwork !<br /> un grand bravo. bon dimanche. bizz
Répondre
C
Un joli thème bien sympathique.<br /> Bon dimanche Karine, gros bisous<br /> Lili
Répondre
L
De jolies broderies!
Répondre
O
encore de très belles créations, tes atc timbrées sont extras !<br /> bon dimanche !
Répondre
D
Tu es pleine d'imagination, c'est très sympa!<br /> Bon dimanche<br /> bises
Répondre
O
Tu me mets l'eau à la bouche.<br /> Bises
Répondre
M
Coucou Karine ,<br /> Miam , miam c'est bon ça !!! ...<br /> BRAVO pour ces nouvelles grilles !<br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
T
Super, j'adore le flan<br /> Merci et douce soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Superbes ces Atc timbrées, merci pour les grilles ! <br /> bises, bonne soirée !
Répondre