Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ATC Monochrome *7/12 avec ma Cricri

ATC Monochrome *7/12 avec ma Cricri

Je vous montre mon échange ATC monochrome que je fais avec ma cops Cricri

Le 13/7/2025, nous nous sommes retrouvées autour d'un bon repas à l'étang de Rosière près de Bourgoin Jallieu (Isère)

et nous nous sommes échangées nos ATC.

En me baladant sur le net, je suis tombée sur cette grille et j'ai craqué (grille à la fin de l'article)

J'ai brodé sur une toile Aïda 8 blanche avec un fil dégradé trouvé dans ma boîte

et ma Cricri a pensé à moi, j'adore les papillons - Ils sont trop beaux - merci mon amie.

Merci ma Cricri pour cette belle journée en votre compagnie et cette merveilleuse Atc

Belle journée à vous - Biz Karine

clic droit et enregistrer sous pour avoir la grille

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ces papillons sont magnifiques ; <br /> j'aime beaucoup la citation au début de ton article.<br /> bisous - Nicole
Répondre
É
Bonjour Karine. Ce sont de sympathiques échanges et une rencontre appréciée avec ton amie Cricri
Répondre
E
C''st tellement chouette de rencontrer ton amie et de pouvoir échanger de main en main vos ATC qui sont toutes les deux très belles.La tienne a ce coté tendre de l'enfance et le papillon est magnifique<br /> merci pour ce partage de grille<br /> très bonne semaine <br /> gros bisous ..<br /> je reprends le chemin des blogs ce matin sous la pluie qui n'en finit plus..<br /> à bientôt
Répondre
L
Coucou Luby<br /> Et d'abord merci pour tes visites pendant mon absence;<br /> C'est génial ces échanges surtout quand on peut les faire en mains propres!<br /> et comme dans mon article, le bleu est à l'honneur chez toi dans ces jolies créations!<br /> Bisous et bon week-end!
Répondre
B
bonsoir et merci pour votre visite et com ! et là une rencontre qui met du baume au coeur !! j'aime ces partages ! , et la 1 ere photo je suis tellement d'accord avec cette phrase moi qui suit en CCar tous les jours ou presque ! , et bravo pour les broderies !!! beau weekend a+
Répondre
M
Mignonne cette broderie et de beaux échanges emplis d'amitié. Bises et une bonne continuation
Répondre
L
Super ce genre de rencontre et bravo pour ce bel échange dans les tons bleus ! Bel été chère Karine ! Gros bisous
Répondre
A
Bravo à vous deux<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
C
Bel échange ! tout en bleu. Merci pour la petite grille. Bonne semaine. Bises
Répondre
S
Bel échange de broderies en bleu.<br /> Sylvie
Répondre
B
Quel bonheur ces retrouvailles, vous vous êtes gâtées mutuellement avec ces jolies ATC. Merci pour la grille ellexest mignonne <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
J
coucou Karine, c'est sympa cette rencontre pour vos échanges d' ATC, ils sont trop beaux, bravo à vous deux, bonne soirée et gros bisous, Janine
Répondre
J
Adorable ce petit bambin !! Bel échange. Agréable soirée
Répondre
L
Très beau ce motif du petit garçon sur la plage!! Bravo pour ces ATC et bel échange.....<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
H
J'adore ce petit bonhomme jouant sur la plage , bravo !<br /> Et , jolie attention de ton amie qui sais que tu aimes tant les papillons !<br /> Ici , une chenille sur l'aneth , nous a donné un superbe papillon Machaon , de toute beauté !!!
Répondre
M
joli motif avec ce petit sur la plage! bel échange, sympa de se retrouver! bise
Répondre
M
Toujours de belles idées pur vos Atc, en bleu, superbes ! bravo à vous deux ! <br /> bises, belle fin de journée !
Répondre