Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ATC Monochrome *10/12 avec ma Cricri

Nous nous sommes vues il y a 2 jours - du coup on s'est remis nos atc de Octobre et Novembre

Voici notre échange d'octobre
et nous avons pensé toutes les 2 à "Octobre rose"

J'ai brodé sur une toile Aïda 8 écru 

et celle de ma Cricri - J'adore - trop beaux ces escarpins - Merci mon amie.

Doux week-end à vous 

Bises Karine

Depuis quelques jours, je mets ma maison en ordre

Souvenez-vous, j'ai un soucis à l'épaule gauche qui m'embête au quotidien

Je me fais triturer l'épaule mardi 18/11/25 donc....en langage clair :
une ponction - lavage - aspiration de la calcification du supra épineux

donc, si vous ne me voyez pas pendant quelques temps, ne vous inquiétez pas 

Merci bizou à vous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Jolies broderies.<br /> Prends soin de toi.<br /> Sylvie
Répondre
D
bravooooooooo J'adore les escarpins !
Répondre
M
jolies Atc pour voir la vie en rose, je te souhaite bon courage pour cette intervention, qui je l'espère n'est pas douloureuse.<br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
L
De très beaux ATC!! Bravo pour vos échanges....<br /> Courage à toi mardi pour ton épaule.<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
D
De jolies broderies..bon courage pour ton épaule..bonne soirée..bises
Répondre
B
Très jolies vos deux broderies, les escarpins sont superbes. <br /> Bon courage pourcton intervention, j'ai eu la même il y a plus de 20 ans et plus aucun souci depuis. <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
L
merci de ton com<br /> et merci de ton retour pour l'épaule - on croise les doigts<br /> bizou
H
C'est bien agréable d'échanger ainsi , bravo !<br /> Ce " lavement " au niveau de l'épaule sera un soulagement pour la douleur présente .<br /> Bonne continuation ,H.
Répondre
C
Sympa votre échange et sympa aussi de pouvoir se les offrir directement ! bon courage pour ton épaule, ça devrait aller mieux après ;-) bon week-end. Bisess
Répondre
D
Un bel echange. Les escarpins sont adorables.<br /> Bon courage pour mardi<br /> Bon week-end <br /> Bises
Répondre