Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ATC MONOCHROME *11/12 avec ma Cricri

Quand nous sommes vues la semaine dernière, on s'était remis nos atc d'octobre (à voir ICI) et celle de Novembre.

Pour mon atc, j'ai pensé à une scène qui se passe chez elle.

Sous l'auvent de sa terrasse, une nid de tourterelles a élu domicile depuis plusieurs années.

Du coup quand j'ai vu ce diagramme, j'ai craqué.

Pour moi cela me fait penser à ces oisillons qui attendent leur maman

J'ai brodé sur une toile Aïda 8 écru avec un fil dégradé DM n°95

et ma Cricri a pensé à moi aussi - elle a brodé mon initiale - elle s'est inspiré de l'ABC que j'ai créé et que je vous ai offert ICI ICI

Merci ma Cricri

Encore un bel échange et trop sympa de se les remettre en mains propres.

Belle journée à vous Biz Karine

(article programmé)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un joli échange!
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
L
Bonsoir Karine ,,, <br /> Bravo à vous deux pour vos ATC's ,,, superbes ,,, bel échange ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
ton initiale est très jolie et j'aime beaucoup les couleurs<br /> mais j'aime aussi beaucoup tes oiseaux et là aussi une très belle couleur<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
B
bravo pour ce bel échange empli d'amitié
Répondre
B
Encore un superbe échange !<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisous
Répondre
M
Joliment brodée bravo!!!<br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
Bien bel échange bravo à vous 2!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
D
bravo à vous deux pour vos belles idées
Répondre
P
Très bel échange Bises
Répondre
D
Chouette échange. Bien vu de ta part<br /> Belle soirée <br /> Bisous
Répondre
E
Un motif trop mignon que ces oiseaux et ce nid et puis dans une belle couleur .. Très sympa d'avoir pris ton alphabet pour ton initiale ! Un échange plein d’amitié bravo à toutes les deux!<br /> belle soirée gros bisous
Répondre
É
Bonsoir Karine. Ce sont de sympathiques échanges avec ton amie Cricri. Bonne soirée et bisous
Répondre
P
Coucou Karine<br /> Non, nous n'avons pas eu de neige chez nous, mais une bonne pluie de grêle hier.<br /> L'hiver est là, car la semaine prochaine ne sera pas meilleure que cette semaine<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Passe une bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
C
Magnifique Karine, trop mimi<br /> Belle soirée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
D
Bel échange…quand on commence à donner à manger aux oiseaux,les tourterelles arrivent..bise
Répondre
T
Tes oiseaux sont très beaux avec ces nuances de violet. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
B
Beaucoup d'amitié se dégage de cet échange !<br /> J'ai plusieurs couples de tourterelles qui nichent dans deux cyprès près de la maison.<br /> Bon après-midi. Bisous
Répondre
L
Une magnifique idée pour ta borderie Karine et celle reçue en échange, j'adore également. <br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
R
Un bel échange ! chez mon fils les tourterelles ont fait leur nid sous l'avancée de l'entrée .<br /> Gros bisous
Répondre
C
Elle est trop belle ton atc ! bisous.
Répondre
L
Très bel échange, bravo.
Répondre
C
Sympa votre échange ! il est vrai que les tourterelles sont fidèles à leur nid, mais elles sont aussi un peu peureuses. Ton amie a de la chance de les avoir près d'elle. Belle journée. Bises
Répondre
L
De belles petites broderies et bel échange!! Bravo à vous deux....<br /> Bisous et douce journée
Répondre
D
bel échange avec ce rappel des tourterelles<br /> bonne journée bises
Répondre
I
Un très bel échange c'est super
Répondre
M
Coucou Karine , <br /> superbe cet échange ! BRAVO à vous deux .<br /> Bisous .
Répondre
B
superbe échange, bravo à vous 2, bises
Répondre
J
un bel échange qui fait toujours plaisir ! Agréable journée, bises Normandes
Répondre
B
Très jolie cette broderie des oisillons recevant la becquée.
Répondre
D
Un très bel échange!<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
T
Très bel échange<br /> Bisous
Répondre
H
Echange bien sympathique , bravo à vous ; adorables oisillons !
Répondre
S
Bel échange très coloré.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
M
Votre échange est magnifique, et toi Karine tu as été bien inspirée, génial d'avoir pu vous voir et échanger ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
L
Bravo, tout est beau et remettre en mains propres c'est super sympa ! Gros bisous ma belle et à bientôt
Répondre