Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ATC MONOCHROME 2025 *12/12 avec ma Cricri

Et oui c'est la fin de l'année 2025 - je vais vous montrer la dernière ATC monochrome de l'année 

J'ai vu ma cops Cricri le 18/12 - nous avons mangé une délicieuse fondue bressane - trop bon (je ne connaissais pas)

- Cricri a 2 magnifiques toutous - vous pouvez voir ICI les kdos que j'ai offerts aux loulous 

donc

Voici mon ATC  - j'ai brodé sur une toile aïda 8 écru avec un fil de Noël - grille trouvée sur le net

et ma Cricri a pensé à moi (du moins à "nous")
Le 16/12 avec petit mari nous avons fêté nos 30 ans de mariage (à voir ICI)

du coup elle a fait une atc souvenir pour nous

Mille merci mon amie, on adore
Et merci de cette belle journée passée en votre compagnie.

Une année d'ATC monochrome qui s'achève et on continue pour 2026 - trop bien

Douce journée à tous - Biz Karine

Petite rétro de nos atc monochrome 2025

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci à toutes pour vos adorables commentaires ! <br /> Karine j'en suis ravie et tout le plaisir était pour nous pour cette magnifique journée !
Répondre
T
Magnifiues ces ATC<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
P
Magnifique toutes ces atcs bravo à vous deux<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
B
Voilà une superbe collection d'ATC.<br /> Bo ne journée. Bises
Répondre
C
Que des jolies choses Karine.<br /> Joyeux Noël bisous<br /> Lili
Répondre
L
Belle fin d année à vous. Bises
Répondre
C
Une bien jolie rétrospective, bisous et Joyeux Noël à vous, bisous.
Répondre
I
Plein de belles choses<br /> super<br /> je te souhaite un joyeux noël<br /> Bisous
Répondre
S
De jolies broderies.<br /> Joyeux Noël !<br /> Sylvie
Répondre
L
Un très joli échange!
Répondre
L
Un magnifique et dernier échange 2025, bravo à toutes les deux, vous vous êtes gâtées. <br /> De jolis souvenirs tout au long de l'année. <br /> Belle journée de lundi Karine, belle semaine et bon Noël. <br /> Gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
L
merci de ton message<br /> je ne peux depuis quelques jours laisser de coms sur ton blog, je n'ai pas le formulaire qui s'affiche<br /> alors je te le dis ici BON NOEL A TOI et ta famille<br /> gros bizou
B
bravo à toutes les deux et je continuerai à les admirer l'an prochain.<br /> belle semaine
Répondre
O
tous ces monochromes sont ravissants, du bien bel ouvrage !<br /> bon début de semaine !
Répondre
P
Bel échange!
Répondre
M
Coucou Karine ,<br /> BRAVO à vous deux ! Cela vous fait une magnifique collection d'ATC brodées monochromes.<br /> Bonne soirée , bisous .
Répondre
O
C'est une jolie collection d' ATC ! tu récidives en 2026 ?
Répondre
P
Trop belles vos ATC, bravo, bonne soirée, bizzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
B
Un bel échange sur l'année, est-ce que vous avez prévu une finition chacune de votre côté ?
Répondre
A
Il ne faut pas changer une équipe qui gagne ! Très belles ATC, bravo à toutes les deux. Bises
Répondre
E
quelle collection dis donc!! bravo pour vos échanges monochrome!! j'adore celle qu'elle vous a faite pour votre anniversaire de mariage<br /> bravo à toi aussi<br /> gros bisous belle soirée
Répondre
L
Whaouu....Quelle belle collection de ATC!! Bravo à vous deux pour vos échanges....<br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
B
bravo à vous 2 et c'est tellement chouette de se retrouver et de passer de bons moments entre amies, bises
Répondre
B
Elles sont magnifiques !<br /> Bravo à vous.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
D
De jolies ATC tout au long de l’année..bravo à vous deux…bonnes fêtes de fin d’année..bises
Répondre
M
Vous êtes toutes les deux sur la même longueur d'ondes, la fondue Bressane, je n'ai jamais goûté, avec ud poulet de Bresse je suppose...<br /> Très belle rétrospective, magnifiques planches d'Atc ! <br /> Passez de belles fêtes de fin d'année, bises.
Répondre
R
De jolies ATC, c'est vraiment adorable votre amitié ! <br /> Gros bisous
Répondre
O
Une splendide collection !<br /> J'ai fait aussi un échange d'ATC monochromes cette année, j'ai adoré.<br /> Et toute les deux, vous vous êtes éclatées !!!...<br /> Bises
Répondre
C
On sent bien la complicité dans vos échanges d'ATC, c'est très sympa ! bonne continuation pour l'année prochaine. Bonnes fêtes de fin d'année. Bises
Répondre
H
De très jolis échanges amicaux , c'est fort sympathique .<br /> Des moments souvenirs .<br /> Ta jolie pochette me sert à ranger , dans mon sac , toutes mes petits cartes - magasins , trop belle !!!;-)<br /> Bises et belles fêtes de fin d'année ,Hélène.
Répondre
B
Bravo à vous 2 pour cette belle année d'échanges.<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
J
Bravo à vous deux pour cette année d'échanges.<br /> A bientôt.
Répondre
T
Bravo à vous deux, c'est superbe!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre